Probléme de lag et de ghost intempestif

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Voilà , depuis le nouveau patch, (mais ça vient peut être d'ailleurs), je lag beaucoup dans les donjons et les vaux. De plus je ne peux plus taper un ennemi ou un mob dans ces zones.
En effet, soit je stick l'ennemi et je ne peux pas taper on me dit que je suis trop loin, soit on me tape et je ne vois pas qui m'attaque et ne peux pas me défendre!
Voila, je ne sais pas d'où ça peut venir, mais le problème est apparu pendant la période ou j'ai installé le patch.
Je précise que j'ai un nouvel ordinateur et que avant le patch mon ordinateur ne laggait pas et que tout était très fluide.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider
car je suis perdue.

Merci d'avance!!!!
Déjà si tu as un nouveau PC, il serait bien de nous donner ta config exacte ça peut toujours nous aider, de plus depuis que tu as ton nouveau matos as-tu mis tous tes drivers à jour ???

As-tu installé les mises à jour si tu es passé de WD 2000 ou 98 à WD xp ??

As-tu installé Direct x9 ???

As-tu installé les derniers drivers de ta carte graphique, carte mère etc ... ?????

Si tu n'as pas fait tous ceci fais le pour voir !!!

N'aurais-tu pas un pb avec tes barrettes de RAM ????
Celles-ci sont-elles bien reconnues par ton pc ???


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Pour celle avec qui je viens de discuter 1h inGame sur ce problème,

Primo sur un modem 56K pas de kazaa, ou autre P2P, et de jeux en ligne en même temps.

Ensuite avoir une machine 'saine' donc config la plus légère, sans virus ou autres.
Citation :
Provient du message de master71
Pour celle avec qui je viens de discuter 1h inGame sur ce problème,

Primo sur un modem 56K pas de kazaa, ou autre P2P, et de jeux en ligne en même temps.

Ensuite avoir une machine 'saine' donc config la plus légère, sans virus ou autres.

Bah c exactement mon cas : Aucun autre programme lancé, ni kazza, ni autre, pas de virus (analyse du disque dur ya 5 minutes) et j'ai une config plutot bonne.
(j'ai le cable avec Noos)

Ca c enervant, car c vraiment genant IG ....

Je sais pas comment mais fo que Goa fasse qq chose la :/
Avant ca marchait nickel.
Pareil pour moi et pour le RVR je prends l'ancien moteur, pas celui de SI et j'ai presque plus de lag mais quand même les ghosts.

Par contre si RVR massif et grosse attaque (> 50) l'écran freeze entre 5 et 10 s)


en gros avec le moteur SI sur SI çà va mais pas sur Hib

Mais j'ai pas une grosse congig ceci explique peut être cela lol
Re: Probléme de lag et de ghost intempestif
Citation :
Provient du message de Claddagh
Bonjour!

Voilà , depuis le nouveau patch, (mais ça vient peut être d'ailleurs), je lag beaucoup dans les donjons et les vaux. De plus je ne peux plus taper un ennemi ou un mob dans ces zones.
En effet, soit je stick l'ennemi et je ne peux pas taper on me dit que je suis trop loin, soit on me tape et je ne vois pas qui m'attaque et ne peux pas me défendre!
Voila, je ne sais pas d'où ça peut venir, mais le problème est apparu pendant la période ou j'ai installé le patch.
Je précise que j'ai un nouvel ordinateur et que avant le patch mon ordinateur ne laggait pas et que tout était très fluide.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider
car je suis perdue.

Merci d'avance!!!!
Le nouvel ordinateur je parie 1P que c'est un AMD
il m'arrive la meme chose, sur Mid...

J'ai une GeForce4 4200, un Athlon XP 1800+, une CM Asus A7V8x ,une connexion 56k AOL ...

Je me suis remis a jouer apres 6 mois d'inactivité, j'installe SI... Les mobs restent a leur emplacement initial (ou bougent mais ne s'arretent pas), idem pour les autres PJs... J'etais dans Spin avec une amie Thane hier, et je la regardais taper les mobs. Elle a coté de moi, le mob a son pop (10 "metres" d'ecart entre les 2). Je pouvais seulement taper la bestiole parce que je voyais ou elle tapait, mais j'avais l'impression de taper dans le vide

Bref j'avais essayé en remetant l'ancien moteur aussi (j'avais laissé la journée a downloader, 64 megs avec un 56k ca fait un peu lourd ) en me disant que ca venait surement du nouveau moteur graphique... ben rebelotte, meme avec DAOC sans extension ca me faisait le meme coup.

J'attends la reponse de Goa, mais bon, si quelqu'un a une idée et a resolu le probleme, je suis preneur ^^
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés