Questions sur les nouveaux PNJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour jeunes et moins jeunes.

Je me posai plusieurs questions (et oui, ça arrive, même à moi...) tandis que je taquinai quelques xvarts à BG1 :

- Est-ce que Valen rox ? Qu'utilise-t-elle comme arme ? Est-elle si bourrine qu'on le dit ?
- Est ce que l'assassin dans la Courrone de Cuivre (nouveau PnJ avec TDD) vaut le coup ?

Je pose ces quelques questions car je vais me remettre à BG2 (d'ici à ce que la fnac me rende mon disque dur) en y ayant préalablement installer des mods et ToB, c'est à dire : ToB, TDD, Valen, Tactics Mod, Ascension et Solaufein.
Je comptes faire une équipe mauvaise et me demandai donc ce que valaient ces 2 PnJ.

Je vous fais part de ma future équipe mauvaise :
- Viconia
- Korgan
- Edwin
- Valen
- L'assassin de TDD qui squatte la Couronne de Cuivre
- Moi même (classe : je sais pas, peut être kensai/voleur)

Voila.
Je parie que Drags et Amethyst vont squatter durablement le post pour vanter les bienfaits d'une équipe mauvaise et en profiter pour fantasmer sur Viconia.


[EDIT] : Excréments poilus de vache ! Je voulais poster sur le forum général. Crotte !
Bon ben tant pis... à moins qu'un modérateur généreux et attentif passe par là...
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Je parie que Drags et Amethyst vont squatter durablement le post pour vanter les bienfaits d'une équipe mauvaise et en profiter pour fantasmer sur Viconia.
Bonjour mon petit

Alors c'est ce que l'on pense de moi ? Et ben...
Et puis je ne fantasme pas sur Vicy... Valen par contre

Alors, Valen utilise ses griffes (ne pas oublier de l'emmener chez la manucure de temps en temps) qui apparaissent sous la forme d'une dague, une arme qui évolue en même temps que la demoiselle... Gagnant des niveaux d'absorptions... Mmmmmmmm

L'assassin je ne sais pas, je ne le connais pas personnellement...

Sinon il y a Tashia (le lien du mod est qqpart sur le forum) une super sorcière mais d'alignement bon...
Message supprimé par son auteur.
ben je parlais de ta ptite chéri
la première ^^
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés