[Ys] [Fusion] Crash Hibernia de 19h

Fil fermé
Partager Rechercher
Une question bête : retour 24h en arrière... Et le dragon? les loots du dragon vont ils disparaître?

Accesoirement j'étais sur Odin et je me suis fait tué sans possibilité de rez donc auto-rel... je ne suis donc pas sur hib (bind DL) mais je ne suis plus sur Mid... Où suis-je? (sens le mauvais plan venir là).

Bref pas glop.
Citation :
Provient du message de Mugathdem
Une question bête : retour 24h en arrière... Et le dragon? les loots du dragon vont ils disparaître?

Accesoirement j'étais sur Odin et je me suis fait tué sans possibilité de rez donc auto-rel... je ne suis donc pas sur hib (bind DL) mais je ne suis plus sur Mid... Où suis-je? (sens le mauvais plan venir là).

Bref pas glop.
Arg mais c'est pas vrai, il n'y aura pas de retour 24 heures en arrière... cliquez sur le lien si vous voulez en être sur !!!

[edit]Grillé LaCoquine Je suis trop rapide [/edit]
Citation :
Provient du message de Mugathdem
Une question bête : retour 24h en arrière... Et le dragon? les loots du dragon vont ils disparaître?

Accesoirement j'étais sur Odin et je me suis fait tué sans possibilité de rez donc auto-rel... je ne suis donc pas sur hib (bind DL) mais je ne suis plus sur Mid... Où suis-je? (sens le mauvais plan venir là).

Bref pas glop.
Clique sur le lien de minitosse ça repondra a beaucoup de tes questions
C'est fait...

Je le hais...

Mais ça ne répond toujours pas à mon inquiétude sur mon rel avec un bind dans une zone morte...

Minitosse! Prépares tes armes dès que je reviens (et suivant l'état dans lequel je reviens) je te défie en duel...
Citation :
Provient du message de Yshuya
<grrr tjrs toi j ai une dent contre toi pohan>

<j ai tjrs mal au fesse de la derniere fois ou j ai pas pu place un coup>
Moi j'ai descendu Pohan a mi vie lors de notre dernier duel malgré mon template de groupe (j'ai respec j'ai plus rien en buff ), suis content
Citation :
Provient du message de Mugathdem
C'est fait...

Je le hais...

Mais ça ne répond toujours pas à mon inquiétude sur mon rel avec un bind dans une zone morte...

Minitosse! Prépares tes armes dès que je reviens (et suivant l'état dans lequel je reviens) je te défie en duel...
Ok je t'attend avec mon tamtam, mon luth, mes mezz et mes RA ^^
J'te mettrais un ou deux DD comme ca pour faire joli
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Moi j'ai descendu Pohan a mi vie lors de notre dernier duel malgré mon template de groupe (j'ai respec j'ai plus rien en buff ), suis content
M'en souviens pas
Faudra se la refaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés