Me revoilou

Répondre
Partager Rechercher
Mes vacations terminer enfin une partie je revient poste.Bon pour la race chez pas trop encore par contre j'ai aimez accueil réserve a mon post, ha vi ya mon frère irl qui va venir nous rejoindre si sais pas deja fait sinon je me suis pas encore inscrit a la bêta parce que l'anglais et moi on se comprend pas trop j'espère une traduction pour l'inscription voilà sinon ben a plus tous et bisous a toussss
Faut pas le prendre mal Calican en y reflechissant il n'a pas tout à fait tord, mais bon on en est qu'aux prémices donc c'est pas bien grave. Allez boudes pas et re-coucou alors
Ben disons que tu peux trouver un post où répondre pour faire avancer le schmilblick, tout en passant un PS disant que tu es de retour.. Mais c'est vrai qu'un post entier pour ça, c'est de l'incitation au flood

Sinon, moi, mon partiel de technique quantitative de gestion, ben ça c'est relativement bien passé, c'était un peu long, mais ça va !

Comment ça tu t'en fous ?

(v'la un exemple )
Citation :
Provient du message de calican
J'aime pas trop poster mais la je crois que je posterai plus du tous vu la reponse de assasin alors on se reverra sur le jeu
ah la la, AsSaSsiN est vraiment trop méchant mais bon il a pas tord en tout cas moi je te dis bienvenue car je te connaissais pas je crois donc on va dire que c'est un mal de bonjour et là ca passe . Vu ton rang tu dois pas avoir été un posteur fou donc ca passe
Bienvenu a toi caligan

Tien j'en profite pour un petit HS là

Odyss sympa ton post RP, mais bon maintenant que tu t'y est mis, tu vas être obligé de continuer

Bhalou, zorais qui souhaite la bienvenue à tout le monde
Bienvenue.

Citation :
Provient du message de bhalou

Odyss sympa ton post RP, mais bon maintenant que tu t'y est mis, tu vas être obligé de continuer
Vivi je sais j'y travaille mais me poussez pas non plus
Salutations Calican

Citation :
Provient du message de Oddyss
Vivi je sais j'y travaille mais me poussez pas non plus
Une future recrue des Sentinelles d'ailleurs ? Tu seras le bienvenu parmi nous Oddyss !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Faut pas faire attention a aSSaSSin (dsl pour les maj), il essaye de faire le méchants avec les chtis nouveaux car quand on le connait il est moins méchant qu'il en a l'air
Mon dieu comment tu as ecrit mon nom !!!
Je prefere encore lire Assassin que ca !

Pourtant c est pas si dur que ca : AsSaSsiN je comprend pas pourquoi vous buttez la dessus...

Pour Calican : Je ne t ai pas fait la remarque pour le simple plaisir d etre mechant. Prend position sur les debats si tu en as envi ne t arrete pas a ca.

Tu sais moi quand j ai commence a poster sur ces forums je me suis pris un -40% de posts pour flood et pourtant j ai continue a soûler tout le monde. Il ne faut pas baisser les bras a la premiere réprimande ou difficultes sinon on arrive jamais a rien.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
[i]Mon dieu comment tu as ecrit mon nom !!!
Je prefere encore lire Assassin que ca !

Pourtant c est pas si dur que ca : AsSaSsiN je comprend pas pourquoi vous buttez la dessus...
Désolé je suis tryker, c'est pas de ma faute....


Itak TrYKer insouciant
J'ai toujours préféré vagabonder, m'amuser, regarder des courses de char à voiles, voir récolter les fruits de ma chasse plutôt que d'apprendre à écrire le nom d'un méchant matis avec des majuscules la ou il faut pas msieur AsSaSsiN

Itak Tryker anti esclavagiste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés