Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Ethan ne va pas dire que j'ai tuer glyph ( a part quant j'ignorais que c'etai toi ) car jt'ai meme aider a avoir plein de pds lol
Pourtant tu m'attack!
Et quant a kayzo qui t'attaquais il etait pas le seul a avoir remarquer ton comportement :
C'est un peu bizarre de trainer toujours avec des anti non ?
Et tu insulte rashdul parce qu'il vient t'attacker alors que tu xp mais je ne t'es jamais vu te gener pour me virer..... alors que personellement jt'ai jamais virer de nul part
Sur se bon jeu a tous


P S : une meilleur ambiance entre anti et les KOS de temps en temps se serait cool ( insulte ect )
re P S : perso sa m'intereserais de faire des petit duelle organiser j'entend par la rendage de drop ect ( une journee pour s'amuser )
enfin a vous de voir......
why not
Oué on pourrait se faire une tite baston oragniser (sans insulte rendage de drop ...) a l arene entre Kos et anti non ?



si sa vous interresse a la limite vous wisper


sur ce j dois aller Free alors @ +
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
lol, tu es qui Mora ?

*réfléchis mais ne vois pas*
C'est ma femme !


Pour les duels avec rendage de drops etc je suis d'accord avec ceux qui savent être fairplay de temps en temps, mais c'est dur...
je pense que sa serai possible mais persoje pense qu'il y a de grand disque de derapage (genre une amu drop ....)mais si on fait gaffe a qui on 'invite' sa devrai bien se passer normalement
Citation :
C'est ma femme !
chuttttttttt


---------------------------------
et moi je trouverais bien cool une baston entre kos et anti kos...si on pourrais fixer une date possible?
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys

Kyna, tu fais pitié toi aussi .. alors voilà on t'as, soi-disant, tuer dans le temple, bizarre t'es la seule a le dire .. et tu fais pareil aux autres ? Les premiéres personnes que j'ai vu m'attaquer dans le temple et attaquer n'importe qui d'autres, étaient des anti .. donc bon, j'en tire la conclusion que si tu veux faire pareil que nous, on fait pareil c'est logique. Mais personnellement je ne me rabaisserait pas a votre niveau tellement vous faites pitié. Ensuite Kyna, apprends à écrire merci.

Le seule ? a bon ? pourtant Oengus etait la Moonra etait Ange etait la Two eyes etait la !!!! Les anti on ataquer au temple ? qui a part Drasch Khaen qui au passage n'est pas mon alliées , bref de toute façon c'est pas le sujet du post mais Vinc entre moi et toi tu fais le plus pitier avec tes post de pleurnichard et c'est plutot moi qui me suis rabaisser a votre niveau en floodant mon amu de mana ( pendant genre 10minute mais sa ma souler ) parsque jusqu'a maintenan les actes les plus deloyales c'est pas moi qui les ai commi
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
Vinc entre moi et toi tu fais le plus pitier avec tes post de pleurnichard
C'qui faut pas entendre .. Ridicule venant de quelqu'un qu'a posté un post de pleurs, de pleurnicheries et de lamentations y a même pas 4 jours ..

Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
c'est plutot moi qui me suis rabaisser a votre niveau en floodant mon amu de mana ( pendant genre 10minute mais sa ma souler )
C'est sûr qu'il y a de quoi être fier là ..

Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
parsque jusqu'a maintenan les actes les plus deloyales c'est pas moi qui les ai commi
Relis ta phrase du dessus, si c'est être loyal ça ..
Citation :
Provient du message de Yôko Natel
C'qui faut pas entendre .. Ridicule venant de quelqu'un qu'a posté un post de pleurs, de pleurnicheries et de lamentations y a même pas 4 jours ..


C'est sûr qu'il y a de quoi être fier là ..


Relis ta phrase du dessus, si c'est être loyal ça ..

Vous avez été KC !
Citation :
Provient du message de -SilenceMO-
Bon bah je m'y met aussi !!!

Par quoi commencer?

Ceux qui sont les plus fort (oui oui c'est bien les KOS dont je parle!). Il tuent tout le monde et quand ils perdent un combat sont fair play. Ils se prennent pour les maitres du monde in the game et ils ont bien raison car ils l'ont mérités excepté les laches, les profiteurs ! ---> Mais le prix a payer pour être Maître du monde est l'attaque des nb frustrés !

Ensuite, les nb frustrés qui n'ont jamais reussi a atteindre légalement la puissance des KOS et qui pleurent des qu'ils se font tuer ou se réunissent a une bonne douzaine pour tuer un de leurs ennemis et le narguent au maximum en vue de se libérer de toute frustration ou encore de le dégouter du jeu pour qu'un jour il puisse prendre sa place ! ---> les nb frustrés sacrifient leur plaisir de jouer pour devenir les plus fort! Ils utiliseront n'importe quel moyen.

Ou je peu encore parler des gars comme Ethan, les laches, les profiteurs qui quand le vent tourne change de camp. Ils profitent ainsi des avantages des deux camps mais au final leur perso est a la fois detesté et aimé de tout le monde.

Et enfin, les solitaires , ce qui se débrouillent par eux memes réglent leurs problemes seul, ne pleure jamais sur le main, et doivent leur puissance a leur connaissance du jeu.


C'était tout pour aujourd'hui... La suite au prochain épisode!
*ajoute sa tite pierre à l'édifice*

Les squatteurs, vous savez, ceux qui viennent de temps en temps quand ils en ont envie, et qui ont vite envie de passer à autre chose après 10 minutes... Oh, ceux là, ils ne se mêlent pas des petites gueguerres entre guildes, oh non, ils préfèrent taper ( un tout petit peu ) du monstre uniquement dans Lh et discuter avec leurs amis plus réguliers sur Chaos connus sur d'autres serveurs ou jeux... Voilà pour les squatteurs "sympa", mais d'autres squatteurs plus... impulsifs( souvent à poil... ) préfèrent descendre sous le temple après avoir passé tant bien que mal leur premier niveau et ammasé suffisement d'or pour apprendre dart de feu pour pékater en floodant, insultant etc... Et quand il en a marre, il retourne flooder sur un autre site de chat ou autre...

Voilààà
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
d'autres squatteurs plus... impulsifs( souvent à poil... ) préfèrent descendre sous le temple après avoir passé tant bien que mal leur premier niveau et ammasé suffisement d'or pour apprendre dart de feu pour pékater en floodant, insultant etc... Et quand il en a marre, il retourne flooder sur un autre site de chat ou autre...

Voilààà
ça sent le vécu, ça, non?
bon c'est simple visiblement , vous etes degouter que j'ai quitter vos ''allier" meme si je usis jamais rentrer dedans , ensuite dire que j'ai profiter pour l'xp oracle en sale 1 , quand Anakine venais , ou Kayzo ou autre je devais partir avec une phrase style :La Zo nous appartient seul les KoS peuvent xp dans cette zone , part ou meurs ( wahou le RP encore bravo Kayzo ) donc voila j'ai pas profiter ) de plus Vinc parle pas de ce que tu sais pas RashDul et moi on s'entend SUPER bien meme si on se tue ( je lui parle defois et la il a arreter le jeu , j'en suis degouter car c'est un des meilleurs joueurs de Chaos ) ensuite pour toi Vinc , tu parles tu parles mais moi si j'ai bien compri JE dois te laisser tranquil et toi TU dois me tuer , oui c'est logique je dois me laisser faire , maintenant qu'on me dit que je suis un mauvais joueur , je vais le devenir
ensuite revenons a l'histoire Kyna , tu pleures car elle flood amulete alolrs que Kayzo la tuer en plein MILIEU du temple SH apres une baston c'est exagerer surtout cette situation , a la rigueur si elle entrait puis sortait rapidement et que vous l aviez tuer dedans ca n aurais pas ete le meme .
heu breezer a ce que je saches on est pas ennemi ... meme si on se tape dessus , ca n'empeche pas d'etre pote ...
aussi j'ai recu un beau whisp de Matai ( un gentil KoS qui m'insulte d'encul** ) wahou merci Matai donc en clair , je trainais bcp avec les anti-kos apres ma reparation de mon perso car ILS m ont aider ; je vais pas les nier apres qu'ils m'ais aider , c comme Perce Neige , elle est chez les KoS mais c'est mon amie je la tuerai pas au contraire je l'aiderai dés je le peux ...
ensuite Silence , tu es ridicul , tu dois etre un des boulets incconu du jeu que j'ai pk et qui m'en veux , comme tous le server de Chaos =) ca me fera toujours rire héhé , vous etes complexer car vous ne me tuez pas ( vous attendez que je plante pour me tuer ) sinon je reussi toujours a fuir avant le coup fatale
donc en clair : je suis devenu anti-kos pour plusieur raison ( et a ce moment la TOUS les KoS etait encore la et etait toujours aussi puissant , ils etaient en plein milieu de leur gloire )
ensuite on dit j'insulte? Matai m'insulte et d'autre dont je citerai pas le nom
Kyna qui Flood amul ? pas de probleme Kayzo tue en plein milieu temple
Lapinou ?( si c'est Archangelle) elle pleure car elle ne vaut rien ? c pas mon probleme tu essai de me tuer , et jte tue toujours pleure pas , et jtinsulte pas tant que tu m insulte pas alors arrete tes mythos
Ethan de Lock
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
bon c'est simple visiblement , vous etes degouter que j'ai quitter vos ''allier" meme si je usis jamais rentrer dedans , ensuite dire que j'ai profiter pour l'xp oracle en sale 1 , quand Anakine venais , ou Kayzo ou autre je devais partir avec une phrase style :La Zo nous appartient seul les KoS peuvent xp dans cette zone , part ou meurs ( wahou le RP encore bravo Kayzo ) donc voila j'ai pas profiter ) de plus Vinc parle pas de ce que tu sais pas RashDul et moi on s'entend SUPER bien meme si on se tue ( je lui parle defois et la il a arreter le jeu , j'en suis degouter car c'est un des meilleurs joueurs de Chaos ) ensuite pour toi Vinc , tu parles tu parles mais moi si j'ai bien compri JE dois te laisser tranquil et toi TU dois me tuer , oui c'est logique je dois me laisser faire , maintenant qu'on me dit que je suis un mauvais joueur , je vais le devenir
ensuite revenons a l'histoire Kyna , tu pleures car elle flood amulete alolrs que Kayzo la tuer en plein MILIEU du temple SH apres une baston c'est exagerer surtout cette situation , a la rigueur si elle entrait puis sortait rapidement et que vous l aviez tuer dedans ca n aurais pas ete le meme .
heu breezer a ce que je saches on est pas ennemi ... meme si on se tape dessus , ca n'empeche pas d'etre pote ...
aussi j'ai recu un beau whisp de Matai ( un gentil KoS qui m'insulte d'encul** ) wahou merci Matai donc en clair , je trainais bcp avec les anti-kos apres ma reparation de mon perso car ILS m ont aider ; je vais pas les nier apres qu'ils m'ais aider , c comme Perce Neige , elle est chez les KoS mais c'est mon amie je la tuerai pas au contraire je l'aiderai dés je le peux ...
ensuite Silence , tu es ridicul , tu dois etre un des boulets incconu du jeu que j'ai pk et qui m'en veux , comme tous le server de Chaos =) ca me fera toujours rire héhé , vous etes complexer car vous ne me tuez pas ( vous attendez que je plante pour me tuer ) sinon je reussi toujours a fuir avant le coup fatale
donc en clair : je suis devenu anti-kos pour plusieur raison ( et a ce moment la TOUS les KoS etait encore la et etait toujours aussi puissant , ils etaient en plein milieu de leur gloire )
ensuite on dit j'insulte? Matai m'insulte et d'autre dont je citerai pas le nom
Kyna qui Flood amul ? pas de probleme Kayzo tue en plein milieu temple
Lapinou ?( si c'est Archangelle) elle pleure car elle ne vaut rien ? c pas mon probleme tu essai de me tuer , et jte tue toujours pleure pas , et jtinsulte pas tant que tu m insulte pas alors arrete tes mythos
Ethan de Lock
et la vous ete tous KCCCCCCCCCCCCCCCCC

PS: Breezer change en aucun cas ta façon de jouer tu reste le plus fair play des kos et le plus simpathique malgres nos fight
LOL y font leur star laisser les kke minute de gloire ...



Ethan qui s'la pette genre y creve jamais, pkoi ta dur reconstruir ton perso ?


Enfin bon... Je dis ça mais je dis rien
Ethan je suis desoler si je t'est insulté car c vraiment po mon style de crtiquer en wispe mais sur ce coup tu est po fairplay tu dit je rend les droppent etc en plantage contre toi g planter 3 fois et tu ma jamais rien rendu mais c po grave c du passer now je m'en tape je vais meme restez a poil comme ca v po dropper ... jusqu'au jour ou je dropperais mon drachen...
la seul personne que j'est insulté est Kyna car il faut l dire on a vraiment été con tout les 2 (je sais po se qu'elle en pense) now je la respect plus g duellez avec elle c'etait marrant (g perdu ouin) mais voila c'etait un bon moment et j'espere on recommencera quand j'aurait enfin mes sorts et items mais comme je plante tjrs en fight bah je perd tout (et surtout l'Xp) donc jarrive po a atteindre mon but oO
Allez sur ce v retournez voir mon beau persu en drachen =)
Ethan peut etre que tu pense je t'est jamais aider mais rappele toi meme si pour toi ce n'est rien voir meme pour les autres apres un bug nb tu avais besoin de tunes pour popo moi j'etait aussi povre ue toi et je t'est passer tunes pour popo et toi tu me shoot en disant que je t'est attaquer quand tu attaquait damocle alors que je t'est juste encheve et quand g vue ton nom je t'est laisser car tu ne m'avait jamais attaquer et now tu a changer d'avis voila tout ... bon stop la c la premiere fois je fait un roman lol
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
ça sent le vécu, ça, non?
Du tout du tout, je suis jamais descendu dans le sous sol du temple sur Chaos ni ailleurs....


.... Ah si, peut être quand j'ai squatté Apo pour la toute première fois, mais c'tait moi la victime ^^


Par contre, j'en connais une qui, quand elle s'est faite voler/a droppé son archi quand elle était encore humaine...
Ethan : Moi je suis, moi je fais, moi je ne fais pas, moi, moi, moi, moi, ah moi, et j'oubliais moi, et aussi mon pote moi, n'oublions pas le légendaire moi et surtout important moi.

Kyna : moi, et puis moi, et remoi, moi moi moi moi moi et remoi a tiens moi oula encore moi ! mais c'est moi ça, ah sacré moi, dis donc moi, qui vois-je ? ah c'est moi.

Ca me fait rire ça, les gens " parfait ".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés