[Important] Si vous avez reçu un mail de moi, méfiez vous

Répondre
Partager Rechercher
j'y pense maintenant mais... c'est vrai qu'il y a 2, 3 jours j'ai reçu 3 mails avec un zoli virus inside... 3 en l'espace d'une demi heure...

terckan vient voir par ici petit crapaud...
*dissimule maladroitement sa massue +3234% damage, 100% fire damage*
Citation :
Provient du message de Terckan
OoO ooOoo OooOo ooOo oOooOooO ooOoO ooOoo Oo Oo oOOo (*)
(*) Comme quoi la flemme de changer les anti-virus expirés sur les 2 bécanes peut être douloureux ...
on essai de se rattraper comme on peut hein

normalement quand tu achètes un anti virus y a l'auto update non


Je te conseil pc cillin comme anti virus
Citation :
Provient du message de Kry
normalement quand tu achètes un anti virus y a l'auto update non
A 150 € l'anti-virus ... je télécharge les trials.

> Tat : Elle fait quoi au ghosts de grenouille ta massue là ?

> Zehaf : *nyark!*
Bah moi le pire que j'ai eut c'est de chopper un virus qui m'as bouffé mon répertoire mac affee virus scan....comme ca il croyais pouvoir etre pépèrer sur mon pc....manque de bol pour lui j'en ai installé un autre...
sinon pour les intéressé jdois avoir le vieux virus iloveyou stocké quelque part sur ma boite mail d'un site (genre multimania ou un truc du genre) mais bon,il reste là
Dis moi Terckan meme si les firewall sont lourds... Avec une connexion adsl et un bon firewall il y a en moyen une tentative pas heure...

Celui de norton (security) et bien fait.... Il peut meme localiser la source de l'attaque ... Soit 500frs
Citation :
Provient du message de Terckan
une demande d'aide à distance
La seule chose que je reproche à win XP...

En parlant de mail *HS inside* c'est normal que si mon antivirus (Norton) tatanne la tronche à un virus contenu dans un mail les autres mails que je reçois en même temps passent à la poubelle ? J'utilise le client mail de mozilla...
POV POV POV
Chti terckynouninounet !
Vous êtes dur avec cette chtite chose fragile quand !
Bin vi il existe la solidarité entre espèce animal !

Donc mon cher tercky si tu as besoin de passer quelques jo.. hmm mo.. hmm ... années au vert viens dans mon poulailler !
On est les rois icitte !
Les poulettes sont a tes pieds et aucune y... hmm et autre Z.. pour te casser du sel sur les pattes !

VIVE LES GFC et la solidarité entre animal !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Citation :
Provient du message de Terckan
Beh là je vais faire une demande d'aide à distance avec Grimanr pour qu'il me configure le bordel de zone alarm.

Merci de vos conseils.
Mouarf, là excuse moi mais... même moi j'ai été capable de configurer ZoneAlarm! C'est dire... *se moque sans vergogne (pour une fois que je trouve plus quiche que moi) *

Le seul truc c'est qu'il faut régler le niveau de sécurité sur Medium, sinon il bloque tout.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Citation :
Provient du message de Terckan
A 150 € l'anti-virus ... je télécharge les trials.

> Tat : Elle fait quoi au ghosts de grenouille ta massue là ?

> Zehaf : *nyark!*
Y'a un anti-virus appelé AVG Antivirus qui est très performant et qui est gratuit aussi. Il fait même des rappels pour les auto-update, c'est dire si il est bon!!
Et tout ça gratuitement...
Après, si t'as encore des problèmes, c'est que tu le veux bien...
Il y a aussi une régle d'or à suivre pour tous les utilisateurs de Windows/Outlook c'est :

- Ne pas utiliser le carnet d'adresse !!!!

Car il est utilisé à 90% des cas pour propager le virus !
Si vous vous contentez de garder les mails de vos correspondant, vous pouvez avec un simple "reply" toujours les contacter.
Citation :
Provient du message de Kathandro
Y'a un anti-virus appelé AVG Antivirus qui est très performant et qui est gratuit aussi. Il fait même des rappels pour les auto-update, c'est dire si il est bon!!
Et tout ça gratuitement...
Après, si t'as encore des problèmes, c'est que tu le veux bien...
Kath ... grumph !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés