en ce moment sur la 2

Répondre
Partager Rechercher
lollllllllll comme y cause le gars et l'autre qui dit que c'est une drogue l'informatique mais oh faut pas confondre informatique et jeu lol déjà et délinquant avec aggro au jeu...
dem1 jre lance le sujet
oui bon pour eviter de ravoir se genre d atitude je ralancerai le debat mais par raport a DAOC je ferai un petit questionnaire simpa pas prise de tete et celon les reponsesque j espere pas prise de tete mais je m inquiete de futur generation alors pourquoi ne pas etre impliquer aussi apres les etudes et voir a quelle point le jeux nous envahit

voila desoler pour le flood mais pour une fois je pense que cela va peu etre faire reagir certain (jy crois aps trop)

allez a l ecole c'est comme les carottes moins de boulet sur les serveurs
a partir du moment ou tu te rend compte que t'abuse avec les jeux y a moyen d'arreter tu stop le pc c tout sa mere a cas l'aider a lui interdir
en plus c vraiment un cas exceptionel mais bon ouf sur CS
sinon c vrai qu'il manque de l'autorité d'un père moi j'aurai fait 1/4 de ce qui fait et parle oulaaa le pc ct sur ma tete lol
il abuse méchamenent c pas le pc qui le rend comme ça, je pense pas du moins... c plutot une bonne excuse a un gosse indicipliné
Bah c'est un ptit djeunz malpoli qui dit "Ta gueule à sa mère".
Avec moi ça serait 2 tartes dans la poire pour te le rectifier, je sors de la chambre avec tous les cables d'alim et le modem et "Va te coucher, t'as l'école demain, graine de voyou ! Et si tu dors pas dans 1 heure, je m'en viens te chanter une berceuse à 5 doigts ! Tidiou !".
Il est mal élevé, ça n'a rien à voir avec les jeux vidéos.
Re: dem1 jre lance le sujet
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
oui bon pour eviter de ravoir se genre d atitude je ralancerai le debat mais par raport a DAOC je ferai un petit questionnaire simpa pas prise de tete et celon les reponsesque j espere pas prise de tete mais je m inquiete de futur generation alors pourquoi ne pas etre impliquer aussi apres les etudes et voir a quelle point le jeux nous envahit

voila desoler pour le flood mais pour une fois je pense que cela va peu etre faire reagir certain (jy crois aps trop)

allez a l ecole c'est comme les carottes moins de boulet sur les serveurs
Translation in progress
Citation :
Oui, bon...Pour évier d'avoir de nouveau ce genre d'attitude, je relancerais le débat, mais par rapport à DAOC.
Je ferais un petit questionnaire sympa, pas prise de tête, et selon les réponses, que j'espère pas prise de tête également.
Mais je m'inquiète des futures générations, alors pourquoi ne pas être impliqué aussi après les études, et voir à quel point le jeux nous envahit ?
Désolé, j'ai fait une traduction rapide, certaines phrases ont encore un sens caché, un sentiment d'inachevé, bref il en manque un bout.
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
regardez le reportage en entier avant de clamer votre opinion.
Ce " djeun's " n est qu un reportage parmis plusieurs plutôt alarmant.
Bof c'est toujours pareille on montre des cas pour en faire une généralité.En plus comme d'hab' les reportages accentuent les problèmes en faisant des montages suggestifs.J'en ai marre de cette tv poubelle .....
Moi je dit que le gars c'est un zombie, 15h de counter et battlefield (aperçu pendant le reportage) par jour ca fait pas mal quand même surtout de se laver 1 fois par semaine !!!!!.

Sur DAOC c'est pas pareil, tout est réel !!! Donc on est pas intoxiqué Sur Midgard les Nain sont réellement des ivrogne, les troll ils puent les koby ont les voit que lorsque l'on à mis le pied dessus. Bref c'est la vie quoi !!!!

Non j'ch'uis pas transfusé au CPU
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés