[sauvage] style contac avec des H en main...

Répondre
Partager Rechercher
voila j'avais lu le post d'un modo sur un guide du sauvage et me suis laisse tenter par une sorte de sauvage zerk avec des pnts en H en contact et en sauvagierie ....


mais cahque fois que j'essaye un style de contact avec des H en main ou 1 epee et un H ca am marque echec de style et aucun bonnus de dmg


avez vous fait des test ?
VOila c'est ça
au passage, regarder les VN Boards si on comprend l'anglais, pour sa classe ça aide enormement
http://vnboards.ign.com/board.asp?brd=22323
(grrrrr le forum ne prend pas l'url entière, copier coller pour l'ouvrir...)
un savage-serk, ca monte une compétence d'arme classique, +H2H, ce qui lui permet de faire des doubles/triples/quadruples coups, mais les styles H2H ne sont utilisable que si on porte 2 armes H2H...
un savage-zerk est donc contraint d'utiliser les styles des armes classiques

Capoera, <Inguz Mornieo> savage lvl 45, Camlann
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
prend une arme H2H en main gauche c mieux que hache..
si tu prend une hache en main gauche, tes points en haches ne changent rien: c'est hache senestre qu'il faudrai monter pour que les degats d'une hache main gauche soient bons, et hache senestre... ben tu peut pas
kk je tente de monter lvl 20 et je test ca mais avant les demi ding de 40+ lol ben ca va po castagner d'enfer avec 2 arme je vais favoriser la grnade arme je pense
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Le conseil que je peux donner pour ceux qui veulent tenter le split-spec c'est de monter H/épée/marteau à son level jusqu'au 40 et le reste en H2H, pas vraiment besoin de la sauvagerie dans un 1er temps.
Si la spé vous satisfait vous pouvez alors envisager votre template final sinon respec en full h2h.

(J'ai lu cela sur les VN et c'est ce que je compte faire)

Jarkell
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés