[Orcanie] Gratz 3000+

 
Partager Rechercher
J'suis sur orcanie depuis le debut du serveur , bah le moment que tu sembles regrettée bah moi je cherche plus a l'oublié , peu de monde pour xp , peu de monde en rvr , on voit les meme têtes , aucun changement ... Franchement je prefere now a 1500 + enfin choix perso
Citation :
Provient du message de Isen
J'suis sur orcanie depuis le debut du serveur , bah le moment que tu sembles regrettée bah moi je cherche plus a l'oublié , peu de monde pour xp , peu de monde en rvr , on voit les meme têtes , aucun changement ... Franchement je prefere now a 1500 + enfin choix perso
1500 oki ^^ 3200 ....

[edit] 796 mids
/who 1 => 45
Ys est tombé avec Broc, la Ys est de retour, mais perso, ca chok...
Il va falloir vraiment se prendre par la main ensemble et preparer une pétitions des joueurs pour que Orcanie passe sur une nouvelle plate-forme (au moins, quand on sera pas 3000+, ca sera bien )
Petit rajout, alors qu'Ys monte a 1000 joueurs, que broc est a 3500, Orca reste a 3000 O_o
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Ouais ... youpi ... sortonléconfétidébouchonslechampagne

<va se pendre>
toi avant de te pendre , faut que tu me fasses gagner encore un peu d argent gogo strip tease

ca va etre bo le rvr et le putin de lag chaques soirs moi j'dit O_o
<rematte ses screens avec nostalgie>
l'epoque ou quand tu croisai un type avec epique tu l'admirai comme un porc c du passé sniff
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés