beauté féminine.

Répondre
Partager Rechercher
Pareil.

La beauté feminine ca se décrit pas, enfin pour moi..

C'est quelque chose de profond, que chacun perçoit différemment, et je sais pas comment l'expliquer. T'as la beauté physique, le charme féminin qui me fait craquer sur certaines.

Ceci dit j'ai plutot une attirance sur les brunes aux yeux clair


Mais enfin bon parler de nana en ce moment ça me déprime, marre d'etre tout seul, j'suis en manque d'affection

Citation :
Provient du message de Kep Ex-Feydien
Ceci dit j'ai plutot une attirance sur les brunes aux yeux clair
Pareil et j'crois qu'on a pu l'remarquer


Citation :
Provient du message de Kep Ex-Feydien
Mais enfin bon parler de nana en ce moment ça me déprime, marre d'etre tout seul, j'suis en manque d'affection
mieux vaut etre seul que mal accompagné
Citation :
Provient du message de Lorim
je me demande bien pourquoi lorsque quelqu'un dit une phrase dans ce style on l'insulte d'hypocrite ...

Si cela vous défrise tellement qu'a notre époque des gens pense encore comme ca bah je ne peut rien pour vous

c'est ma façon de voir les choses point barre ... oui il y a des belle femmes dans el monde .. mais a mes yeux les plus belles restent celle que j'ai aimé et celle que j'aimerai ....

car si j'ai éprouvé de fort sentiment pour elle c'est qu'elle avait quelque chose de plus que les autres (pas forcément niveau du physique) ....

Pour moi la beauté ne se quantifie pas par ce que l'on peut voir au travers de ces deux yeux mais par le regard du coeur..

et oui je suis fleur bleu et alors



je suis célibataire
Un homme romantique ? Voila qui commence a se faire rare dans nos contree sauvages...
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Un homme romantique ? Voila qui commence a se faire rare dans nos contree sauvages...
Certes.
D'un autre côté, c'est le même mec à qui on dit: "Pfiouu le romantisme c'est dépassé, t'es vieux comme gars toi!! Et je suppose que tu couches pas avant le mariage?? "
(je clichette )

Et comme les filles ne savent jamais ce qu'elles veulent, on est donc réduit à un célibataire!!
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Un homme romantique ? Voila qui commence a se faire rare dans nos contree sauvages...
ouais mais a notre époque cynique/ironique se basant sur la forme et non le fond ....

bah n'ayant pas une forme approprié a notre époque il faut bien que je compense sur quelque chose
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
mieux vaut etre seul que mal accompagné
Ouais.. mais bon quand t'as effleuré une certaine stabilité avec une nana pour qu'elle te jarte sous un super pretexte à la mord moi le noeud, alors que rien ne présageais ça, t'es triste et donc t'as envie de ravoir des petits moments que je trouve géniaux.

Pas simplement le fait de faire l'amour, mais juste.. dormir avec elle, avoir une présence à coté de soi, de savoir qu'elle tient un peu à toi, ca fait tellement chaud au coeur.

Ah, puis merde, je pars en bad.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Une grosse africaine qui a bouffé un lingot d'or ?
MOUAHAHA trop fort PTDR :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

(En espérant que ça te remonte le moral...)
Citation :
Provient du message de Kathandro
T'sais Kep, tu peux dormir avec une peluche, tant que tu nous le dis pas!!
Et puis ça fait le même effet en fait...
Vite fai quand même.. Puis mon doudou (Poufalou il s'appellait) bah je l'ai tellement destroy qu'on à du le jeter..

J'ai bien ma basse mais c'est un peu dur..
Citation :
Provient du message de Kathandro
Certes.
D'un autre côté, c'est le même mec à qui on dit: "Pfiouu le romantisme c'est dépassé, t'es vieux comme gars toi!! Et je suppose que tu couches pas avant le mariage?? "
(je clichette )

Et comme les filles ne savent jamais ce qu'elles veulent, on est donc réduit à un célibataire!!
Je ne parle du romantisme "vieille education qui date de matusalem"...
Quand je dis romantique, c'est le mec qui te respectes, qui t'offre des fleurs et compagnie... Bref, qui t'aime et qui sait te le montrer...
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Je ne parle du romantisme "vieille education qui date de matusalem"...
Quand je dis romantique, c'est le mec qui te respectes, qui t'offre des fleurs et compagnie... Bref, qui t'aime et qui sait te le montrer...
N'importe quel mec peut t'aimer si tu lui fais des restrictions sur le sexe et sur son lieu de dodo la nuit, si tu lui imposes certaines conditions...
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Je ne parle du romantisme "vieille education qui date de matusalem"...
Quand je dis romantique, c'est le mec qui te respectes, qui t'offre des fleurs et compagnie... Bref, qui t'aime et qui sait te le montrer...
N'importe quel mec peut offrir des fleurs ce n'est pas une preuve d'amour en soit (j'en est déja offerte a des amies)
Citation :
Provient du message de Kathandro
N'importe quel mec peut t'aimer si tu lui fais des restrictions sur le sexe et sur son lieu de dodo la nuit, si tu lui imposes certaines conditions...
Mais le probleme avec la plupart des mecs, maintenant, c'est qui sont cons. D'ailleur, ma soeur en sait quelque chose...
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Mais le probleme avec la plupart des mecs, maintenant, c'est qui sont cons. D'ailleur, ma soeur en sait quelque chose...
Ils ne sont pas cons ..... la société de consommation a engendré des zombies idillisant les standard de beauté actuelle et faisant d'une femme un objet .... donc pour eux maintenant une femme doit etre "bonne" car un trou est un trou .. mais ya des limites

[edité]
Mouhahahaaha je t'ai grillé sur ce coup la Kath
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Mais le probleme avec la plupart des mecs, maintenant, c'est qui sont cons. D'ailleur, ma soeur en sait quelque chose...
Je te dirais pas le contraire...
Mais bon, d'un autre côté, les moeurs ont tellement évolué que lorsque tu rencontres quelqu'un qui pense au-dessus de la ceinture, forcément, ça t'étonne!!

[édité: les grands esprits se rencontrent ]
Citation :
Provient du message de Lorim
Ils ne sont pas cons ..... la société de consommation a engendré des zombies idillisant les standard de beauté actuelle et faisant d'une femme un objet .... donc pour eux maintenant une femme doit etre "bonne" car un trou est un trou .. mais ya des limites

[edité]
Mouhahahaaha je t'ai grillé sur ce coup la Kath
C'est pas etonnant qu'avec ca, je desepere de trouver quelqu'un...
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
C'est pas etonnant qu'avec ca, je desepere de trouver quelqu'un...
il ne faut pas désespérer
deux ans que je suis célibataire et toujours pas désespéré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés