Ah l'argent...toujours l'argent...tout est question d'argent...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
J'espère faire une découverte économiquement exploitable
Un étalonneur objectif de bêtise humaine ?
Un heptalinguagyre ?
Un...
Sachet plastique pour la tête de Cartier
Citation :
Provient du message de Cartier
Serafel, sale rat puant, ôte toi de ma vue avant que je te mette ta rouste !
oh oui, touche moi s'il te plait

Citation :
Un heptalinguagyre ?
c'est quoi ? un truc qui parle sept langues en tournant ?
Citation :
Provient du message de Serafel
oh oui, touche moi s'il te plait
La petite cochonne ! Tu vas voir, je vais te mettre le compte... tu vas tellement crier que Xeen va demander le même traitement
Citation :
Provient du message de Cartier
La petite cochonne ! Tu vas voir, je vais te mettre le compte... tu vas tellement crier que Xeen va demander le même traitement
alors la .... vraiment, merci d'exister
Il y a une chose dont on dispose en abondance partout,même sur ce forum,et que l'on exploite pas:la connerie humaine.

Putain le jour où quelqu'un saura en faire quelquechose je n'ose pas imaginer le bonheur de l'Humanité à cette nouvelle...
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Oui mais si t'as pas d'ami, tu risque d'avoir une vie completement vide...

Je prefere avoir un decouvert bancaire et avoir de l'amour et des amis que d'avoir plein de sous a ne plus savoir qu'en faire et etre hyper seul...

Ce n'est que mon point de vue, pas celui des autres...
C'est mon avis aussi en fait, enfin pas dans les extrêmes non plus .
Agree
Citation :
Il y a une chose dont on dispose en abondance partout,même sur ce forum,et que l'on exploite pas:la connerie humaine.

Putain le jour où quelqu'un saura en faire quelquechose je n'ose pas imaginer le bonheur de l'Humanité à cette nouvelle...
Agree.

Et si je peux, j'espère trouver comment l'exploiter
Et ainsi être ce que fut Bill Gates pour l'informatique
Re: Agree
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Agree.

Et si je peux, j'espère trouver comment l'exploiter
Et ainsi être ce que fut Bill Gates pour l'informatique
N'y pense même pas...

Le concept a été découvert par un pote et moi même

Ah non mais sérieusement,si on pouvait en faire quelquechose...rahh...
Quoiqu'il suffise d'un abruti entre de mauvaises mains et y a assez d'energie pour faire péter 10X la planète...
Re: Re: Agree
Citation :
Provient du message de Messer
N'y pense même pas...

Le concept a été découvert par un pote et moi même

Ah non mais sérieusement,si on pouvait en faire quelquechose...rahh...
Quoiqu'il suffise d'un abruti entre de mauvaises mains et y a assez d'energie pour faire péter 10X la planète...
Mais ca existe deja, c'est quoi la bombe atomique et la guerre a part de la connerie humaine ?
Re: Re: Re: Agree
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Mais ca existe deja, c'est quoi la bombe atomique et la guerre a part de la connerie humaine ?
La guerre est une chose inévitable
La bombe A est une arme de dissuassion,quasiment obsolète maintenant.Vive la guerre électronique

Mais je parlais de vraiment exploiter la connerie humaine,je ne sais pas comment mais bon :P
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Peut etre pour regler les conflics sans que ca fasse le moindre mort ou blesser... Quelle idee stupide...
Mouais,mais dans chaque conflit y a toujours de la casse,même à la plus basse échelle...

Alors à un niveau internationale...

Mais ca me dit pas comment je peux utiliser la matière première que nous nommerons "connerie humaine"
Citation :
Provient du message de Messer
Mais ca me dit pas comment je peux utiliser la matière première que nous nommerons "connerie humaine"
ben, y'a plusieurs facons decouvertes, y'a meme plein de professions associées : Escroc, Commercial, DRH, Journaliste, Politicien, Ayatollah et autres leaders religieux, etc...
C'est bien de l'exploitation de la connerie humaine tout ca
Citation :
Provient du message de Cocyte
ben, y'a plusieurs facons decouvertes, y'a meme plein de professions associées : Escroc, Commercial, DRH, Journaliste, Politicien, Ayatollah et autres leaders religieux, etc...
C'est bien de l'exploitation de la connerie humaine tout ca
Exact
Citation :
Provient du message de Serafel
c'est quoi ? un truc qui parle sept langues en tournant ?
Une machine étrange qui permet à la personne ainsi équipée de faire tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de l'ouvrir.
Utile. Par exemple je ne dirais pas ceci ;
Cartier, la seule chose qui me dériderais en ta présence c'est de te voir lire le dernier bouquin d'Elisabeth Badinter...
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
[HS]Et voilà que Xeen utilise le mode invisible maintenant, mais où vas le monde... [/HS]
Ouais d'abord ! Alors que c'est à cause d'elle que je suis repassé en visible !

Bon, dans ce cas, moi aussi je repasse en invisible !

PS : Ca peut foutre quoi aux gens qu'on soit visibles ou non, ça nous regarde nan ?
Citation :
Provient du message de KINDER
Ouais d'abord ! Alors que c'est à cause d'elle que je suis repassé en visible !

Bon, dans ce cas, moi aussi je repasse en invisible !

PS : Ca peut foutre quoi aux gens qu'on soit visibles ou non, ça nous regarde nan ?
Regardes la petite ampoule elle te dira quoi penser ; as-tu une idée ?
Citation :
Provient du message de KINDER

PS : Ca peut foutre quoi aux gens qu'on soit visibles ou non, ça nous regarde nan ?
Ca permet de savoir si tu es là...
Et mes MP je les envoie quand les gens sont là...
J'envoie pas un "Bonne nuit " à une personne pas là... En mode invisible, ben je peux pas savoir.

En gros, ça regarde tous les utilisateurs, mais c'est un choix personnel, et les autres n'ont rien à dire dessus.
N'empêche j'aime pas, pour les raisons sus-citées.


P.S: Maintenant elle repasse en visible, bouh, elle me fait tourner en bourique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés