Moine competance de royaume

Répondre
Partager Rechercher
Allez hop encore un sujet sur les moines je ne sais pas quelles competances de royaume il vaut mieux choisir donc voila si quelqu'un peu me conseiller et sinon au passage question a part au niveau 36 j'ai 29 en baton quel sont les meilleur styles de baton a utiliser ?

Merci de repondre...
hop
IP je trouve que c'est trop cher donc inutile à moins d'être gavé de RA
Maitre de la douleur : certainement l'une des RA les plus utile au moine (prérequis dext 2)
Purge : très utile, un peu cher mais je ne regrette pas
Maitre en parade : assez utile en solo, permet de combler un peu
Reflexe eclair : je l'ai viré pour ma part, car viva 2 en prérequis et alors que je peux recup des points de defense avec maitre en parade (dext 2 en prerequis comme maitre de la douleur) et le moine au 50 arrive presque au cap esquive de 50%

enfin j'ai monté en priorité maitre de la douleur pour ma part

Le style 29 est génial pour moine, par contre il ne faut surtout pas négliger la spé bénédiction qui doit être la spé principale du moine; donc au 36 avec 29 en staff tu dois pas avoir des masses en béné et en guérison
Pour guérison c'est utile aussi, pour ma part j'ai 18 en soin au 50; mais j'avais déjà 18 au lvl 30 et ça m'a bien aidé quand il n'y avait pas de clerc.
Constitution 1 (plus de const et de pv
Thoughness 1 (plus de pv)
Dexterity 2 (plus de dex, et prerequis MoP)
Quickness 2 (plus de qui, et prerequis Dodger)
Mastery of Pain 2 (+10% de critiques)
Dodger 1 (+3% d'esquives)
Ignore Pain (full instant heal, utilisable en combat)
Long wind (augmentation de la durée du sprint)
Avoidance magic 1 (+3% à toutes les résistances magiques)

Voila mes RA au RR5.

Les prochaines seront:
Purge
Dodger 2
Mastery of parry 1
le truc qui donne un coup à chaque adversaire qui te tape; mais je sais pas si c'est valable car un moine avec 4 ou 5 personnes sur lui il dure pas longtemps en général.
Citation :
Provient du message de Colomba
le truc qui donne un coup à chaque adversaire qui te tape; mais je sais pas si c'est valable car un moine avec 4 ou 5 personnes sur lui il dure pas longtemps en général.
Je n'ai pas testé non plus

Par contre, je m'interroge surtout au niveau des dégâts:

Est ce que l'arme inflige toujours des dégats suivant la règle: dps x délai (dans ce cas, si le moine contre attaque toutes les secondes, les dégats sont divisés par trois / risibles) ou l'arme file instantanément une giffle équivalent à la valeur 'normale' (dans ce cas, foutre des prunes à 400 toutes les secondes)

Bref, si c'est le cas 1, la RA est totalement inutile. Si c'est le cas 2, la RA serait carrément ubber...
J'ai bientot 2 pierres de respec realm pour tester cette fameuse compétence vous aurez donc bientot droit a un zouli post qui explique tout...

Attaque réflexe gimp ou roxxor, les résultats bientot dans les bacs
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
J'ai bientot 2 pierres de respec realm pour tester cette fameuse compétence vous aurez donc bientot droit a un zouli post qui explique tout...

Attaque réflexe gimp ou roxxor, les résultats bientot dans les bacs
Oulah, fais pas ca !
Va sur le forum DAoC Autres Serveurs et demande si un moine pourrait pas faire le test pour toi sur Pendragon. Ca serait dommage de gâcher deux pierres.

Moi, je l'aurais bien fait, mais mon compte à été annulé avant que le perso soit copié sur Pendragon
Selon les tests qui ont été pratiqués maintes fois aux us , la comp spéciale moine est pas terrible car le coup renvoyé est considéré comme non stylé donc bloqué/paré/esquivé dans la grande majorité des cas par n'importe quelle classe qui a une capacité de défense correcte
Citation :
Provient du message de Trouby
Selon les tests qui ont été pratiqués maintes fois aux us , la comp spéciale moine est pas terrible car le coup renvoyé est considéré comme non stylé donc bloqué/paré/esquivé dans la grande majorité des cas par n'importe quelle classe qui a une capacité de défense correcte
Et comme ceux qui ont pas de défense (allez, on va dire les magos et les soigneurs) n'attaquent pas les moines... mais qu'en est il de la puissance des coups? est-ce que l'output est multiplié par deux ou trois?
Mes RA au 4L1 (reste 2 points)

Constit 1
Dex 2
Viva 2
Résistance 1
Resist magie 1
Maitre Parade 2
Maitre Douleur 2
Reflexes Eclairs 3

Prochaine RA, MCL parce que marre d'être oom après rebuffage
Ensuite sûrement Maitre Douleur 3 ou Purge

Voila, IP stout caca j'en veux pas.

En jour (rève) IP disparaitra
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
Je n'ai pas testé non plus

Par contre, je m'interroge surtout au niveau des dégâts:

Est ce que l'arme inflige toujours des dégâts suivant la règle: dps x délai (dans ce cas, si le moine contre attaque toutes les secondes, les dégats sont divisés par trois / risibles) ou l'arme file instantanément une giffle équivalent à la valeur 'normale' (dans ce cas, foutre des prunes à 400 toutes les secondes)

Bref, si c'est le cas 1, la RA est totalement inutile. Si c'est le cas 2, la RA serait carrément ubber...
La RA spé du moine est selon moi une pure daube...

Voici comment elle fonctionne : Tu prends un coup, automatiquement le moine réplique (quelque soit le nombre d'ennemis) et file un coup à celui qui l'a tapé, MAIS, le moine ne tape avec cette RA que s'il prend des dégats, et balance un coup sans style basé sur le dps de l'arme de l'ennemi (çà je suis pas certain), mais comme le coup est sans style, d'une part il a peu, voir très peu de chance de taper le mec, et d'autre part il fait des dégats vraiment bof (pas de style)...

Rien qu'à cause de ces raisons, sans compter son coup exorbitant (14 pts) pour 30 sec d'utilisation toutes les 30 min, je trouve que cette RA ne vaut vraiment pas le coup.

Si les coups renvoyés étaient stylés, genre le taunt oki, ce serait valable, mais ce n'est pas le cas.
je suis 2L3

j'ai pris

- SCM 1
- Viva 2
- Reflexe eclair 2
- Dext 1

me reste 1 point

pour la suite, je vais prendre Dext 2, maitre de la douleur 2, maitre parade 2 et ensuite je verrais.
Premier truc a prendre

- SCM

Je pense que beaucoup seront d'accord


Ensuite j'ai pris


- dext II
- maitre de la douleur III

En exp pour passer les derniers lvl j'ai vraiment aimer (sûrement que le II est assez) mais quand sur pratiquement sur chaque mob orange tu places un peu moins la moitié en critiques (records 285+250 a peu de point près, il m'est déjà arrivé de critiqué sur tout les coups aussi mais bon... faut de la chance ^^)


En résumé: (pour moi)

prendre - scm (1) - dext II - maitre de la douleur II

Ensuite fait ton propre jugement
personnellement j'ai

Purge
SCM
Dex2
Maitre douleur 2
Course de fond2
Viv2
Esquive1

au 4L0

j'ai viré Serenité avec acu2 pour prendre purge avec ma première respe
et je suis pas du tout déçu , SCM me suffit pour avoir ma mana correcte en permanence
je le reprendrais jamais

je vise :
Esquive2
Maitre Parade2
Resist magie2
Resistance2
Consti2

en passant tout à 1 d'abord , pis 2 au fur à mesure

après .... c'est après

---
cependant avant le 50 pour exp en solo , je conseille de prendre dodger2 / SCM
__________________
<Tankian> <Fléau d'arawn> <LvL 50 3L>
<Tigre> <Moine> <LvL 50 6L>
<Zaphal> <ménestrelle> <LvL 3X>
Guilde Agartha de Brocéliande

"Watch them All Fall Down"
Citation :
- maitre de la douleur III
Yeah enfin un moine qui a compris ....bourriner c'est roxxer


<Partisan de maitre douleur 4 ou rien>

allez je me lance

5L9
HOT==>SCM<==HOT
Dex2/viva2
Résistance magie 1
Résistance 1
Constit 1
Dodger2
Parade2
HOT ==>MAITRE DOULEUR 3 <==HOT
Acuité 2
HOT==> Guérison sauvage 1 <==HOT
Course de fond 1
HOT==>PURGE<==HOT

Je vous laisse deviner quelles sont mes RA préférées
Bientôt guérison sauvage 2 héhé,au 6L1
Et ensuite sérénité 2, et puis après je sais pas mais je pense que ca ira merci
Perso au 6L0 j'avais :

viva 2
dex 2
Maitre de la douleur 4
Maitre en esquive 3
Maitre en parade 2
Resistance a la magie 2
Course de fond 1
SCM 1

A part SCM j'aime pas trop les RA actives =)
Avec plus de point j'aurais peut être vu pour prendre :

Guerison sauvage ( au moins a 2 )
Purge
Resistance
... ^^
Personnellement j'en étais très content =)
Je faisais vraiment beaucoup de critiques avec ( entre 1 sur 2 et 1 sur 3 ) et un bon critique avec un moine et un bâton lent ça fait toujours plaisir =)
6L8 j'ai :

Viva 2
Dodger 3
Dext 2
MoP 3
Purge
Le machin qui refile des pv mais plus usable en combat niv 2
Maitre parade 2

Là me reste 7 points j'economise pour IP


Slen
A moué (7L8) :

Science du cristal mystique : indispensable je pense, surtout depuis qu'il a été boosté

Viva2 / Dext2 : prérequis à d'autres trucs

Maitre de la douleur 2 : ^^

Réflexes éclairs 2 : ^^

Maitre parade 2 : vous savez ce que je pense de la parade en rvr... mais bon en pvm ca doit aider

Purge : j'en avais marre des debuffs des champions en solo

Résistance 2 : y'a bon les points de vie

Résistance à la magie 2 : y'a bon les résists

Course de fond 3 : perma sprint, mon mini speed à moi que je pourrais pas m'en passer

Acuité 2 : prérequis à ce qui suit

Guérison sauvage 2 : un must trop bon

Sérénité 2 : y'a bon la mana, et en regen endu la mana baisse plus

Me reste 5 points de dispo, j'attends d'en avoir 6 pour passer résistance à la magie au niveau 3. Avec course de fond c'est la seule que j'estime rentable de monter au niv3 - les autres ca l'est qd meme mais ca coute bcp de points et j'aime la diversité.

Je ne suis pas intéressé par IP.

Prochain investissement : constitution niv1 pour une légère poignée de points de vie en plus et frimer un peu devant les autres moines... après c trop long

****************

Moua si tu grilles une voire deux pierres de respec realm pour tester une RA de merde que des tas de gens ont déjà testés et trouvés nulle et buggée, je te cause plus jamais.

Je connais des gens qui vendraient père et mère pour une de ces pierres... (enfin j'exagère ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés