Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens )

Répondre
Partager Rechercher
J'y suis allé en debut d'aprem , j'ai bien aimé , je suis un énormé fan des xmens ...

Sinon jsuis heureux d'apres ce qu'on voit y'aura un xmen 3 muhaha
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Sinon les meilleurs moment Du film , la premiere scene ... La ils ont fait vraiment fort
Autre super moment Quand ils sortent de la maison et que pyro commence a s'emballer en cramant tout ^^ ca aussi c bon enfin ca ma fait des frissons ^^
Pis aussi le moment ou on voit tornade au plus haut de sa puissance (quand elle est dans l'avion)
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Je l'ai vu et franchement il vaut la peine, c'est pas un chef d'oeuvre mais deja vraiment un bon film, c'est bien (surtout pour une suite, je le trouve meme un peu meilleur que le 1).

Des petits revirements de situation, de l'action bien menee, des jolis effets speciaux, un bon scenar, une certaine esthetique graphique, des acteurs qui meritent ce nom.

L'histoire est coherente et mme un fan de marvel ne criera pas au scandale.

Allez le voir vous ne le regretterez pas
Tain Isen t'es chiant la, je viens sur ce post pour voir les avis des gens qui l'ont vu, ca fait 1 mois que je bave sur l'affiche du film, je comptais le voir demain et tu me fous tout en l'air en me disant que untel meurt.

C'est lourd la, et en plus sans spoiler !
Citation :
Tain Isen t'es chiant la, je viens sur ce post pour voir les avis des gens qui l'ont vu, ca fait 1 mois que je bave sur l'affiche du film, je comptais le voir demain et tu me fous tout en l'air en me disant que untel meurt.

C'est lourd la, et en plus sans spoiler !
C'est drôle c'est ce que j'allai dire .......
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
lumina jve bien t'inviter moi

[edit : oui j'ai fais le boulet , j'avoue , Punissez moi !
Mais bon d'un coté j'ai édité tandis que les gens ,qui me le font remarqué en disant ce que j'ai édité, n'ont pas édité , donc a vous !]
Petite rectification sans (aucun) intérêt mais bon...
Concernant Colossus c'est pas Peter mais Piotr (Nikolayevitch Rasputin) et non Tornade n'est pas une marque d'aspirateur... Tsss Tornado
Voilà... c'était sans intérêt, j'avais prévenu

Sinon, plus en rapport avec le fil, j'adore la téléportation de Diablo, du moins ce que j'ai pu en voir dans les Bandes annonces. Ca sent bon le souffre tout ça

Sinon... vivement Wolverine's Revenge sur PC !!!
Citation :
Concernant Colossus c'est pas Peter mais Piotr
Oui et nom , Colossus porte en effet le prénom de Piotr ( Peter en russe ) mais dans le comic ils l'appellent tous Peter ; il me semble que la seul personne qui le nomme de temps en temps du nom de Piotr est sa jeune soeur ( mutante elle aussi cf New Mutant )
la rage !!! meme en allant une heure a l'avance pour les seance de 22h environ toute les salle que j'ai pu faire etait pleine !!! ouinnn j'ai pu k'a y aller un autre jour donc

.... ben ouais !! allé demain a 10h30 gogogogo
Citation :
Provient du message de Mikaya
la rage !!! meme en allant une heure a l'avance pour les seance de 22h environ toute les salle que j'ai pu faire etait pleine !!! ouinnn j'ai pu k'a y aller un autre jour donc

.... ben ouais !! allé demain a 10h30 gogogogo
Fallait réserver, c'est comme ça qu'on fait toujours avec mon chéri, pas de surprise

Sinon, j'en reviens à peine, et rien à redire (à part peut-être Magneto que je trouve un peu vieux), du pur bonheur ... ah Diablo
Rogue est encore trop jeune dans cet opus ...
Ah si, une autre reflexion : vraiment, Cyclop, il le fait pas
J'ai oublié un autre truc je sens ... ah vi, j'ai pas vu le 1, mais franchement bien aimé le 2
Citation :
Seul hic on ne voist toujours pas Gambit mais on voit Shadowcat dans ces jeunes années et c déjà de la graine de gros bills
Gambit est arrivé très tard dans la serie ( un peu avant la saga du retrour des broods ou il pert son premier amour d'ailleur ) donc il est logique que les anciens soient traiter en priorité.

Mais sinon c'est vrais que pour un cajin il a la classe

sinon ont vois a un moment dans le film une enfant qui me fait penser au Hurleur.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Il est sorti ce 30 avril.
D'ici la fin de la semaine je vais le regarder, la je vais me diriger vers Dolls.
Moi, je ne pouvais pas attendre, j'ai fait les deux dans la même journée

Autant dolls m'a un peu déçu et je suis pourtant un inconditionnel de Kitano (le film est clairement pas très gai), autant X-men m'a foutu par terre. Franchement, pour ceux qui sont férus de belles images bien tapantes et des comics, c'est incontournable. Enfin, je dis ça, j'en ai lu qu'une dizaine il y a bien longtemps...
Les effets spéciaux sont renversants et les mutants les utilisent à tire-larigot, c'est un pur bonheur.
Dommage que je ne puisse pas en dire beaucoup plus, je ne voudrais pas spoiler. En tout cas, le scénar du film est tout a fait respectable (pour un blockbuster bien sûr), les personnages sont super charismatiques et ont grave la classe. J'y retournerai sans doute dans pas longtemps!!

Je ne sais pas le nom de la fille qui combat Wolverine avec ses griffes, mais miam!!

Et Jean Grey est superbe dans ce film
Citation :
Provient du message de kalidor
Gambit est arrivé très tard dans la serie ( un peu avant la saga du retrour des broods ou il pert son premier amour d'ailleur ) donc il est logique que les anciens soient traiter en priorité.

Mais sinon c'est vrais que pour un gajin il a la classe

sinon ont vois a un moment dans le film une enfant qui me fait penser au Hurleur.
On voit en effet Sirene mais c étrange car d'apres les comics elles ne fréquentent pas l'école dans sa jeunesse
Citation :
Provient du message de Shibillin

Je ne sais pas le nom de la fille qui combat Wolverine avec ses griffes, mais miam!!
Son vrai nom c'est Yuriko Yoama
Son nom de mutante c'est Lady Deathstrike
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés