Le "Nouveau" pet du Caba : Le rubis

Répondre
Partager Rechercher
Moi je me souvien d une histoire qui m est arrivé sur emain au level 43 entre tp alb et g1 je me suis fait intercepter par un skald hop il me mezz et le pet se met a lui mettre des baffes le skald se retourne et commence a dueller le pet ( J imagine le type qui se dit "pff un pet vert allez hop j le twoshoot") ben il commence son duel moi je purje le mezz et hop je met le bouclier sur le pet celui voit alors sa vie baisser a vitesse grand v et se retourne enfin pour m achever j prend mes jambes a mon cou direction tp et je le fini au dot/pet.

Il étai orange pour moi, mais je croi qu il a retenu la leçon sur ce coup là.

Mais hors cas spéciaux (tank qui décide de se faire le pet) on n utilise pas le bouclier de renvoi de dégats sinon le pet qui caste c devenu mon préféré les fufus qui te coursent en se prennant les blast du pet ca fait mal , de plus les blasts passent plus souvent que les procs.
Il est vrai que ce "nouveau" simulacre est très intéréssant mais quand la cible ne resiste pas
Dernier petit point autre méthode pour soloté du rouge
1) tu met la bulle renvoie de degat au simulacre
2)tu l'envoie sur le mob
3) une fois le mob avec deux sous bulle de vie en moin tu balance les deux dot
4) un petit heal au simulacre
5)remetre la bulle

et en cas tu lui balance un dernier dot

sa marche bien et sa se fait a tout les lvl

Dernière petite information je ne sait pas si c'est un bug mais ce simulacre peut casté a travers les mur comme le faisait le pet du pretre d'arawn avant
Citation :
Provient du message de Peiper

Question pour les caba :
Ca donne quoi en RvR quand tu lances ton Caba avec bouclier dessus (reflect damage) ? Vu les dégats considérable que ca met aux mobs, en RvR ca touche bien aussi ?
Houla, c'est chaud ça comme technique.
Rester immobile et à portée de sort adverse, crois moi, tu mourras avant ton pet.
Citation :
Provient du message de Sanirya
Mdr le bouclier de dmg est utile sur les mob uniquement

Je j'ai jamais vu de tank s'amuser à taper mon simu


moi si... sur camlann.. dès qu'un gars se met dans un coin planqué pour pas crever et qu'on peut pas l'atteindre rapidement sans risquer qu'il fuit ( genre.. dans DF, sur les marches tout en haut), le simu +bouclier de renvoi fait des ravages



Au fait, qqu'un saurai comment on peut gérer le pet quand il s'arrete de caster? ( en général quand il prend un dégat), quoi que je fasse il semble vouloir aller au cac, alors bon je le detruit et j'en refait un.. mais c'est pas top
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
bug d'IA qui va etre réparé pour les pets d enchanteur , je pense que le cabaliste as été corrigé en meme temps ou va suivre

mais rien a faire
Oui, excellente technique et assez marrante

Qui fonctionne pas mal également pour un Sorcier... ou un Ménestrel... c'est l'occasion pour ce dernier de s'entraîner au twist Charme/Chant de Vitesse
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
moi si... sur camlann.. dès qu'un gars se met dans un coin planqué pour pas crever et qu'on peut pas l'atteindre rapidement sans risquer qu'il fuit ( genre.. dans DF, sur les marches tout en haut), le simu +bouclier de renvoi fait des ravages



Au fait, qqu'un saurai comment on peut gérer le pet quand il s'arrete de caster? ( en général quand il prend un dégat), quoi que je fasse il semble vouloir aller au cac, alors bon je le detruit et j'en refait un.. mais c'est pas top
Lol je joue pas sur Camlann

Sinon, passe ton Simu en Passif et donne lui l'ordre de Suivre ou Ici il revient de suite
Citation :
Provient du message de Robi
Oui, excellente technique et assez marrante

Qui fonctionne pas mal également pour un Sorcier... ou un Ménestrel...
oui ma seule victoire contre un sauvage ( idem contre les tanks en général ) à été due a une tactique à peu près similaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés