[YS]Probleme de Relog

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je joue d'habitude sur Orcanie bon je choisis perso aucun probleme je rentre sur le jeu.

Tandis quand je prend un perso sur YS je met jouer il ne se passe rien.

Est-ce que sa viens de moi ou le serveur est pleins ?

Merci d'avance d'eclairer ma lanterne qui ne l'est pas en ce moment
Probleme de relog
Voila je viens de me faire tuer a Jaspe je tappe /release pr revenir au TP et la plantage durant le chargement...
Reboot du PC et une fois retour a l'ecran de choix du personnage rien ne se passe qd je clique sur jouer, j'ai aussi essayer en séléctionnant mon personnage a l'invite de pass et pareil je me retrouve sur la page de sélection des personnages...


Sur les autre serveur ca marche mais le suis bloqué sur HIB/YS que faire au secours dois je tt réinstaller aidez moi
Angry
Idem
Idem
Je jouais tranquillement tout à l'heure jusqu'à ce que je sois sauvagement deconnecté.
Cela fait pres d'1 heure que je ne peux plus accédé à aucune sauvegarde de mes persos sur Hib / YS d'autant que je ne joue que sur ce serveur principalement.

Bref, encore une belle preuve de l'incompetence la plus totale de GOA...
Arff, et quand je repense à l'augmentation des tarifs et cela avec une qualité toujours, si ce n'est plus, deplorable.


En tout cas, ils ont fortement interet à remettre cela sur pied dans les minutes qui viennent , ds le cas contraire, je leur enverrai un mail pas piqué des hannetons
Tout simplement en allant sur le site www.camelot-europe.com puis ds FAQ, où tu pourras envoyer un mail afin de signaler un pb ce qui est le cas ce soir...

Et aux vues des nombres de joueurs connectés actuellement sur YS, bien plus bas que d'habitude en rapport aux autres serveurs, nous devons etre pas loin de 600 dans le meme cas.
Citation :
Provient du message de Spicy
je suis désolé mais y'a de quoi comme meme....j'étais en plein quand j'ai ld et apres impossible de revenir!
Ce n'est pas en étant vulgaire et en usant de "putain" et icônes rouges que tout ira plus vite .

Certes , je comprends la situation , mais tu peux rester correcte , et de plus sans t'énerver .
Cela va bientot faire 2h que j'ai eté deconnecté sans reconnexion possible...

Fort pratique quand on joue exclusivement sur Ys


Me concernant, je ne peux que les soirs donc pour ce soir, ca part mal.
Donc, si le pb n'est pas résolu dans l'heure qui vient, j'envoie un mail au service client et leur demande de me crediter une journée supp eu egard à la defaillance technique de leur serveur.
Angry
*** Le jeu ne démarre plus !!!
Je lance le jeu, j'arrive à l'écran du menu principal avec la liste de perso, je choisi mon perso et quand je cliques sur jouer c la que ça coince... il y a bien le freeze pour le chargement de l'image et du jeu en lui même, puis 3 secondes plus tard, l'animation reprend sur l'écran du menu principal, sans charger quoique ce soit...

J'ai ré-installé SI : toujours pareil...
J'ai ensuite ré-installé DoaC + SI : toujours pareil...

La je craque je vois pas ou est le problème

Aidez-moi pliz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés