[Ys] Golestandt 0 albion 4 ? ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gwyn
C'est une information... intéressante ou pas, a chacun de juger. Mais au moins, c'est une information.
Soyez logique avec vous même. Arretez de poster sur un sujet que vous jugez inintéressant !
A plus sur un autre post
passons au info alors la a la mi temps la France mène 3 a 0 contre l Égypte
j ai manger une paella ce soir
j hésites entre me gratter le nez ou le c..:bouffon:
ben quoi c est des info qui intéresse mes fans
cherchez pas http://www.lhurgoyf.levillage.org/kaos0019.gif
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Tssssssssssssss

Faudrais qu'on m'explique c'est une guilde qui se ramene a 5 avec une archere qui est une crafteuse legendaire et qui a deja un arc qualite 100%

Le dragon drop un arc qualite 100%

Il etais dit que les lots allais aux guildes les plus representes.

Bon ses 5 la ont fait un caca nerveux pour avoir l'arc pour la archere qui avais deja un 100%

Ca me depasse.....


La prochaine fois je me ramene solo et je les regarde tuer le dragon apres je reclame les loots.

Enfin le principe Gros Bill ca me degoute.

Faut la comprendre elle avait pas encore d' arc avec ce skin
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Tssssssssssssss

Faudrais qu'on m'explique c'est une guilde qui se ramene a 5 avec une archere qui est une crafteuse legendaire et qui a deja un arc qualite 100%

Le dragon drop un arc qualite 100%

Il etais dit que les lots allais aux guildes les plus representes.

Bon ses 5 la ont fait un caca nerveux pour avoir l'arc pour la archere qui avais deja un 100%

Ca me depasse.....


La prochaine fois je me ramene solo et je les regarde tuer le dragon apres je reclame les loots.

Enfin le principe Gros Bill ca me degoute.

heu ...

D'une cataclysme etaient plus de 5 au final
De deux ils ne voulaient que l'arc et non pas les 2 pierres de respec all et la pierre de respec realm
De trois , les Lunes de sang qui n'etaient q'un groupe ont eu leurs pierres
De 4 Je me souvient pas avoir vu les Lunes de Sang s'etre presenter dans le forum des Conclaves
De 5 Les conclaves etaient une des 3 guildes a avoir reuni 2 groupe full, inscrite sur le forum , g pris la decision de ne pas prendre de loot 100% pour eviter toutes medisance
De 6 ca a permis de contenter tout le monde
De 7 j'ai fait comme , j'ai pu , et je m'en sort pas trop mal

alors ... vous avez eu votre part , mais fo tjs aller regarder dans l'assiette du voisin
Nan nefertiri, ce soir c'etait une sortie qui se voulait non GB, mais le résultat est le même quand les loots doivent être distribués .
Comme quoi, dans tout joueur, un GB sommeille, même dans ceux que le principe de grobillisme dégoute .

<= a eu l'estoc du dragon sur la 3e mort
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Nan nefertiri, ce soir c'etait une sortie qui se voulait non GB, mais le résultat est le même quand les loots doivent être distribués .
Les principaux acteurs

Fulmines Dei 3 gp
Mousquetaires de l'arene 2 gp
Templiers de l'ombre 1 groupe
Lost Requiem 1 gp
Pandemonium 1 gp
Conclaves Obscurum 2 gp
Lunes de Sang 1 gp
Archange d'Avalon + Chevaliers du Zodiac 1gp
Resistance 1 gp
Cataclysme 1 gp
Commendement des Tenebres 1 gp
Falcon et ses potes 1 gp
Ghost and goblin 1 gp
St Graal Elite

et encore plin d'autre qui sont arriver seul au dernier moment



(sur l'emote c pas le bon doigt)
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Tssssssssssssss

Faudrais qu'on m'explique c'est une guilde qui se ramene a 5 avec une archere qui est une crafteuse legendaire et qui a deja un arc qualite 100%

Le dragon drop un arc qualite 100%

Il etais dit que les lots allais aux guildes les plus representes.

Bon ses 5 la ont fait un caca nerveux pour avoir l'arc pour la archere qui avais deja un 100%

Ca me depasse.....


La prochaine fois je me ramene solo et je les regarde tuer le dragon apres je reclame les loots.

Enfin le principe Gros Bill ca me degoute.
Ben tu sais moi je suis de cette guilde en question. J'avais prevu de venir au dragon mais bon pas de chance moi qui suis toujours la aux event ben ...persos bloqués sur emain... bon.

Mais le pire dans l'histoire pour moi c'est qu'on me dise tiens le dragon a drop l'arc on l'a eu, la je dis ah cool... Deux secondes apres j'entend dire c'est machin qui l'as eu parceque tu n'etais pas la .

Bon maintenant mon j'ai mon fidele arc "98%", ca n'est pas un 100% qui me donnera l'impression de jouer mieux. Mais en tout cas tu vois moi ce soir je suis dépassé aussi ce soir...
__________________
- Gniiiii OutOfNeuronnes, Enchanter [Cult of Ecstasy]
- BamBamBigalow, Druid [Cult of Ecstasy]
- Orangina SecouezSecouezMoi, Ranger [Cult of Ecstasy]

- Hiornurn, Eclaireur <Curse>
- Ecstasy, Cabaliste <Curse>
- Smiorgan, Moine
Citation :
De 4 Je me souvient pas avoir vu les Lunes de Sang s'etre presenter dans le forum des Conclaves
Relis ton forum

Citation :
alors ... vous avez eu votre part , mais fo tjs aller regarder dans l'assiette du voisin
On a rien demande pour les lots et nous etions tres content de ce qu'on a eu

maintent le principe de doner un arc 100% a qqn qui a deja un 100% et en plus qui peut se les craft.

Citation :
D'une cataclysme etaient plus de 5 au final
Si si ils etais 5.

Bon excusez moi de pas trouver ca normal de donner un drop a qqn qui a pas besoin et qui peut servir plus a d'autres. De meme titres je trouve pas ca normal des types qui reclament des pieres dans le seul but de les vendre 5 min plus tard.
Citation :
Mais le pire dans l'histoire pour moi c'est qu'on me dise tiens le dragon a drop l'arc on l'a eu, la je dis ah cool... Deux secondes apres j'entend dire c'est machin qui l'as eu parceque tu n'etais pas la .

Bon maintenant mon j'ai mon fidele arc "98%", ca n'est pas un 100% qui me donnera l'impression de jouer mieux. Mais en tout cas tu vois moi ce soir je suis dépassé aussi ce soir...
Super solidarité chez les cata
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
comprends pas, ça contredit pas ske g dit

Au fait, tu as eu ta pierre?
oui on etait 2 groupe conclaves on a eu 2 pierres respec all
1 pierre va aller pour un sicaire ( non pas moi )
1 pierre pour un de nos sorcier

la pierre ct pour mon Theu pas pour mon sic
ca te vas ? tu savoir quoi d'autre ?
Félicitations aux participants bravo a tous et toutes.

Bravo bravo et encore bravo !

J'espère que vous vous êtes tous bien amusés et que les loots n'ont posé trop de problèmes entre vous...

Moi j'ai le bâton de sorcier droppé à la saison 3 par le dragon et vous voulez savoir quoi ?

Il est pourri ! Ses stats sont pourris ! Je n'aurais aucun problème à avoir un pauvre bâton spellcrafé largement mieux et je m'en fous car j'ai un loot du dragon durant la scéance auquel j'ai participé à le tuer et pour cela jamais je ne m'en séparerais.

PS : D'ailleurs il est tellement pourri que sur Albion Ys personne ne l'a et que même les marchands à DF en vendent un mieux !!!

Un regret quand même j'aurais aimé pouvoir venir même sans loot sans pierre (dont je me m'en moque) j'aurais pouvoir aimé vous metttre mon regen mana mais le mercredi IRL je ne peux jouer à DAOC que très tard le soir...
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Les principaux acteurs

Fulmines Dei 3 gp
Mousquetaires de l'arene 2 gp
Templiers de l'ombre 1 groupe
Lost Requiem 1 gp
Pandemonium 1 gp
Conclaves Obscurum 2 gp
Lunes de Sang 1 gp
Archange d'Avalon + Chevaliers du Zodiac 1gp
Resistance 1 gp
Cataclysme 1 gp
Commendement des Tenebres 1 gp
Falcon et ses potes 1 gp
Ghost and goblin 1 gp
St Graal Elite

et encore plin d'autre qui sont arriver seul au dernier moment



(sur l'emote c pas le bon doigt)
Comme on dit chez nous y a toujours du monde pour un dragon y a jamais personne pour une soirée defense de gate ....

Content pour toi blinky <espére voir un theurg spe terre pop en scoutage des gates HW>
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Les principaux acteurs

Fulmines Dei 3 gp
Mousquetaires de l'arene 2 gp
Templiers de l'ombre 1 groupe
Lost Requiem 1 gp
Pandemonium 1 gp
Conclaves Obscurum 2 gp
Lunes de Sang 1 gp
Archange d'Avalon + Chevaliers du Zodiac 1gp
Resistance 1 gp
Cataclysme 1 gp
Commendement des Tenebres 1 gp
Falcon et ses potes 1 gp
Ghost and goblin 1 gp
St Graal Elite

et encore plin d'autre qui sont arriver seul au dernier moment



(sur l'emote c pas le bon doigt)
@ pour Arylin

ou tu vois des GB ?
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Super solidarité chez les cata
Ma remarque c'est sur un cas exceptionnel pas en general je tiens à préciser

Et puis la solidarité moi je n'en ai jamais vu bcp sur alb a part quelques personnes
Ah je vois d'ou vient ta reaction, tu as mal lu mon post sur les GB, j'y disais ke votre sortie n'était pas une sortie de GB, mais ke les reactions au partage final sont en gros les memes que celles des GB Et que donc la frontière entre les GB et les autres est bien + mince et fragile que certains veulent bien l'admettre .

Eluryan, l'estoc du dragon est pas top en stats non plus, les 4 points en parade sont un peu bof mais bon, elle é zoulie . Elle conviendrait mieux a un merco estoc ou a un MA estoc/bouclier .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Ma remarque c'est sur un cas exceptionnel pas en general je tiens à préciser Et puis la solidarité moi je n'en ai jamais vu bcp sur alb a part quelques personnes

Une guilde se doit d etre solidaire non
Citation :
Ben tu sais moi je suis de cette guilde en question. J'avais prevu de venir au dragon mais bon pas de chance moi qui suis toujours la aux event ben ...persos bloqués sur emain... bon.

Mais le pire dans l'histoire pour moi c'est qu'on me dise tiens le dragon a drop l'arc on l'a eu, la je dis ah cool... Deux secondes apres j'entend dire c'est machin qui l'as eu parceque tu n'etais pas la .

Bon maintenant mon j'ai mon fidele arc "98%", ca n'est pas un 100% qui me donnera l'impression de jouer mieux. Mais en tout cas tu vois moi ce soir je suis dépassé aussi ce soir...
Pareil ma Sani bloquée pendant 1 heure sur Emain, pour finir j'ai été m'endormir devant la télé, j'aurais bien voulu venir, mais bon, je sais pas si ma thauma 23 y avait vraiment sa place
Oui, merci à toutes les guildes qui ont participé à cet événement.

Merci à Newfound qui a pris en charge le tout.

Je ne comprends pas bien le problème pour l'arc à 100%, car s'il n'y a pas de problème pourkoi en parlé ?

Quand au forum des Conclaves, il a exploser hier au soir :bouffon:

Notre nouveaux sites verra le jour très prochainement. (www.conclaves-obscurum.com)

Merci encore à ceux qui sont venus, ainsi qu'a nos alliés : Le commandement des ténébres, Ghost'n Goblins.

Si vous avez un souci avec le partage fait, veuillez nous en parler directement, in game Nous sommes solidaire de ce qu'a fait Newfound.

Castor Huk, Lordhup Huk, Olwen Huk, Tyber Surdlui.
Gm's Conclave Spirit
Va y avoir un post à chaque mort du dragon ?

+1
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Tssssssssssssss

Faudrais qu'on m'explique c'est une guilde qui se ramene a 5 ...
Il etais dit que les lots allais aux guildes les plus representes.
C'est vrai que vu de l'exterieur quand on fait parti d'une grosse guilde qui a l'habitude de raffler tous les meilleurs loots ça a l'air choquant, pourtant si on fait passer le plaisir avant la logique mathématique ce qu'a réussi a faire blinky hiers encore moi je dis bravo...

Moi meme faisant parti dune petite guilde je pensais repartir comme dhabitude les poches vides et pourtant blinky a chercher et reussi a 99% semble t'il a faire plaisir a un max de monde, certes je n'ai pas eu de pierre de respec total et c'est logique (groupe improvisé composé de 3 petites guildes)

Et pourtant j'ai été touché par son geste de nous laisser un loot 100%, pas pour moi je men fiche, mais cela fera le bonheur d'un des 2 clercs 50 de mon groupe (tirage au sort 7 a battre sur 2 dés Docteur ) et il y a une chance sur 2 que ce loot aille a une petite clerc adorable spé buf seule representante de sa guilde et qui n'avait rien demandé a personne...

Je trouve cela émouvant que chacun ai sa chance d'avoir un truc potable, merci encore pour cette sortie extra loin des conflits inter guildes qui pourissent notre royaume, hiers pour la 1ere fois depuis des mois j'avais l'impression de faire parti d'un meme royaume et pas d'une guilde qui aime bien telle guilde et pas telle autre... hiers on etait qu'un, dommage que ce ne soit pas pareil pour les reliques...

Falcon

Ps: de toute façon pas mérite il est weak le gros lezard 2 bloc de suite record a battre !

[20:49:28] Golestandt vous attaque, mais vous bloquez !
[20:49:33] Vous attaquez Golestandt avec votre le sabre en arcanium de Rêve Polaire , vous infligez 2 (-1) points de dégâts !
[20:49:33] Golestandt vous attaque, mais vous bloquez !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés