A Quand le nerf des RESISTS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sango
t'en a 2 c très bien c ton template va dire ça au autres ca tourne plutot entre 8 et 16% et quelques 16 % a 24%
Tyty exagère sur le 24 systématique, toi tu exagères dansl'autre sens.

Je n'ai jamais vu un moine 50 qui n'ait pas au moins +16 dans les 3 resists (mais j'ai peut être raté l'exemplaire unique p)
Citation :
Provient du message de Diablotine
Tyty exagère sur le 24 systématique, toi tu exagères dansl'autre sens.

Je n'ai jamais vu un moine 50 qui n'ait pas au moins +16 dans les 3 resists (mais j'ai peut être raté l'exemplaire unique p)
moi j'en ai vus mais ils cherchent a se respec now , pour te dire y a pas si longtps j'étais grper avec un moine ki avais 8% ds c résistance .
Sur Midgard : Résistance utiles pour un Mid --> Energie, Froid essentiellement, et dans une moindre mesure, Chaleur et Esprit

Sur Albion : Résistance utiles pour un Alb --> Esprit, Froid, Energie essentiellement et dans une moindre mesure, Chaleur, Matière

Sur Hibernia : Résistance utiles pour un Hib --> Esprit, Froid, Chaleur et dans une moindre mesure Matiere, Energie.

De quoi sont dotés les royaumes :

Midgard :

Chaman --> résistances Feu, Froid, Matière généralement entre 8 et 16 maxi
Healer --> résistances Esprit, Energie et Corps : Je vois quasiment jamais ces résistances en RvR


Hibernia :

Druide --> Résistances à peu près idem chaman, tant par la nature que par les valeurs (peut-être un avantage quand même au druide)
Sentinelles --> Résistances Esprit, Energie, Corps très, très souvent à 24% (Toute la différence est là).

Albion :

Moines --> Résistances Froid, Feu, Chaleur souvent à 24, minimum 16.
Clercs --> Résistance Esprit, Energie et Corps entre 8 et 16 souvent, rarement plus.
Citation :
Provient du message de sango
t'en a 2 c très bien c ton template va dire ça au autres ca tourne plutot entre 8 et 16% et quelques 16 % a 24%
Le moine 50 qui n'a pas les 3 resists a 16% doit courir les rues pour chercher un pierre de respec.
Comme la senti qui n'a pas la bt 6 secondes.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le moine 50 qui n'a pas les 3 resists a 16% doit courir les rues pour chercher un pierre de respec.
Comme la senti qui n'a pas la bt 6 secondes.
oui c ce que j'ai dis un peut plus haut
Citation :
Provient du message de Pepper
Sur Midgard : Résistance utiles pour un Mid --> Energie, Froid essentiellement, et dans une moindre mesure, Chaleur et Esprit

Sur Albion : Résistance utiles pour un Alb --> Esprit, Froid, Energie essentiellement et dans une moindre mesure, Chaleur, Matière

Sur Hibernia : Résistance utiles pour un Hib --> Esprit, Froid, Chaleur et dans une moindre mesure Matiere, Energie.
Esprit pour un alb ? euuuuuh... ça me semble loin d'être vital

Et tu oublies... corps vital partout !
Citation :
Provient du message de Diablotine
Esprit pour un alb ? euuuuuh... ça me semble loin d'être vital

Et tu oublies... corps vital partout !
C'est pour ne pas perdre en duel contre une truite. : ) =

Chez alb c'est les duels qui priment sur le RvR ^^
Citation :
Provient du message de Diablotine
Esprit pour un alb ? euuuuuh... ça me semble loin d'être vital

Et tu oublies... corps vital partout !
esprit me semble bc plus vitale que corps si je me trompe pas les pbae mid sont esprit et pour corps il n'y a que les dd champion et p-e une autre classe mais je suis pas sur
Citation :
Provient du message de Aloiris
C'est quoi la différence entre feu et chaleur ?
C'est la même chose. Je disais simplement que la très grande majorité des moines possèdent un buff de résistance à la chaleur de 24% et le reste, résistances Froid et Matière à 16%.
Citation :
Provient du message de sango
esprit me semble bc plus vitale que corps si je me trompe pas les pbae mid sont esprit et pour corps il n'y a que les dd champion et p-e une autre classe mais je suis pas sur
Resist corps :
poison + dd menes/skald/(barde ?) + mez menes/skald + mez/stun guerisseur

Rien que pour ça => max

les pbaoe mids, ça court beaucoup moins les rues que les skalds, les bardes, les guerisseurs, les ombres et les assassins

pour 1 hel spé suppression, tu dois croiser à peu près 100 représentants des classes citées ci-dessu
Citation :
Provient du message de Pepper
C'est la même chose. Je disais simplement que la très grande majorité des moines possèdent un buff de résistance à la chaleur de 24% et le reste, résistances Froid et Matière à 16%.
Je sais mais j'aime être chiant
Citation :
Provient du message de Diablotine
Resist corps :
poison + dd menes/skald/(barde ?) + mez menes/skald + mez/stun guerisseur

Rien que pour ça => max

les pbaoe mids, ça court beaucoup moins les rues que les skalds, les bardes, les guerisseurs, les ombres et les assassins

pour 1 hel spé suppression, tu dois croiser à peu près 100 représentants des classes citées ci-dessu
vus les faible degat compare au pbae mid ( esprit ) je prefere cape esprit et non corps surtt que les pbae mid il commence y a en avoir de plus en plus je trouve .
Citation :
Provient du message de Omniblast
wéééééééééé /flex new record aujourd'hui


Lien vers l'image

enjoy la puissAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !!!!
attend j'ai pas resortie sango y a des mago qui vont etre surpris qu'on je vais rvr avec

[Même remarque que ci-dessus]
Je viens de tout lire et je ne pense pas que vous, pour ce que vuos conciderez comme un probleme, vou regardiez au bon endroit

Si un nerf doit etre fait, je ne pense pas que cela devrais toucher les classes de perso

Oui hibernia, avec la senti pocede d'un bon buffeur resist, je sais de quoi je parle je suis senti 50 avec 47 resist, j'ai pas poussé a 49 pour optimiser d'autre choses qui n'ont rien a voir avec le sujet de ce poste

A coté de ca je voie qu'avec ma clerc 50, qui pocede les meme buff que la senti, (42 guerison 33 béné 7 colere pour utiliser les points en rab) j'ai les meme buff qu'avec ma senti sauf en corps

Sur mid il doit etre possible, assez facilement d'arriver au meme resultat je ne connais pas encore assez bien les classes buffeuse de mid pour en parler et j'en suis desolé

Chaque royaume arrive plus ou moins a egalité vis a vis des resist

la seul reel difference au niveau des resistance reeside a mon avis au niveau du spell craft ou là, on peu reelement faire tte la difference

arriver au cap resistance avec objet qui est je le rappel a 26% pour un lvl 50 ( ( lvl/2 ) + 1 ) est assez aisé
Sans faire de surecharge cela implique de faire des choix, avec les bon objets, surtout ceux obtenu dans des quetes, et encore plus avec celles de SI, ce choix deviens de moins en moins flagrant, car les bijoux avec de bonnes resiste dessus on en trouve à foison
Avec un bon Arcaniste legendaire, on peu surecharger une armure assez facilement, le resultat obtenir le cap toutes carac, ttes competences et deux a trois resist et assez facile
Il faut trouver l'arcaniste pouvant le faire mais une fois trouvé, vous faite ce que vous voulez

Ne vous meprenez pas sur mes dire, ceci veux juste dire que si un jour nerf il doit y avoir, autend qu'il le face sur la capacité a surecharger un objet et la on pourra noter une difference

Noubliez pas egalement que les reliques ont aussi leur role a jouer et bien d'autre facteur sont pris en compte

Personnelement je préfére je jeu comme il est maintenant et je trouve le rvr beaucoup plus interessant, une bataille de 10 secondes ne m'ointeresse pas, une de 2 ou 3 mn oui, que je perde ou gagne, cela m'indiffere temps que je me suis amusé, meme si certaine victoire peuvent ete a l'origine de certaine ivresse
Hibernia est le royaume qui à le plus de facilité à avoir des bons buff résist.
Pour compenser sur Mid j'ai pris résist magie 3 parce que marre de pas avoir les buff résist

Cliquez pour agrandir
http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/resistmini.jpg

PS : on taira que va falloir que je me SC un plastron parce que oui j'ai maxé mes résist mais j'ai oublié la constit me manque 14 points
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Hibernia est le royaume qui à le plus de facilité à avoir des bons buff résist.
Pour compenser sur Mid j'ai pris résist magie 3 parce que marre de pas avoir les buff résist

Cliquez pour agrandir
http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/resistmini.jpg

PS : on taira que va falloir que je me SC un plastron parce que oui j'ai maxé mes résist mais j'ai oublié la constit me manque 14 points
voila les mienne mais j'ai pas encore mon SC

http://perso.wanadoo.fr/sango/sango/resis.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés