Nick Fury [Le Film]

Répondre
Partager Rechercher
Dans la série les héros de comics prennent vie au cinéma et dans le petit écran je vous présente Nick Fury.

nick1.jpg

alias David Hasselhoff


Le DVD est disponible à la vente dans tous les points de presse, je l'ai vu ce soir et j'en croyais pas mes yeux... encore une licence de gâchée je n'ai pas vu ce film mais rien que le casting... hummm...
lien vers un site en anglais

Quelqu'un aurait-il eu la chance de voir ce film et peux nous donner son avis ? vaut-il les 12 € de son prix de vente ?


Bon allez pour nous consoler voici quelques images du Silver Surfer :
http://www.comics2film.com/Features/SilverSurfer/images/FrameGrab6.gif
http://www.comics2film.com/Features/SilverSurfer/images/FrameGrab4.gif
Et pour ceux qui voudraient voir le court métrage dont sont tirées ces images c'est par
Cool
J'en avais entendu parler de ce Nick Fury par M. K2000 (ou Baywatch), sans trop y croire...tu vois sa trogne, ça donne pas franchement envie.

Vivement un film sur la Veuve Noire :inlove:
ARGHHHH !!!!! ils ont oser MR k2000 dans le rôle de l'espion le plus célèbre du l'histoire du comic.

Franchement pour un personnage aussi complexe que N.Fury ils auraient pu trouver mieux........
sinon ce n'est pas au sens strict un Super Hero ( il n'a pas de super pouvoirs ) mais plutôt un espion de génie qui dirige une organisation du nom de S.H.I.E.L.D ( bouclier ) si mes souvenirs sont bon qui est charge de protéger les E.U
En général les scénarios sont vraiment de grande classes et il n'est pas rare de le voir apparaitre dans d'autres séries de prestige comme X-men ( cf : quand serval recherche ses origines )


Mais bon la vue l'acteur c'est la cata
Le surfeur d'argent il est transparent là ... il est pas en argent ... ça sent l'arnaque ... encore un film qui va tué une légende

Pour l'autre guignol de David machin chose ... je préfère rien dire, je serai édité par un modo ...
Citation :
Provient du message de IntokS
Le surfeur d'argent il est transparent là ... il est pas en argent ... ça sent l'arnaque ... encore un film qui va tué une légende
Euh oui, c'est tiré d'un film fait par des étudiants au début des années 90, on a légèrement progressé depuis dans les effets spéciaux
Citation :
Provient du message de Grim
Euh oui, c'est tiré d'un film fait par des étudiants au début des années 90, on a légèrement progressé depuis dans les effets spéciaux
c'est pas question d'effets spéciaux ... là il est transparent ... le surfeur d'argent il est en argent ... il porte bien son nom ... n'est ce pas ?

Il brille le surfeur d'argent pouvant même aveugler ses ennemis en reflétant les lueurs d'un soleil, là tu m'expliques comment il va réfléchir les rayons du soleil en étant transparent ...

Pfff t'as rien compris au surfeur d'argent
Citation :
Provient du message de IntokS
c'est pas question d'effets spéciaux ... là il est transparent ... le surfeur d'argent il est en argent ... il porte bien son nom ... n'est ce pas ?

Il brille le surfeur d'argent pouvant même aveugler ses ennemis en reflétant les lueurs d'un soleil, là tu m'expliques comment il va réfléchir les rayons du soleil en étant transparent ...

Pfff t'as rien compris au surfeur d'argent
et c'est moi qui y ait rien compris, ce ne sont pas des images du futur film, pfffff boulet
J'ose même pas imaginer le massacre sur Silver Surfer *désespère*
Dire que c'est une série d'histoires les plus émouvantes et tragiques...

Quant à Nick Fury, pas vu mais en avait entendu parler, quand je vois la photo ça me fait penser aux fringues de Snake Plisken fallait bien les amortir...

Ils auraient pu trouver mieux qu'un acteur au rabais pour incarner le grand N. Mais d'un autre coté, pourquoi un acteur valable pour un film qui ne l'est pas ?

/em en a un peu marre des interprétations libres et massacres des super héros qui ont bercés mon enfance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés