Graphique Naze With SI!!!

Répondre
Partager Rechercher
Sa fait pas mal de temps que jai DAOC et tout marche très bien. Niveau graph tout est OK y compris ma vitesse puisque je suis en ADSL.
Sa fait environs 6 mois que je me suis acheté SI et je n'y jou pas.
Pourquoi?! Tout simplement car j'ai des pires bug graphique du type quand je me bastonne vec un mob bah jai un bras transparent ou j'ai tout le devant de mon personnage invisible.
Et pour les decors où autre je vous dis pas les bugs: Le chateau fort de comencement pour les pretres d'arawm et sur une bute, et cette bute bah je voit a travers, Oui oui a travers !
Cela m'étonne mais faut dire que je n'ais pas de Gforce * je compte men acheter une en été*
Voici ma config : Amd Athlon XP 2000 + , 368 de RAM , Carte graph Radeon 7500
Merci de m'aider
bon bon jai installer les nouveau driver. Maintenant le pb c mon ecran lol je suis obliger de le rajuster a chaque fois jvous dis pas comme c'est cool
Serieux va pas chercher plus loin, ATI C bien comme Proc Graphique, c sur
Mais bon c plein de <couilles avec les Jeux> y a qu'a voir les patchs pour ...
Change de Carte des que tu peux et a mon Avis essayes une génération de proc Nvidia qui à fait ses preuves. En DirectX8 (Gf Ti 4xxx) si tu veux voir les effets ds sorts nikels ou autres ( enfin les voir comme ils ont été crées).
Bah vrai dire, ma carte graph j'avais prevu de la changer debut juillet,et si depuis ce temps la Gforce FX est sorti je me la prendrais.Dans tout les cas je prendrais la Gforce la plus performante. Merci de vos réponse et conseil
ouais mais je ne serais que trop te déconseiller le FX 5200, il est pas cher, Agp8x, DirectX9, avec généralement 128mo de Ram.
Le tout pour ds frqz de 250mhz pour le core comme pour la mémoire.
Mais bon j'en ai testé une sur du Nforce2 et sur du Kt400 ben je suis déçu. c moins performant qu'un bonne vieille Gf4 Ti, du-moins chez moi
Sinon question prix c peu cher tu les trouves dans les 120€ je pense.
A voir pour ce modèle chez de très grandes marques d'assembleurs de Carte Video ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés