[Broc] [RK]Coucou c'est renous

Répondre
Partager Rechercher
Le dragon ayant été envoyé paitre, et les respec ayant du contenter bon nombre d'hib, je me proposais de tenter de ramener nos 2 reliques au bercail avec votre aide
Y'a plein de methodes valables, alliant la force ou la finesse, tout dépendra du nombre de motivés (ben vui si on prend faut redéfendre ensuite )

Donc bah ceux qui savent pas quoi faire de leurs 10 doigts, n'hésitez pas à prendre contact avec moi par MP ou send in game, que je puisse vous informer de la date de la prochaine fiesta chez nos voisins

A noter qu'au risque d'en surprendre plus d'un, pour la prochaine tentative, le level minimum sera fixé à 35+ étant donné que meme ces tranches de level considérées comme inutile, auront tout loisir de se rendre utile, de s'amuser, et tout ceci sans pour autant générer de lag excessif

Donc voilou voilou, a toute sur le champ de bataille
Citation :
35+ étant donné que meme ces tranches de level considérées comme inutile, auront tout loisir de se rendre utile, de s'amuser, et tout ceci sans pour autant générer de lag excessif
Oké donc a pars générer du lag excessif et s'amuser t'as pas vraiment précisé a quoi servaient les 35+ ?

Ha oui a servir de cibles pendant 2-3 secondes pour distraire l'ennemi qui les voit jaune, pas mal la feinte

si tu veux de la chair a canon dis le clairement hein ^^
Bah les reliques les contentaient bien, et puis ils me faisaient rire avec leur gna gna gna vous faites moins les malins sans vos RK !
Mais bon, je suis toujours partant pour casser des portes, surtout sur Mid, y a toujours du monde quand on arrive.
il a l'air euphorique le finni, il y a un truc zarb qui brille au fond de son oeil ...je sens que l'on va se marrer

je fais tout mon possible pour etre present (je serai tenu au courant Josh de toute facon)
Cool on va ramasser des RP sur les mickeys
J'espere que vous venez chez nous cette fois , laissez c pauvres mid tranquilles
Pas demain chui pas la , par contre vendredi ss problème
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Cool on va ramasser des RP sur les mickeys
J'espere que vous venez chez nous cette fois , laissez c pauvres mid tranquilles
Pas demain chui pas la , par contre vendredi ss problème
Demain ce serait pas mal
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Demain ce serait pas mal
De toutes façon vous êtes que des trouillards , vous attaquerez Mid car ils sont en sous nombre , vous avez peur de nous ( oui c un flam ).
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Ouais allez emmerder les albionnais un peu ils vous reclament

Laisser nous respirer sur Mid un peu , de toute maniere , n'esperez rien de notre territoire a part des coups de haches et de marteaux.

En esperant que dans le cas d'une attaque contre nous , le lag permette de jouer... ce qui n'etait pas le cas lors des dernieres attaque malheureusement
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Oké donc a pars générer du lag excessif et s'amuser t'as pas vraiment précisé a quoi servaient les 35+ ?

Ha oui a servir de cibles pendant 2-3 secondes pour distraire l'ennemi qui les voit jaune, pas mal la feinte

si tu veux de la chair a canon dis le clairement hein ^^
y'a un proverbe qui dit : quand on sait pas on se tait

Citation :
Provient du message de Faust Necro-Gothik
Finni le retour ?
juste le sprint final
< affûte sa lance et lustre le blason de son bouclier >

Toujours pret chef
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Oké donc a pars générer du lag excessif et s'amuser t'as pas vraiment précisé a quoi servaient les 35+ ?

Ha oui a servir de cibles pendant 2-3 secondes pour distraire l'ennemi qui les voit jaune, pas mal la feinte

si tu veux de la chair a canon dis le clairement hein ^^
toi le gros troll ki pu, je vais te compter mes exploit en tant que finelame 33 ^^

z' ai piquer l' agrro du keeper a des 50, et je suis po morte ! !il m' a coller de tatane et on m' a repris l' agrro
z' ai defufu un sicaire 50 qui trainer au milieu de la G1 sur odin, apres tout le monde lui ai tomber sur la guele
z' ai stun un palouf 45+ apres avoir esquiver son attack
z' ai donner l' alerte quand j' ai vu 2 groupes de fufu qui etait en train de tapper notre beau luri keeper
z' ai coller 100+ degat sur un pet de necro ( style+critique+rafale+main gauche)
z' ai snare un vilain valkyn qui foncer vers G1... et puis je me suis taillé en courrant
z' ai flecher un pretre d 'odin qui allait caster sur notre gentil archer elf sur les rempart
ze zozote
NA !
Citation :
Provient du message de Gaalad Isalenn
et les finelames doivent être revus à la hausse en 1.62 ?!?
moi je dit NERF FINELAMES !!!
Franchement, sont trop UBBER !!!


[/joke]
mais evidemment qu' on est UBBER

moi quand j' ai crée a finelame tout le onde me dit c weak, c gimped tu vas te faire owned ect ect ect...

trop lol et avec l a1.62 on vas devenir les nouveaux zerker ^^
Citation :
Provient du message de Maelst Tacryl
<plante une banière devant uppland et foret sauvage>

Attention attention on va bientôt venir attaquer chez vous!!

Ah enfin on vous attendait plus
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Re: [RK]Coucou c'est renous
J'ais comme envie d'aller casser une ou 2 ( voir 3 ) portes d'un certain reliquaire vide moi .


Ceci dit c'est avec plaisir qu'on vous reservera un acceuil chaleureux chez nous , puis pour une fois qu'on va nous livrer des Rp a domicile on va pas s'en priver .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés