templates ombre/sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me pose un question depuis que je suis passé voir le guide des sicaires.
Cette question concerne le nombre de points de compétence qui leur est attribué par niveau, soit 2,5. A partir de ca, je me demandais si cela ne créeais pas de déséquilibres entre ces deux classes concurrentes (les templates des sicaire me semblent assez impressionnant), et comme je n'ai jamais vu nul part que cela choquais qui que ce soi, quel moyen Mythic a mis en oeuvre pour que l'ombre puisse tenir la distance par rapport a eux ?
Non, sans rire, réponse partielle :

L'Ombre n'a pas besoin de de spé dans 2 compétences pour optimiser son arme et a des RA très intéressantes (Viper, Arcanes Anarchiques, ...etc).
Citation :
Provient du message de Benedict
Les sicaires ont donc besoin de se spé en lame/perfo ET dual wield pour pouvoir faire des choses interressantes ?
Non dsl, ça s'appelle "dire une bêtise" en langage IRL
[Nerf le monde sur le serveur]

Citation :
Provient du message de Delendil
Pour en revenir au sujet du post:

Tu te trompes les ombres on plus de points de spec que les autres exception fait du sicaire.

Petit historique:
En 1.36 on avait tous (ombre sic assa) 2 points par lvl (imaginez la fete...). Les particularités de chaque classes etaient:
- Ombre: DD castable sur 4 sec
- Assassin: 2 mains donc tu pouvais one-shout et rester fufu super facielement (ca a ouiner sec )
- Sicaire: rien

En 1.48 Mythic réalise que les ombres son les seules classes a devoir monter obligatoirement 4 spe minimum.
Donc on rajoute des points a tout la monde! Et on vire le on-shout stealth. Et pour faire genre ils ont rajouté a tout le monde des ptit joujous:
- Ombre: 2.2/lvl + insta-DD
- Assa: 2.2/lvl plus pv plus important a chaque ding (pas de quoi pavaner mais bon)
- Sicaire: rien de spécial mais 2.5 / lvl !!

Donc non, l'ombre n'est pas désavantagée en terme de points de spec. C'est le sicaire qui est super avantagé.

Mais le pauv sicaire il lui faut bien ca hein? On est méga gros bill nous les ombres
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=188054
Citation :
Provient du message de Grotougne
Le Lurikeen !
C'est même honteux un avantage pareil, la preuve ils autorisent la création d'ombres celtes en 1.62, nos ennemis en ayant eu marre de ne tomber que sur des ombres Ub3r et terrifiantes (on va volontairement oublier les pervers ayant fait un/une elfe par attrait pour le cuir).

Prism.
Keen Nightshade 50
oui des super RA qui sont inutiles contre 90% des combats contre les autres assassins puisque quasiement tout le temps y a purge de l'ennemi et de l'ombre aussi, sans parler qu'en plus d'avoir double malus sur assas/sic alors que les autres n'ont pas de double malus
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
C'est même honteux un avantage pareil, la preuve ils autorisent la création d'ombres celtes en 1.62, nos ennemis en ayant eu marre de ne tomber que sur des ombres Ub3r et terrifiantes (on va volontairement oublier les pervers ayant fait un/une elfe par attrait pour le cuir).

Prism.
Keen Nightshade 50
lol

Les elfe en cuir sont po pervers, ils sont juste sadomaso
Citation :
Provient du message de came
oui des super RA qui sont inutiles contre 90% des combats contre les autres assassins puisque quasiement tout le temps y a purge de l'ennemi et de l'ombre aussi, sans parler qu'en plus d'avoir double malus sur assas/sic alors que les autres n'ont pas de double malus
résistance a la douleur ca reste un super avantage dans les duels entre furtifs, car l'ennemie n'a pas cette RA
Citation :
Provient du message de Asuras
résistance a la douleur ca reste un super avantage dans les duels entre furtifs, car l'ennemie n'a pas cette RA
perso ressitance a la douleur autant sur des armes tres lente je vois une grosse difference, mais sur des armes rapides autres assas par exemple, je me demande si ca fonctionne reelement avec ou sans j'ai vraiment l'impression de manger pareil (j'ai que niveau2)
Citation :
Provient du message de came
perso ressitance a la douleur autant sur des armes tres lente je vois une grosse difference, mais sur des armes rapides autres assas par exemple, je me demande si ca fonctionne reelement avec ou sans j'ai vraiment l'impression de manger pareil (j'ai que niveau2)
Perso je la vois la différence. Face aux sicaires, vu que ca tape vite mais pas super fort (par coups bien sur, mais vu leur vitesse de frappe ca fait mal) , la différence est peu visible au niveau du chiffre affiché, mais a la barre de pdv il y a quand meme je trouve une différence.

Les assassins tapent plus fort, alors la différence est un peu plus visible, mais bon c'est comme taper sur du cuir puis apres sur du renforcer avec une arme rapide, on voit pas trop la différence aux dégats affichés, alors qu'avec une arme lente on la voit un peu plus.
Citation :
Provient du message de Allucard Nosferatu
toglog c vrai k on est de puissant mage ^^ bientot on blastera plus fort ke les eldritch ^^
c'est déjà le cas
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés