Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
il n'y a personne de parfait ( a part moi ) mais bon je croit on y est allez un peut fort avec Kyna non ?
Cela dit j'aime bien me battre contre elle mais je plante trop donc g jamais reellement tester en faite ouin
Ce soir tu t'es alliés avec lord holborn, le mec qui déco/reco/déco/reco/déco/reco pour faire planter ....
Ne dit pas que t'insultes pas alors que tu m'a dit que pour toi War était un gros con....
Gaffe ethan, t'attrapes la grosse tete betement, ca va te jouer des tours...
Mais arreter bordel vou pouver po jouer sans vous pourrir la vie ?
J Tape ethan et Kyna d accord c est pas pour autant que je vais leur cracher a la guele ou jouer on fair play avec eux parceque la en gros c est ce que vou faites y a eut des erreur des 2 coter n y penser plus et jouer Fair play bordel....
Ethan c'est plus des notres tant pis c'est comme sa ...

Vous devez j pense tous connaitre le respect ! ( koi ke ) vu comment vous vous critiquer sa a pas l'air

enfin bref j rappele que le sujet du post c est pas sa donc respecter o moins sa


Sur ce j vais reco vais aller taper Ethan et kyna

@+
OUAAAAAA me suis souvenu de mon compte alors ke jlai créé ya presk 2 ans mdr


Ben comment dire...faire de jolie phrase jarrive pas...

Mais bon jaimerais quil y ai plus de respect entre les joueurs. Je pense kil est possible de sentendre avec des joueurs meme si on se tappe dessus. Jvois deja les critik me sauter a la guele, je sais jsuis poo parfait m arrive de dire des connerie qd suis ennervé.. mais serieux c en lisant c post qd pe voir que sa tourne mal la...

Ya pu trop dinteret a jouer si c que pour sengueler et se hair..

En lisant jetais dja pret a repondre pour casser certaine personne mais now je le fais pas car c un cercle vicieux on me casseré juste apres et sa fé rien avancer..

Juste que jcommence a me lasser de tjs d evoir se peter la guele tjs...Jsuis juste pretre dc c pas pour pvp;.


Et jpense kon pourré ameliorer lambiance du serveur si o y mé du notre.... Genre rendage de drop...jsais c dur..Ou arretez lantijeux et laisser tlm exp trankillement et organiser du pvp de masse en redant les droops.. sa sré ptet plus amusant...Car la suis sur ke certain savent meme pu pkoi oon se tappe...Si tlm exp sa rend les duels plus interessant et si tlm se tape u'en pvp organiser avec rendagge de drop sa sré mieux...


Mefin pensé cke vs voulé mais moi je me lasse de plus en plus de chaos et jdois pas etre le seul...Fau changer kelke chose la..

Ptet commencer par arreter de se bouffer la guele...

Ayé jai fini

Vs pouvez me lapider
Citation :
laisser tlm exp trankillement
Ce n'est pas une solution,sa perd de son interet de pouvoir xp tranquilou !

Mais a part j suis tout a fait d accord avec Toi serieux
Sa me saoul aussi. Les plantages sa enerve tout le monde... les insultes pareil donc un peu de respect et de fair pay serai pas de refus !

Si sa vous dis ce week end on peut sorganiser mega baston arene des petits combats KoS Versus anti KoS 3 VS 3 2 VS 2 ou 5 VS 5 comme on veux avec rendage j pense que sa permettrer a certain j vais pas dire devenir Pote mais bon qu ils ait du respect l un envers l autre ... (en tout cas pour cux qui sont partant wisp me et on se fera un tit truc avec ceux qui veulent)

Voila j'espere que ce post fera vous fera reflechir un tps soit peu a la situation actuelle (en espêrant ne plus voir de post de se genre*reve*)
Talking
HIhihi Ethan qui se croit etre l'ami de tlm et etre la pauvre petite victime de la societée c'est risible

Tjs la sale manie de se planquer derriere qqun :

citation:"Orm va vous casser la gueule"
mes "ex-futurs-nouveaux alliés"


P.S:si tu tiens a ton duel je peut te dire le resultat a materiel equivalent (je pe porter les mm armes que toi voire +):

-C'est celui qui a le + de popos qui gagne pas de talent ni rien y'as pas de fun(c pas ta petite peste qui fait la difference)

remarque pas sur vu que je me suis amusé a stocker des popo critical


P.P.S:Si tu veux regler un different par la force envoie moi ton adresse ca peut tjs s'arranger lol
:bouffon:

P.P.P.S: C'est tres violent un lapin
Serieux si j'ai renais en X3, c'est d'abord pour avoir a eviter a camper mon 3 eme jade dans la meme renaissance cause bug nb ^^
Mais aussi pour une autre raison , mes multiples plantages ....
En tout ( je sais je fais chier tout le monde avec ca mais c'est plus fort que moi ) j'ai perdu pour plus de 10 compos +2 en plantage... c'est ce qui m'a donné envie de stopper le ''haut niveau'' dans chaos ...les mass duels tout ca... et donc je suis redevenu nb pour la 3 eme fois....

Si seulement on m'avait dit que des duels ou on rendrait les drop etaient possible....j'aurais pas renais
C'est quand ca devient interessant que je dois xp comm un boulay aux loups... et que je ne peux plus faure du pvp

En tout cas je trouve l'idée tres bonne....en esperant qu'il n'y aura pas des enfoirés qui viendront juste pour ''piquer'' les drops...ou un truc du genre venez on pvp et on rend les drop pi des qu'on voit un jade pof XXX pages you : oh ben zut alors on retrouve pas ton jade...t'es sur tu te l'es pas fait volé avant? ^^

J'ai confiance j'espere que ces duels serviront a ramener le fair play dans chaos... mais j'avoue que moi meme ces derniers temps...si quelqu'un aurait planté devant moi..si c'etait un ennemi tel que vinc delys ou quoi ..ben je l'aurais chooté ...mm en plantage...c mechant a dire mais j'en ai tellement bavé de drop en plantage sans qu'on me rende....
Genre il y a un certain temp , lorsque breezer avait drop en plantage...j'etais tellement venere d'avoir dorp juste avant mon arc en plantage ...que je lui ai jamais rendu le sien ...c'est mauvais ..j'ai fait une connerie.... mais me suis fait entrainer dans cet engrenage de la vengeance .

Je ne me considere pas comme fair play ...mais j'essaie de faire des efforts pour rester dans le reglo...pour pas me faire detester de tous... mais etre fair play avec quelqu'un qui ne l'a pas été avec sois... et bien c'est dur...mais si aucun des deux fait le premier pas...on avance pas ! et je m'en rend compte....

Hunter *qui espere qu'il pourra devenir fair play lui aussi*Lopp

P-S: dsl pour l roman mais ca me soulage

PP-SS: Ethan a été viré du cc de volrath raven, qui regroupe la plupart des anti-kos ...gentils
Ethan restera l'ami de bcp d'anti-kos mais ne sera plus consideré comme tel ... ou du moins par moi et certains autres ....
Ethan a des sauts d'humeurs qui font que pour un rien il va se mettre a tuer ses alliés...Genre je tape grey leaf devant lui ben j'ai donc ''merité'' de mourrir...ou encore il me met rouge devant le temple sc avec son meteor de glyph pi je down par night crow qui en profite (vous avez dit fair play? ^^) eet je drop pas mal de trucs.... ou alors il se met a attaqué kell pour m'avoir defendu.... enfin bref...
Talking
Ha oui je l'avais oublié glyph!!!!!!!

Lol un fois je l'ai pété et g trouvé des items quete oracle good alors que ses ailes sont rouges et qu'il dechire po en pvp :-/ etrange pour le moins

idée:
- oh des objets devant le temple vive sanctu!!!
Citation :
Provient du message de knackys
Ce n'est pas une solution,sa perd de son interet de pouvoir xp tranquilou !

Mais a part j suis tout a fait d accord avec Toi serieux
Sa me saoul aussi. Les plantages sa enerve tout le monde... les insultes pareil donc un peu de respect et de fair pay serai pas de refus !

Si sa vous dis ce week end on peut sorganiser mega baston arene des petits combats KoS Versus anti KoS 3 VS 3 2 VS 2 ou 5 VS 5 comme on veux avec rendage j pense que sa permettrer a certain j vais pas dire devenir Pote mais bon qu ils ait du respect l un envers l autre ... (en tout cas pour cux qui sont partant wisp me et on se fera un tit truc avec ceux qui veulent)

Voila j'espere que ce post fera vous fera reflechir un tps soit peu a la situation actuelle (en espêrant ne plus voir de post de se genre*reve*)

Des duels avec rendage de drop et tout ? c'est se que je fais deja avec matai Adon Breezer ... non breezer c'estparticuler duel ou pas on se rend mutuellement sinon avec matai on na voulu organiser une soirer pvp de groupe avec rendage mais sa a pas aboutie ...

Ps : pour Hunter Ethan a pas ete virer ethan est partit de son plein gres et se n'est pas pour sa qu'il est plus anti kos depuis quand tu te permet de decider pour els gens se qu'il veulent etre ?
la je reste ptdrrrrrrrrr lapinou ton perso c est archangelle tu es NUL , je t ai tuer avec Glyph , je suppose tu vas dire : j'ai planter j'ai planter !!! pour Vinc je l'écoute meme plus lé trop bete il flood , avec ces moi moi moi et je trouve ces phrase stupid , ensuite je me cache derriere PERSONNE , et hj'ai jamais dis Orm va vous peter etc etc etc , j'ai dis que Orm a un bon perso rien de plus =) et j'ai duel Orm ,heu au faite , quand tu dis donne moi ton adresse , se sont des menaces de ??? ( piratage ? =)) ) on sait jamais , tu es tellement nul , que tu n'as plus que cette solution , met toi full equipement , et duel avec moi , ensuite on en reparlera , toi qui est si puissant et qui porte des meilleur arme que toi *Toussote* ensuite le cc de Volrath ca me fait rire , avec hunter ki minsulte Kell ki fait son gros GB alors que jle tue vec mon mage Glyph donc je suis parti , et je refais un cc vec mes potes =) et si quelqu'un cherche misere , il nous trouvera sur son chemin ( du moin pour la plupart , d 'autre reste neutre et je respecte leur choix )
pour en revenir a Lapin qui fait des menaces vraiment pourrave j'attend ton duel jte laisse meme une grosse bene d'avance héhé ^^
allez byou
Ethan de Lock
-Ethan , je t insulté c'est vrai ...mais met toi a ma place tu venais de me mettre rouge devant el templ .... et night crow est venu me peter et tu as fait semblant de rien voir ..Tu as mm pas tenté de recup des drop ou de me soigner en courant apres moi ^^ ...non tu m'as laissé crevé..tu m'avais mis rouge pour '' te distraire'' je suppose...

-Volrath j'ai d'autres cc entre amis, mais aucun autre concernant les anti-kos si ce n'est le cc anti-kos lui meme...mais qui marche plus tres bien ces temps ci...donc ....je ne fais pas parti du ''on'' tant pis
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza

Ps : pour Hunter Ethan a pas ete virer ethan est partit de son plein gres et se n'est pas pour sa qu'il est plus anti kos depuis quand tu te permet de decider pour els gens se qu'il veulent etre ?
De un il a été viré clairement !

Ensuite je crois que je vais devoir me citer moi meme ..Bizarre

Citation :
Ethan restera l'ami de bcp d'anti-kos mais ne sera plus consideré comme tel ... ou du moins par moi et certains autres ....
j'entend par la pour ceux qui comprennent le francais que MOI et CERTAINS autres , et seulement cela ne considerent deja plus ethan comme un anti-kos mais comme un gars qui tue tout le monde
ca sous entend que certains autres anti-kos le considereront toujours comme anti-kos, je dirais meme plus comme allié fondamental ....c'est leur choix et je le respecte meme si ca n'est pas le mien ...
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
De un il a été viré clairement !

tu reve lol Kell lui as dit sort du cc il etait pas obliger jusqu'a present tu decide pas et kell encore moin ! il a quitter le cc tout simplement parsque un CC plus convenable ( dsl vovo mais bon il est partit en vrille quand meme depui quelque temp ) se met en place et seramieu organiser avec un tag de guilde ect ect
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
tu reve lol Kell lui as dit sort du cc il etait pas obliger jusqu'a present tu decide pas et kell encore moin ! il a quitter le cc tout simplement parsque un CC plus convenable ( dsl vovo mais bon il est partit en vrille quand meme depui quelque temp ) se met en place et seramieu organiser avec un tag de guilde ect ect
C'est bizarre tu repond a la premiere partie de mon post mais pas la deuxieme ....aurait tu un doute sur le bon fondement du 'camp' de ethan ? ( pour moi il ne fait parti d'aucun camp ...ethan est fait pour etre seul ...Accompagné de ces amis...mais en aucun cas fait pour une guilde , quelqu'elle soit ...ethan a ses propres regles qui lui sont particulieres...)

Et oui c'est vrai que le cc de volrath part en vrille depuis que certains donnent le mdp a n'importe qui ... avant il y avait un vote...une periode d'essaie...et now ..plus rien ..n'importe qui peut rentrer...on se retrouve avec des personnes a l'interieur que l'on ne connait meme pas ^^

M'enfin Volrath si tu es decidé a monter un jour une guilde, je pense que je repondrais present....sauf si on veut pas de moi
Kyna je te trouve bien pretentieuse....Je peux comprendre que tu te sois attaché a Ethan ....mais de la a me rejeter a cause de ca tu exagere...et je suis d'accord a admettre que je ne suis fait pour aucune guilde...mais alors donne moi tes raisons , pourquoi ?

Ensuite Volrath n'est pas ton ptit chien chien .... au debut son ''semblant'' de guilde marchait tres bien , sans que tu n'y sois dedans...Tu n'es pas le centre du monde je te le rappelle....redescend sur Terre!
Mdr c'est pas question de Ethan mais hier Kell me vol des items et tu crie OUéééééééééé bravo kell tu croit que c'est bienensuite c'est pas de la pretention et Volrath c'est pas mon chien mais on n'a crée le CC sa fais un mois deja sauf que l'on traine un peu pour lemettreen place pas mal de gens sont inviter tu ne l'est pas tu ne le sera pas les raisons tu les conais maintenan continue en priver si tu veux plus de detail
SI j'ai crié ouééé comme tu dis ...C'es tout simplement car glyph venait de me lancer dans la gueule du loup ...j'etais vraiment venere apres lui ...et donc j'ai dit ca sans savoir que c t TES items..

Et ensuite que je ne sois pas dans VOTRE cc , je m'en fou un peu ...je joue avec mes amis ...et cela me suffit...le reste n'est que bonus...

Si apres je me fais refouler par les anti-kos et les -kos ben tant pis ... mais je te trouve tres, voire trop pretentieuse...tu veux me tuer ? fait le...si ca peut te soulager...

Mais quand je vois quelqu'un comme toi qui s'obstine a ne pas voir la verité tellement tu es en admiration devant ethan .... ben ca me donne la nosée *parle comme les vieux^^*

En tout cas je pense que kell a compris le petit jeu de ethan ..d'autres pas ...et je prefere avoir un allié comme kell, que 10 comme kyna et ethan ...

Volrath n'est pas idiot, il comprendra tot ou tard....mais c'est bizarre que depuis que ethan soit arrivé il y ai beaucoup ....enormement d'alliés et amis qui ont quitté le cc de volrath ..et d'autres endouilles qui y sont rentres....

J'avais trouvé un cc avec des amis dans le cc de volrath, aujourd'hui c un cc d'anti-kos ou le bute n'est que de tuer du kos ou de tuer les anti-kos aussi ( hein c marrant ca ethan ^^)

Je n'y ai donc meme plus ma place...mais j'y reste pour me tenir informé de ce qui s'y passe... sans plus...
Hunter qui raconte sa life et qui debite des conneries a une vitesse ahurissante ! j'ai pas dit que je voulais te tuer encore moin que les anti kos te refoulais d'ailleurs va falloir que tu comprenne que anti kos c'est pas une guilde c'est un style de jeu ! donc je vois pas coment on peut decider pour toi ta façon de jouer ! en admiration devant sa me fais rire sa quand je suis pas d'accord avec lui je lui dit et sa arive pas souvent car on n'a certaine affiniter il joue prend les chose au second degres et j'aime bien sa facon de voir contrairement a toi qui te prend trop au serieux ya aucune pretention dans se que je dot c'est juste la veriter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés