beauté féminine.

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien le style gothique, un peu flyé, marginal...

Sinon dans la vie de tous les jours, une fille du style de Angelina Jolie, Winona Rider, Drew Barrymore, qui font un peu coquine, j'aime bien

La grandeur et poids m'importe peu, vraiment. Un fille un peu ronde peut tellement plus attirante que certaines p'tite pute d'agace qui se croit beautée fatale et Miss monde.
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
J'aime bien le style gothique, un peu flyé, marginal...
Ah bon ca se voyait pas du tout

Autrement pour la beauté je ne saurait la definir mais mon canon de beauté serait dans le genre Neve Campbell
Re: beauté féminine.
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO

comment se définit la beauté féminine ?
quels sont les canons de beauté pour vous ?
Je ne vois pas vraiment de "canons de beaute", je n'ai pas d'apriori, la seule chose peut etre, je deteste les cheveux courts, j'ai beaucoup de mal a trouver une femme aux cheveux (tres) courts belle. Peut etre une preference pour les brunes aussi, mais ca compte sur un premier regard, je pense pouvoir etre charmé par n'importe quel autre physique, par contre le mental suit tres (trop) rarement... (Edit-precision pour nos amis feministes: je veux dire par la que la mentalite ne me convient pas, en plus d'un cote petasse assez prononcé et de plus en plus repandu....pas une question d'intelligence)

Si tu en cherches un canon de beaute general prends n'importe quelle magazine "people" ou emission bien conne des premieres chaines et tu l'auras.

Par contre, pour la definition de la beaute feminine, (si on prend ce qui la caracterise) ce serait les formes rondes, une gestuelle, hmmm ...
Je trouve beaucoup de style de beauté féminine.

Mais,.....


J'aurais un faible pour le style Maria Callas, Frida Kahlo, Ava Gartner....

Brune, femme de charme, latine, juive, hors du commun, froide en apparence, sensibilité cachée à monsieur tout le monde mais révélée à moi seule....
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
C'est Ava Gardner et oui c'est de genre de femmes que j'aimerai, étant homme ...
et en etant femme ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
C'est Ava Gardner et oui c'est de genre de femmes que j'aimerai, étant homme ...
Scuse pour la faute
Cheveux mi-longs, longs. Yeux expressifs. entre 1M60 et 1M80. Pas trop grosse, pas trop maigre, des fesses rondes et bien là...

ça c'est pour l'spect physike unikement. Ce n'est pas que je rejette les autres styles, mais mon regard se porte habituellement sur ce genre de specimen .
Citation :
Provient du message de Frida

Brune, femme de charme, latine, juive, hors du commun, froide en apparence, sensibilité cachée à monsieur tout le monde mais révélée à moi seule....

- c'est Dali les auto-portraits, pas Gala.. tsss...


sinon, toutafêdac avec Messer, je n'ai pas de "genre" de beauté particulier, il y en a tant en plus..
mais le charme prédomine.


Citation :
Provient du message de Loonna
J'ai encore mes chances alors.

Voudrais tu dire par la que tu ressembles a cette fille dont le nom de me dis rien mais qui a l'air mignonne ?

C'est quoi ton petit nom ?






Ne pretez pas attention a mes élucubrations.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- et la marmotte elle met le Kinder dans le papier d'alu...

A mon avis il préfèrerait qu'elle le lui enlève, le papier alu.

Lil ki est salace ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés