VN Boards : Pendragon Celtic Dual vs Left Axe Tests

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il faut savoir que dans le monde de daoc, la principale source d'informations pour un joueur, sur n'importe quelle question technique, c'est essentiellement les autres joueurs, ingame ou dans les fora...

Voilà pourquoi beaucoup de gens font l'effort de s'intéresser à ces threads, même quand c'est le 50° du même sujet, pour aider les demandeurs et surveiller/palier/corriger les mauvaises réponses/informations...
Rien à rajouter.
Citation :
Provient du message de un passager du temp
em cherche a quelle moment j'ai fais allusion a un pourcentage
Je ne suis pas obligé de n'argumenter que sur ce que tu dis, d'ailleurs je ne te fais pas référence lorsque je donne ce chiffre qui n'a de valeur que subjective et non numérale d'où la valeur bien ronde.
En fait, à ta relecture, il apparaît que tu n'as pas compris la phrase.

Citation :
Oui dans 10% des ças ,il tapait trop fort (la j'ai un pourcentage que tu pourra quoter )
Dans 90% des cas c'est pas tout a fait le cas même si ca reste un bon damage dealer.
C'est sur DF, c'est seulement 10% des cas... Et la marmotte...
Le problème vient du surboostage des styles notamment sur DF qui est un anytime qui monte "plus haut" que les positionnels ou chaine à deux mains pour une vitesse hallucinante.

Citation :
Il y a des protos lance et des MA hast qui m'ont tuer en deux coups déjà (guerrier lvl 50 en épique rang 4L3) ,devrait ton nerfer ces classes sur ce seul principe?
Je ne le pense pas car la proportion de chance pour tuer quelqu'un en deux coups est vraiment minime.
Rien à voir. Déjà on parle de double coup, et en plus le temps est une moyenne des deux armes qui ne diminuent pas les dégâts. De plus le Zerk les outrepasse légèrement en terme de dégâts.

Citation :
Et toi quelle est ton argumentation,autre que celle d'un screen représentant les dommages fait sur un seul coup?
Si je met ici mon screen ou on vois que une ombre me fait 1145+666 juste derriere, de dégât sur mon guerrier (lvl 50 je rappelle),doit ton dire pour autant que on doit nerfer les Ombres?
J'en doute fort
Bizarre a vous entendre ,un Zerk ca meurt jamais et ca enchaine encore plus vite les kills qu'un mago PBAOE.
Je n'ai donné aucun screen en lien et je ne m'en sers pas en référence nul part. Comme quoi tu confonds beaucoup de post.
De plus je parlais des "rates", c'est une référence à la centaine de post qu'a spammé aratorn sur quasi tout les sujets en parlant. Ca sera presque ma seule source...
Faut pas lire que les 3 derniers commentaires hein.

Citation :
<joke>d'ailleur je vais monter un Zerk,pour qu'il puissent soloter le dragon ,j'ai besoin d'une pierre de respect ,vu les dommages que l'on prête a cette classe,il devrait pas y avoir trop de problème<joke>
C'est sur, tu ne lis pas les posts (aratorn), tu ne comprends pas ce que tu lis (90%, rate), tu penses que certains ont posté/font référence à certaines choses alors qu'il n'en est rien (screen). Bref c'est pas ton jour alors autant éviter la dérision merci
Citation :
Je ne suis pas obligé de n'argumenter que sur ce que tu dis, d'ailleurs je ne te fais pas référence lorsque je donne ce chiffre qui n'a de valeur que subjective et non numérale d'où la valeur bien ronde.
En fait, à ta relecture, il apparaît que tu n'as pas compris la phrase.

ton quote sur ma citation
Citation :
citation :
Provient du message de un passager du temp
Déja je le prend pas mal car sur 7 persos que j'ai sur Midgard ,pas un seul Zerk...comme quoi des fois la mode prend pas.
Une mise à niveaux en descendant UN PEU le zerk et en montant UN PEU le finelame et le mercenaire aurait été pour moi plus salutaire
Citation :
ta réponse
citation :
Et tu fais quoi du 90% des gens qui jouent une autre classe? Tu les oublies?
Tu répond a qui en me citant? a moi ou a quelqu'un d'autre?

Citation :
tu ne comprends pas ce que tu lis
Et toi,tu le comprend?
Citation :
Provient du message de Isen
Vi clair , C pas normal ya que le zerk qui a le droit d'être uber les autres ils doivent être augmenté mais pas trop sinon on va risquer de plus trop tuer en rvr ...
Je viens de comprendre tu joues sur mid , je comprends ton objectivité Extraordinaire
Je te retourne le compliment.
Citation :
Provient du message de Isen
C pas normal ya que le zerk qui a le droit d'être uber
Enfin, l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

(J'évite un peu le débat mais y'avait autre chose à nerfer avant le zerk peut être. Enchanteur (Pbaoe / Debuff pour un DD de base lv 50 / focus shield dans la même spé), le style Annihilation (Style positionnel, énormes dommages, stun longue durée, en gros t'en prends un, tu prends le suivant et t'es quasi mort), et effectivement peut être baisser un peu les dommages de HS (quoi que, un double frost à 200 pour 1/5e d'endu je trouve déjà ça bien mauvais). BRAYF§ )
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
(quoi que, un double frost à 200 pour 1/5e d'endu je trouve déjà ça bien mauvais).
/aggré

De quoi se plaigne les utilisateurs de LW sur Hib?
Du coup en endurance de leur style qui il est vrai est abominable comme les style de Hast
Double glace a le même probleme en hache sénestre dans une moindre mesure (hast et LW,4 coups =ooe en général... double glace de hache sénestre c'est 5 coups)
Sur mon SZ ,j'évite autant que faire ce peut d'utiliser ce style sinon ooe systématique avant la fin du combat sur tout les mobs jaunes.
Escuse moi de te contre dire mais le coup du double frost a 200 ca se vois que tu n est pas hibernien car les coup a 200 d un zerk cé avec le mal de rez, je suis champion 50 certe une classe pas tres resistante mais qd meme il m arrive souvent de me prendre des baffes a 600 par un zerk tu va le dire normal avec rage.... bah non c'est sans la rage !!!! et voila le probleme d une en rage il te double shoot en te mettant des abffe a 1000+ ce n est pas rare et il te triple ou quadruple shoot sans rage. ensuite la rage du zerk oui un coup de stun et cé bon ! tu connais combien de classe de tank qui on stun ouverture none ??? proto shield tres peu a la mode en ce moment et FL bouclier et champi bouclier bref 1 tank sur 4 maxi.
afronte un zerk avec un persos de royaume ennemi tu verra pourquoi tlm attend le nerf des zerk ensuite a nnihilation tres puissant certe de dos il ne tien qu a ladversaire de bien joué.... /face et cé impossible de te le prendre! ( je tape aussi fort avec ma LW vitesse 5,5 qu un zerk en H vit 3,5.......... trouve tu ca normal ???????

ensuite les enchant moon oki bon combo le focus et pbae dans la meme spé... mais compare le au pretre de bogdar qui a un instant drain toute les 4 sec qui tu en 4 coup un tank ????? cé pire qu un pbae je trouve car le pbae il recup pas ses PV.....

voila sur ce vive la 1,62 !!!!
( La Fl va valoir réellement le coup d etre monté !! )
PS : pq vous crier que la FL ca etre trop forte??? qd la balance change de coté cé sur cé pas tres marrant un capacité spéciale toute les 7 min cé chian hunnn?????????*
Citation :
Provient du message de Final
(J'évite un peu le débat mais y'avait autre chose à nerfer avant le zerk peut être. Enchanteur (Pbaoe / Debuff pour un DD de base lv 50 / focus shield dans la même spé), le style Annihilation (Style positionnel, énormes dommages, stun longue durée, en gros t'en prends un, tu prends le suivant et t'es quasi mort), et effectivement peut être baisser un peu les dommages de HS (quoi que, un double frost à 200 pour 1/5e d'endu je trouve déjà ça bien mauvais). BRAYF§ )
Lol arrête la mauvaise foi Final, les rare fois où je t'ai croisé sur Ys tu m'a mis des patates bien loin des 200 dégat... pourtant t'a des malus sur mon armure, j'ai 25% resist tranchant, et je cape en AF et constit
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Déja je le prend pas mal car sur 7 persos que j'ai sur Midgard ,pas un seul Zerk...comme quoi des fois la mode prend pas.
Une mise à niveaux en descendant UN PEU le zerk et en montant UN PEU le finelame et le mercenaire aurait été pour moi plus salutaire
T'a pas tout suivi on dirais c'est exactement ce qui a été fait !
Boosts de la finelame et du mercenaire, abaissement de LA, résultat des dégâts légèrement supérieurs pour le zerk, la finelame et le merco compensant avec leur armure a meilleur absorb pour le merco, et meilleurs resistances pour la finelame...
Citation :
Donc si ça hurle assez fort ,le Zerk aura droit a un patch pour le rebooster?

Vu comme ça couine ici alors qu'on a même pas joué avec cette version..j'espère que mythic va garder ce patch et pas céder au dépit des zerks qui voient leur classe passer de surpuissante à équilibrée.

Citation :
Moi les nerfs j'aime pas ,que ce soit pour mes persos ou ceux des autres ,un bon équilibrage dés le début aurait été plus judicieux a mon avis.
Tout a fait d'accord, c'est clair que ca aurais arrangé pas mal de choses..
Citation :
Le problème est que dés qu'un joueur se prend une tôle contre un autre ,il cherche a le faire nerfer (cf certain post pour nerf le bodgar)
Qui sera le prochain....
Le sauvage?
Le moine?
ou alors toute autre classe qui aura malheureusement battu quelque adversaire a la suite?
Je dis bien malheureusement car a chaque fois que je tue quelqu'un en Rvr j'espere le faire sans trop de dégâts de peur de voir tomber une demande de nerf pour ma classe.
Là, je dit lol quand tout le monde trouve une classe sur-avantagé, quand on te le démontre avec des chiffres, des tests, quand mythic reconnais que la situation est déséquilibré et décide de rabaisser la classe, tu trouve moyen de nous dire qu'on est de mauvaise foi et qu'on ouin-ouine
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
les dégats de LA sont trop forts, mais stop délire: mate le screen de freakette : 900 a la vitesse 3.5 aucun zerk fait ca sans critique.

accessoirement si on reporte mon cap de 580 sur style en parade a une vitesse de 6.0 on trouve... 994.

nerf arme d'hast :bouffon:
Franchement la baffe à 900 sur un non-mage ça me fait plutôt rire..avec mon absorb 19% des baffes de MA haste c'est rare que ça dépasse 400-500...c'est sur que si le mecs est lvl20 et qu'il était assis à poil au milieu d'emain...
Citation :
Provient du message de Final
Je te retourne le compliment.

Enfin, l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

(J'évite un peu le débat mais y'avait autre chose à nerfer avant le zerk peut être. Enchanteur (Pbaoe / Debuff pour un DD de base lv 50 / focus shield dans la même spé), le style Annihilation (Style positionnel, énormes dommages, stun longue durée, en gros t'en prends un, tu prends le suivant et t'es quasi mort), et effectivement peut être baisser un peu les dommages de HS (quoi que, un double frost à 200 pour 1/5e d'endu je trouve déjà ça bien mauvais). BRAYF§ )
Heuu annihilation je fais autant de pv en le faisant que la main droite du zerk en faisant son double frost (apres tu rajoutes la main gauche aussi ;-) )
Enfin les zerks me plient regulierement en 3 double frost (400+200 à chaque fois et je suis en armure epique et j'ai 20% en resist tranchant et estoc) mais bon je pense qu'il tapait trop fort ensuite mythic decide de nerf, ils annoncent ils testent sur pendragon et on verra ce qu'il en sort de maniere definitive, la ca extrapole dur qd meme.
Citation :
Là, je dit lol quand tout le monde trouve une classe sur-avantagé, quand on te le démontre avec des chiffres, des tests, quand mythic reconnais que la situation est déséquilibré et décide de rabaisser la classe, tu trouve moyen de nous dire qu'on est de mauvaise foi et qu'on ouin-ouine
Ha excuser moi alors ,si mythic reconnais que la situation est déséquilibré,je ne peut que me plier

faudra juste m'expliquer comment ça se fait alors que un patch il nerf une classe et dans un patch suivant il font le contraire

mais bon c'est Mythic hein...ils savent ce qu'ils font
Merci de m'avoir ouvert les yeux sur cela.

Maintenant si une classe se fais nerfer il y aura juste à dire que Mythic c'est rendu compte d'un déséquilibre et qu'ils ont bien fait de la nerfer.
je souris .

pourquoi ?

le débat se transforme en un affrontement hibernia/midgard.

Je vois aussi que beaucoup parle de dégâts par coups sans tenir compte de la vitesse de frappe.

Je vais sembler irrespectueux, mais pour faire une telle erreur il ne faut pas avoir les yeux en face des trous et a priori les avoir aussi déconnecté de ses neurones.

Comment peut-on être d'assez mauvais foi pour dire que le zerk en un coup ne fait pas aussi mal qu'un spé grande arme ou hast, alors que cela ne représente en rien la réalité d'un combat.

Vu les délais des armes 3.5 contre 6 dans les exemples de spé hast ou grande arme dévastateurs, il faudrait que le 2 mains frappe à peu près deux fois plus fort en un coup pour tenir la comparaison.
Le problème étant justement que hors-rage, le zerk fait deja, dans le temps bien plus mal qu'un 2main.

En final, réajustement obligatoire, ensuite arrêté de pleurnicher avant que tout soit définitif.

on ne sais pas si la version final diminuera assez trop peu ou trop les degat du zerk , point barre.
Citation :
Provient du message de Final


(J'évite un peu le débat mais y'avait autre chose à nerfer avant le zerk peut être. Enchanteur (Pbaoe / Debuff pour un DD de base lv 50 / focus shield dans la même spé), le style Annihilation (Style positionnel, énormes dommages, stun longue durée, en gros t'en prends un, tu prends le suivant et t'es quasi mort), et effectivement peut être baisser un peu les dommages de HS (quoi que, un double frost à 200 pour 1/5e d'endu je trouve déjà ça bien mauvais). BRAYF§ )
Tu compares des choses qui ne sont pas comparables.

l'enchanteur fait certes mass de dmg en pbaoe sur un zerk ^^
Mais le zerk Fera la meme chose sur lenchanteur sauf que l'enchanteur n'a pas la table de pdv d'un tank leger ...

Annihilation oui , c vraiment un style surpuissant , j'en viens meme a me demander pourquoi alb et mids ne disposent pas d'un coup comme ça mais bon aucun rapport. Pour executer annihilation tu as une contrainte, être de dos ... et deja ça nul comparé a double frost qui est un anytime pour le zerk ... quand a la consommation d'endu Bah actuellement Avec le buff d'endu tu peux les chain sans probleme donc oui C un peu pas normal .
Sinon pour le double frost a 200 , faut vraiment arreter la mauvaise fois meme en étant palouf avec 970 pts daf au max , je me prends plus de 200 par coup sans le mode nounours , et tout ça toute les 3 secondes .
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Perso je pense comme Panda faut monter le merco et le finelame car ces 2 classes sont trop limitées et pour le zerk bah qu'ils le nerf je dis pas non mais il y a des limites, là ce que fait mythic c'est ridicule

Ah oui Isen et les autres ne comparé par les armes 2 main mid avec celle de hib et alb oki sur mid on peut switcher mais on fait moins de dégats que vous ne l'oublié pas hein

et pour reparler du regen endu car j'ai vu certain post de personne qui en parle et qui ne savent pas pour changer. oui notre chamy à un buff à mettre mais faut le remettre toute les 10 minutes et en rvr 10 minutes sa passe très vite.

pour un chamy spé heal buff il arrive déjà pas à buffé tout le groupe alors avec leur new regen endu qui prend de la conc c'est du totale ridicule.

Et oui je joue un zerk et un chamy spé buff/heal
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Citation :
je tape aussi fort avec ma LW vitesse 5,5 qu un zerk en H vit 3,5.......... trouve tu ca normal ???????
stop délire, Liz cap a 734 au marteau LW sur orcanie, je ne connais aucun zerk qui cape aussi haut. Et freakette nous montre un MA hast qui donne un coup sans critique a plus de 900.

alors oui un zerk tape actuellement plus fort / unité de temps, oui c'est abusé mais putain arretez de dire gnagnagna tape comme un LW deux fois plus vite...
Citation :
Provient du message de Cellat
Lol arrête la mauvaise foi Final, les rare fois où je t'ai croisé sur Ys tu m'a mis des patates bien loin des 200 dégat... pourtant t'a des malus sur mon armure, j'ai 25% resist tranchant, et je cape en AF et constit
Oui bon j'avoue je tape plus fort que ça au DF, sauf sur les tank en plate capé tranchant, ou je tape aux environs de 200.
Vous parlez hiberniens de coups énormes mais, tranchant a bonus sur écaille je vous le rappelle hein 15% c'est pas rien.

Colsk tu as 20% resist tranchant -15% à cause de l'armure et tu t'étonnes de prendre 400

Sinon Pohan a déjà pris son 900+, mais mon meilleur coup reste quand même Talulu (1241 main hand :> )

NB: Je n'utilise quasiment jamais DF. (Je trouve ça bête de l'utiliser dans la plupart des cas, comme si un champion/proto LW utilisait l'anytime à la place d'Annihilation (un coup de dos c'est facile à placer je trouve) ).
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Isen
l'enchanteur fait certes mass de dmg en pbaoe sur un zerk ^^
Le pbaoe ne me dérange pas chez l'enchanteur, c'est la présence dans la même ligne de spé d'un debuff heat, d'un pbaoe, et du focus shield.

C'est complètement uber un débuff heat 50% alors qu'il y a un DD non spé en sun (dégats chaleur) lv 50 à valeur correcte.
Tu n'as même pas à faire de sacrifice, tu as un des meilleurs DD du jeu (certes il faut débuffer avant), le Pbaoe et aussi le focus shield avec l'utilité qu'on lui connait en PvM.
(Sans compter le pet qui snare, et bientôt le pet qui debuff chaleur encore un peu plus )
Et un speed aussi, et et ... enfin pleins de trucs

PS: Regarde la signature je sais de quoi je parle
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Final
Le pbaoe ne me dérange pas chez l'enchanteur, c'est la présence dans la même ligne de spé d'un debuff heat, d'un pbaoe, et du focus shield.

C'est complètement uber un débuff heat 50% alors qu'il y a un DD non spé en sun (dégats chaleur) lv 50 à valeur correcte.
Tu n'as même pas à faire de sacrifice, tu as un des meilleurs DD du jeu (certes il faut débuffer avant), le Pbaoe et aussi le focus shield avec l'utilité qu'on lui connait en PvM.
(Sans compter le pet qui snare, et bientôt le pet qui debuff chaleur encore un peu plus )
Et un speed aussi, et et ... enfin pleins de trucs

PS: Regarde la signature je sais de quoi je parle
/agree
Le débuff chaleur a rien à faire dans cette ligne là
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Ha excuser moi alors ,si mythic reconnais que la situation est déséquilibré,je ne peut que me plier

faudra juste m'expliquer comment ça se fait alors que un patch il nerf une classe et dans un patch suivant il font le contraire

mais bon c'est Mythic hein...ils savent ce qu'ils font
Merci de m'avoir ouvert les yeux sur cela.

Maintenant si une classe se fais nerfer il y aura juste à dire que Mythic c'est rendu compte d'un déséquilibre et qu'ils ont bien fait de la nerfer.
Bon, oublie mythic je vais faire plus simple pour toi
Te semble-il anormal que le zerk soit ramené au même dégâts que ses équivalents sur les autres royaumes?Sachant que les joueurs de finelame/mercenaire sont de façon générale satisfaits de leur classe?
Pour en revenir au sujet de départ, moi le seul truc qui me gêne avec mon finelame face a un Zerk, c'est que je n'ai jamais paré un coup, avec 53 en parade sa énerve un peu quand même...
__________________
Klearik - Aion - Ely - Suthran
je suis moyennement d'accord qd meme avec l'histoire du debuff chaleur, ok t'a un debuff chaleur et tu a un dd simple en chaleur mais si t spe moon, t'a 20 en chaleur se ki fait que ton dd est un peu pourri qd meme non ?
o final suis pas sur que ca fasse bcp plus mal que le mago ki a un dd ki debuff a 12% et un dd de spe ki tape toujours bien du coup
Citation :
je suis moyennement d'accord qd meme avec l'histoire du debuff chaleur, ok t'a un debuff chaleur et tu a un dd simple en chaleur mais si t spe moon, t'a 20 en chaleur se ki fait que ton dd est un peu pourri qd meme non ?
o final suis pas sur que ca fasse bcp plus mal que le mago ki a un dd ki debuff a 12% et un dd de spe ki tape toujours bien du coup
Le probleme est que l'enchant moon n'a pas qu'un bon DD, il a aussi le PBAE, le pet qui chain snare, le speed...
Citation :
Te semble-il anormal que le zerk soit ramené au même dégâts que ses équivalents sur les autres royaumes?Sachant que les joueurs de finelame/mercenaire sont de façon générale satisfaits de leur classe?
J'ai répondu déjà a cela

Citation :
Une mise à niveaux en descendant UN PEU le zerk et en montant UN PEU le finelame et le mercenaire aurait été pour moi plus salutaire
Je pense que Oui le Zerk doit être un peu plus limité dans ses dégâts mais le problème est que si on le limite trop,nous avons le guerrier qui lui reste toujours en retrait par rapport aux deux autres tanks lourd.
Si on fait équivalence après le patch çà donnera

mercenaire=finelame=berserker... je suis d'accord pour cela
MA défensif=proto défensif=guerrier défensif... encore ok
MA hast=proto lance avec qui le guerrier a deux mains ne sera jamais égale en terme de dommage.

Je pense que au départ Mythic avait fait une classe aux dommage plus fort pour compenser le guerrier.
Mais il est vrai que Mythic.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés