Blitzkrieg ou Battlefield 1942 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jargal
Moi aussi Battlefield 1942, même si je connais pas l'autre jeu. Mais il est excellent en multi ce jeu, reste le problème que je rencontre souvent : pas mal de joueurs sont nazes, soit il savent pas jouer (la dernière fois un gars a planté un B17 au décollage droit dans une colline sur Market Garden), soit beaucoup attendent sans arrêt les avions et tire dessus si toi t'en as un pour le récupérer ...
ASE est un petit bijou qui scanne tous les serveurs et qui possède pas mal de filtres. Je choisi toujours un serveur qui ait un Soldat Friendly Fire Off ainsi qu'un Vehicule Friendly Off. Ca évite les mauvaises surprises.
Cool
A quand un BF42 entre nous d'ailleurs ? Soit sur le jeu classique, soit sur son mod Desert combat (qui arrache).

Pour Blitzkrieg, j'ai vu tourner 10 secondes, ça a l'air pas mal, joli sans être révolutionnaire. Mais à choisir BF42 sans hésiter si tu as une bonne config et que tu aimes les FPS à la Tribes.
C'est si cher WWIIOL ? Reviens !
Sinon BF1942 j'aime pas. Mauvaises sensations avec les armes. Je préfère de loin DoD ! Et j'aimerais bien tester Blitzkrieg, il a l'air vraiment puissant tactiquement.
Helas oui trop cher pour moi WWIIOL mon ptit mickk

Sa devrait tourner battlefield sur mon PC ?:

Systeme d'exploitation: Windows Xp
Processeur: AMD Athlon XP 1800+, MMX,3D now, environ 1526MHz
Memoir: 256 MB RAM
Connection: DSL 512 Kbs
Carte graphique: GeForce 4 Mx 440
Voila
Citation :
Provient du message de Tranb
du genre des améliorations à la CS retail ?

un mod c'est gratos, point barre
Ca je dis pas, mais bon, DoD en mod c'est gratos si tu a HL.

Oui des gens qui n'ont pas HL ca existe j'en suis la preuve vivante, j'ai perdu le cd
Citation :
Provient du message de Nostenfer

Sa devrait tourner battlefield sur mon PC ?:

Systeme d'exploitation: Windows Xp
Processeur: AMD Athlon XP 1800+, MMX,3D now, environ 1526MHz
Memoir: 256 MB RAM
Connection: DSL 512 Kbs
Carte graphique: GeForce 4 Mx 440
Voila
Oui il tournera mais pas avec toutes options à fond (trop peu de ram )
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Helas oui trop cher pour moi WWIIOL mon ptit mickk

Sa devrait tourner battlefield sur mon PC ?:

Systeme d'exploitation: Windows Xp
Processeur: AMD Athlon XP 1800+, MMX,3D now, environ 1526MHz
Memoir: 256 MB RAM
Connection: DSL 512 Kbs
Carte graphique: GeForce 4 Mx 440
Voila
j'ai la meme config que toi et il tourne sans probleme !
Le seul IK c ke avec 256 de ram, les map se chargent lentement... Si tu a s besoin de conseils, je suis la !
Citation :
ou un petit serveur de 32 quand je traîne Sevooth jouer à la guèguerre
Pourquoi je traine Sevoth? Ouin ouin ouin ouin. Ca fait un peu genre, quand je sors le chien...
Pourtant je suis super doué à BF 1942, une fois en Zéro je suis passé dessous un pont et... comment ça on s'en fout?
Citation :
Provient du message de Sevooth
Pourquoi je traine Sevoth? Ouin ouin ouin ouin. Ca fait un peu genre, quand je sors le chien...
Pourtant je suis super doué à BF 1942, une fois en Zéro je suis passé dessous un pont et... comment ça on s'en fout?
vous voulez des cours de pilotage ? fo jouer deja avec un joystick...
par contre sur desert combet j'arrive tjrs po les helico !!!
Cool
Pour les hélicos de Desert Combat, je n'arrive à vraiment piloter (c'est-à-dire réellement aller et me poser où je veux) que le Black Hawk (trop cool ce truc d'ailleurs).
Pour le Hind et l'Apache, ce sont eux qui font encore ce qu'ils veulent une fois que ça a décollé.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Pour les hélicos de Desert Combat, je n'arrive à vraiment piloter (c'est-à-dire réellement aller et me poser où je veux) que le Black Hawk (trop cool ce truc d'ailleurs).
Pour le Hind et l'Apache, ce sont eux qui font encore ce qu'ils veulent une fois que ça a décollé.
Oué c kler, meme avec un joystick et un sensibilite o max, l'helico se barre...
Ya un gars ds ma team BF1942 ki se gave en avion et elico et pour bien piloter l'eliko il ma dit d'utiliser les touches...

ps: tres bo avatar
Je vais essayer l'hélico au clavier alors. Je n'y avais pas pensé, croyant que ça allait être la même galère que pour les avions.

Nostenfer : en fait, le problème de BF42 c'est qu'il y a pas lourd de serveurs français potables, mais alors vraiment pas lourd. Bon, en fait, il peut même arriver qu'à certaines heures il n'y en ait même pas du tout.
Par contre, il y a un paquet de très bons serveurs allemands, anglais, danois ou suédois à 32 joueurs et des pings inférieurs à 100 avec un ADSL depuis la France.
Sinon pour les serveurs ayant jusqu'à 64 joueurs, la plupart sont américains, australiens ou japonais. La plupart à 400 de ping, mais j'arrive à en accrocher quelques-uns avec des pings autour de 160. Par contre, ça lag souvent sec (lag serveur, parce qu'il faut une machine de compet' pour un serveur BF à 64 et une très grosse connexion serveur).

Et pour le nombre de joueurs. Autour de 8.000 environ en soirée aux heures françaises. Dont environ 3.000 sur le jeu de base, 1.000 sur Road to Rome (l'extension payante), et 4.000 sur Desert Combat (mod gratuit qui arrache vraiment).
Citation :
Provient du message de Nostenfer
L'extension n'est pas indispensable apparemment.
Bon ben vivement que je le reçoive
oui l'extension n'est vraiment po necessaire... moi jmeclate en tous cas... po besoin de serv fr pour s'amuser car tout est fait par radio et dc traduit par le jeu...

Cæpolla: l'helico, avec clavier g po teste car apres c la merde avec les avions mais bon parole de mon pote, c bcp mieu clavier...

sinon ressemble tu a ton avatar ?
Cool
Citation :
Provient du message de Nostenfer
L'extension n'est pas indispensable apparemment.
Non, vraiment pas. Mais alors vraiment pas du tout. C'est juste un gros foutage de gueule made in EA qui essaye de refaire sa politique des 40.000 extensions comme pour les Sims : ça apporte juste 6 cartes, quelques véhicules et 2 changements d'uniformes pour 30€.

Citation :
Provient du message de FeujMan / Cerberus
Cæpolla: l'helico, avec clavier g po teste car apres c la merde avec les avions mais bon parole de mon pote, c bcp mieu clavier...
Ouch, je n'avais en effet pas pensé à ce détail.
Pas grave, le plus drôle c'est encore de rouler en jeep sur les campeurs d'avions/hélicos du camp adverse.

Citation :
Provient du message de FeujMan / Cerberus
JTROUVE PO C OUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Enlevée depuis, à cause de remarques à la con.
Cool
Citation :
Provient du message de FeujMan / Cerberus
heu sans vouloir abuser, jpourrais l'avoir ta photo ?
Heu comment dire, ton avatar m'obsede...
Euh... comment dire... c'est justement le genre de remarques qui fait un peu flipper et qui donne pas trop envie de remettre la photo.
A l'occasion on la remettra, surtout que Kry a prévu de revoir l'organisation de son album

Fin de HS - retour à BF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés