Médailles du Courage et XP

Répondre
Partager Rechercher
Re: erf gourer
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
gourer c millions pas milliards
tu peux éditer tes propres message et non c'est bien milliard qui est annoncé en debut de thread
c'est juste un exemple le val de quartz, après tu peut en gagner même en dehors des vaux avec les forts marchands (35-40 et 40-45)

--> c'est pour ça qu'il a pu en utiliser une au level 42
et pourquoi ça serait pas possible ?

hier j'ai fait une quete lvl 43 sur Avalon, elle m'a prise 10 mn a faire, tres simple, et m'a rapporté 1 milliard d'xp, presque 2 bull au lvl 43.

L'idee de mythic etant de raccourcir au maximum le temps pour monter au 50, l'idee meme d'une medaille qui donne 6 milliard d'xp au lvl 42 ne me choque pas le moin du monde. Et cela represente bien dans les 8 bulle du lvl 42.
pour le val 30-35, quelles sont les conditions exactes ?

je suis lvl 35
je suis 1L5
on a pris le fort central hier soir (bon il a été repris juste après)

alors ais-je droit a cette belle médaille ?
c'est quand meme bizarre
pour avoir la medaille du val de béryl (30-35) il faut donc etre 35, prendre le fort central qui est tenu depuis plus de 45minutes et etre a 2L0 (soit 7125 RP)

alors que pour la médaille 35-40 suffit d'etre 2L0 mini

zavez pas l'impression que c bizarre

ok on n'est pas obligé de faire tous ces rp ds les vaux mais bon qui groupe un lvl 35 pour aller sur odin ou emain ?????
Citation :
Provient du message de minamoto

alors que pour la médaille 35-40 suffit d'etre 2L0 mini

zavez pas l'impression que c bizarre

ok on n'est pas obligé de faire tous ces rp ds les vaux mais bon qui groupe un lvl 35 pour aller sur odin ou emain ?????
Ben justement il suffit d'une seule attaque et prise de fort marchand au lvl 35 pour avoir la médaille je vois pas ou est le problème tu sors de béryl 2L0 normalement
@ leedle


non c'est juste que je me disais que du coup c'est bien plus facile de choper cette médaille quand t plus dans les vaux parce que faire 7125 rp aux vaux fo qd mm s'énerver un peu

et donc tu peux en choper 2 l'une apres l'autre

une au val 30-35 dou tu sors 2L0
puis tu te tapes une prise de fort marchand et hop remédaile !!

c'est ça ????????,
Citation :
Provient du message de minamoto
pour le val 30-35, quelles sont les conditions exactes ?

je suis lvl 35
je suis 1L5
on a pris le fort central hier soir (bon il a été repris juste après)

alors ais-je droit a cette belle médaille ?
Oui tu as le droit de a ta médaille si tu passes 2L0 avant de passer lvl 37.

Sinon je voudrais recentrer un peu le débat sur le sujet principal du post.
Il ne s'agit pas de savoir quel sont les conditions d'obtentions des médailles : elles sont expliquées par Mythic (traduction GOA) et on en débat déjà dans d'autres posts antérieurs au mien.
Il s'agit plutôt de savoir combien d'XP renferme chacune de ces petites médailles qui nous permettrait, au bon moment, d'arrêter de s'acharner sur ces pauvres mobs qui n'ont rien demandés :bouffon:

J'edite mon premier post pour synthétiser les résultats
J ai obtenu la médaille pour Quartz en étant lvl 24 et 1L3 (pas 1L4) avec 270 rp et des brouettes. J ai ainsi gagné 8 bulles d'exp, et ding-up du coup!! Pas négligeable donc !!
Un screen et plus éloquent que des mots apres une jolie soirer a quartz ou nous avons réussi a prendre le fort

http://membres.lycos.fr/exxaxionreav/screenshot/medaille.jpg

J'été lv 24 avec 5.5 bulles de faite, après avoir donner la médaille j'été lv 25 avec 4 bulles
Je ne sais pas combien comment çà rapporte parce que ça n'a pas fonctionné

J'ai bien pris le fort, trainé une heure autour en m'assurant que personne ne tente de le reprendre, mais le PNJ me dit que je n'y étais pas...

Comment vous avez fait vous ?
Citation :
Provient du message de Enghiet
J'ai bien pris le fort, trainé une heure autour en m'assurant que personne ne tente de le reprendre, mais le PNJ me dit que je n'y étais pas...

Comment vous avez fait vous ?
Le fort doit avoir été pris 45 min avant que TOI tu ne le prennes, ça ne sert à rien de rester autour.
fallait être vivant lorsque le keeper du fort est mort
(oui c bete pour les tanks qui peuvent se faire tuer par lui ça )

sinon j'ai pas encore été voir le pnj, mais à béryl où je suis toujours j'ai eu un message genre "vous avez terminé la quête prise du fort" quand on a tuer le keeper, je suppose que ça confirme la réussite de cette condition
Je précise alors. J'étais devant lui quand le Lord est mort, il s'est écroulé à mes pieds et j'ai craché sur son cadavre avant d'aider les autres à hisser les bannières de Midgard sur le fort.

C'est seulement après ça que j'ai rodé 1h autour.
Huhu, je trouve pas Sire Drinaika truc j'ai fouillé partout dediou, ils disent a la bibliotheque mais trouve pas :/

Si vous savez où il est merci

<repart chercher le gentil monsieur>

EDIT : trouvé dans la maison a coté de la toru de merlin, la mm que la ou ya le scribe ^^

Pour info : Collier de courage en Quartz = 40.046.450xp soit un level 24 entier... oups fini le Quartz pour moi
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés