Projet de Guilde Camlann Orientee PVM

 
Partager Rechercher
enchant 39 a la retraite mais pret a redamarer sur camm
meilleur serveur de daoc mais souvent trop seul

si y a une place je suis dispo
pret a redemarer un perso tt neuf aussi
si besoin mp moi
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Hello, oui C 1 idéé tt a fait innovante et intéressante
Donc tt d abord bonjour, je me presente : Dzorak, Paladin sur Brocéliande.
Ginet, je trouve ton idée tout a fait intéressante, et cette initiative me plait bcp, enfin une idée innovante , dont j aimerais faire partie. A mon avis bcp de chose st a faire et les possibilitées qui s offrent st assez vastes.
C'est pour cette raison que j adorerai faire cette histoire avec vous .

De plus je connait plusieurs membre de l'OS puisque G svt xp avec eux (ou du moins leur reroll) tel que Alakia, Shanddra ou Nefermaat. Je connait donc l'ambiance tres sympatique qui y regene, C donc se qui accrut mon envie de participer a cette guilde, d'autant que jai pour ainsi dire pas mal de temps libre et que je ne suis pas rebuter pour telle ou telle classse de joueurs.

Donc je ne C po tro comment va se passer la suite, mais çà me fairais plaisir de participer a cette aventure, donc a bientot je l'espere.



Dzorak, le palouf
moi aussi je suis partant, un zerk ou un ménestrel me tenterait bien
si c'est pendant les vacances d'été aucun problème mais la j'ai un exam à la fin de l'année scolaire alors je pourrais pas je serais dispo pdt les grandes vacances tous les jours 24h/24h

envoyez moi des MP
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés