[Orcanie] doden ==> plu a vous

 
Partager Rechercher
ca fais bocoup la
pour ebus::cpas moi qui te faisai une attaque perso, relit les post
pour anar:moi ridicule, bah perso jprenai pas les petits etc pour des merdes, alors que toi aussi tt passer par la, tu tt tjs considerer la boss etc..alors que perso jtrouvao pas que tu servai a grd chose, fuire une ambiance d'un realm c bien, mais te considere pas indispensable puisque tu fuit cette ambiance
et pour en fin finir, se post ct pas pour chanters nos "explois" mais pour repndre a un post ouinouin d'une frustré ctout...
la plupard parlant ici ne sont meme pas concerner, c bien beau de l'ouvrir alors qu'on as rien a voir ds l'histoire kiss all
gratzz sebri tu own les 35+ t'assure y a pas a dire ; )

sa dois te faire bisar qd tu croise des fg 50 =)

huhu sinon y a pas a dire je préférais qd vous veniez a 3 au moins y avait du challenge pour nous, la c wipe sans risque ; )

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Citation :
Provient du message de vann
bah ceux dla guilde color (les magos) viennent encore plus souvent que ns, kill et eux se genent po sur les moqueries...ns on kill tt, certe, on çampe pas l'entrée, et on bow,des lord ouverture d'un post ouin ouin d'une nana frustré
l'seul truc a dire, c que ceux qui trouve pas sa juste..
ceux a qui maman leur manque, ceux qui veulent pas perdre de l'xp..çassez vs et allez ailleur, sinon butez ns, ainsi est fais le jeu, ciao
vann
je reviens sur ta phrase : ns on kill tt, certe, on çampe pas l'entrée.

Bizarement les 2 ou 3 fois ou tu m'as emmener avec toi chasser a Dodens , on a camper l'entrée a chaque fois ...
Citation :
Provient du message de Anar
A non non j ai toujours Vann ridicule ( attaque perso ) meme qd j étais sur Alb.
perso je trouve Vann moin ridiculke ke certain(es ) perosnne ki /rude quand on essai de les kill ...


ps : doden c zone rvr donc faut pas ouain ouain ken on se fe kill dedans ....
Citation :
Provient du message de Merlain / k@vru
c zone rvr donc faut pas ouain ouain ken on se fe kill dedans ....
On fait pas l'apologie du ouin ouin on condamne la vantardise de Vann et ses potes pieds nus ça n'a rien à voir
c ca le truc que vs pigez pas, on vantarise pas..on se defend du post ouin ouin de diara fais precedement ctout..
voila pk zetes ts lourd a critiquer s'quon dit, zetes pas ds l'coup, vs vs incrustez, et resultat vs savez pas dequoi on parle O_o
Oh ... comme c'est pas beau ce que l'on lit ici

Même Hyun en vient à dire des méchancetés sur les Paladins

Il n'est que temps de fermer ...
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés