[Broc] /respec royaume

Répondre
Partager Rechercher
oui flar je suis finni ( c'est normal )
mais je reste sur hibernia quand même c'est ma première patrie j'y ai tout mes amis

ça me fais mal que finni a decidé ça mais je n'irais pas contre
apres tout c'est son plaisir de jouer pas envie de le contraindre ....
mais c'est pas pour ça que je le pousserais pas à retourner sur ça terre première... Hibernia
Citation :
Provient du message de Keelala
Amis albionnais, un conseil : Laisser le râler, chercher pas à comprendre et faites ce qu'il dit. Vous ne serez pas déçus.
arg j'ai pas encore commencé que je vais déja me trainer une réputation de raleur

Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Parce que ce que je retiens de Finnithnel c'est:
-de grands events sur hibernia
-des raids reliques culottés ou très léchés

Bref c'est vraiment dommage que Finnithnel parte au moment ou on a besoin de se retrouver.
Enfin je lui suis reconnaissant, comme beaucoup, de ce qu'il a fait pour hib/broc.
contrairement à ce que tu sembles penser, le plus facile ce n'est pas quand tu as 3 reliques au chaud, car la tu dois les defendre en permanence, ne jamais laisser tomber trop de forts, etc etc

le plus facile c'est justement quand tu n'as plus rien à perdre, c'est la que tu es le plus dangereux, car tu peux te permettre de faire n'importe quoi

et puis comme le dit momo, csi ya une rumeur sur mon départ depuis 2 mois c'est que ce n'est absoluement pas lié à la perte de nos reliques
Citation :
Provient du message de Finnithnel
arg j'ai pas encore commencé que je vais déja me trainer une réputation de raleur

Ah bon, c'est pas déjà le cas ? oups
Bon bah moi je crois que je t'ai déjà dit tout ce que je pensais ig finnounet
alors bah on va recup ces RKs Force pour que tu fasses un départ encore plus épatant que les chain kill du dragon..
Hibernia ne t'oubliera jamais j'en suis sur.. Mais si tel est ton destin
__________________
http://www.djdie.net/img/gaalad.jpg
Welcome

Juste un truc : Albion est ( et restera, parceque c'est la volonté de ses membres ) un joyeux bordel, morcelé en d'innombrables guildes/alliances.

Ne t'en étonnes pas, et contre toute attente, les gens arrivent tout de même à travailler ensemble, même si c'est souvent un sacré foutoir
Citation :
Provient du message de Aratorn
même si c'est souvent un sacré foutoir
Je pense que tu peux même dire un bordel anarchique total ! Faut pas peser ses mots lol.

Même en groupe xp à 5 c le bordel alors bon à 200 en rvr ... t'as compris l'affaire koi lol.
Re: /respec royaume
Citation :
Provient du message de Finnithnel
un grand merci à tout les hibbies, qui m'auront fait découvrir et aimer le meilleur jeu auquel il m'ai été donné de jouer
Tu viens de T4C hein? mwhahahaha
Il est jamais facile pour une guilde de perdre son Lead mais je suis sur que Les Protecteurs d'Hibernia sont encore là pour pour longtemps
Bonne chance sur Alb

Muh, Yanis "Les protecteurs d'Hibernia"
Re: Re: /respec royaume
Citation :
Provient du message de Nioub
Tu viens de T4C hein? mwhahahaha
la réponse est oui si tu veux tout savoir, et personellement je n'en ai pas honte.
m'enfin vu la qualité de la réponse, j'imagine que j'ai pas trop besoin d'argumenter
Re: Re: /respec royaume
Citation :
Provient du message de Nioub
Tu viens de T4C hein? mwhahahaha

Ouais moi aussi
Apocalypse plus precisement


Sinon pour notre ex ennemi futur allié Welcome chez nous

Si tu as besoin de conseil,aide pour quoique soit tell moi
----------> send Crazywolf
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Arf Finni, Hinernia perd là une des ses meilleurs joueurs.
Organisateur hors pair et intègre des plus grosses sortie qu'ai vécu Hibernia.
Ne reculant pas devant la défaite, tu a su nous fédérer jusqu'à la victoire.

Tu va tous nous manquer

A très bientôt de l'autre coté de la muraille
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
c'est malin, c'est moi qui vais devoir faire le SC de la grosse demain
Mais heuuu suis pas grosse stop de dire nimporte quoi

Pis avec tout les tanks qui me rush je garde la ligne tinquiete
Bienvenu Finni

Tu va voir Alb c'est un sacré bordel par moment mais on se marre vraiment des fois

Tu risque de release plus de fois en une semaine que tu n'as release sur hib depuis que tu es sur hib mais bon a la fin ca devient la routine

/cheer
Très fier d'avoir une personne tel que Finni dans c rangs.
Albion reçoit un grand personnage et hib en perd un.

Tu vas pouvoir livré tt t secrets pour les attaques reliques
Si sa te dit d'en organiser une un de c 4 , n'hésitent pas a me send.

Sur alb , c un peu plus chaud les reliques vu qu'il n'y a pas que 2 alliances .
Pour ceux qui disent que c le bordel ben .... ok sa arrive mais quand c bien organisé et bien géré , les alb sont discipliné et savent faire des grandes choses.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Byou Finni et bonne chance chez les albionais.

On perd un leader formidable.

De très bons moments passés resteront gravés dans nos mémoires, nous repenserons a toutes ces choses réalisées pour le bien de notre royaume.
Unhappy
erff
c une grande perte pour hibernia mais le rvr ne sera plus comme avant alb domminera sans complexe avec un tel homme:\

mais bon pour un petit mot gentil :Bienvenu sur albion et quel classe compte tu monter??
Unhappy
g un bon exemple
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead

Même en groupe xp à 5 c le bordel alors bon à 200 en rvr ... t'as compris l'affaire koi lol. [/i]

g un bon exemple pour ilustrer cette phrase:
a beryl les albs ont attaqué le fort hib (jusque la tt va bien),super jusqu au moment ou il s est agi d aller tuer le keeper ,1personne apres l autre sont monter, et tt les hibs etait regrp ds cette sale alors a 50alb contre 20hib ont a perdu:/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés