Prob de poid (déprime)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
juste un détail, beaucoup parle de sport.. faire beaucoup de sport, etc...

Mais on pert pas tant que ça !.. on pert de la graisse pour prendre de la masse musculaire. Or le "muscle" est plus lourd que amas de graisse.
C'est ainsi que ceux qui font trop de sport dans un régime on l'impression de rien perdre, ou de "maigrir" tout doucement.

L'avantage, une fois que tu es musclé, tes muscles ont besoin de plus d'énergie ... donc tu peux te faire des petits écarts de bouffe plus facilement *se souvient à 20 ans, bouffait des kebabs, des bonbons, des kinders, etc, et prenait pas un gramme, au grand dam de certains de ses potes ... même les mecs hallucinaient *

Hum, faut vraiment que je me remette au sport, ma fille a changé bien des choses
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
juste un détail, beaucoup parle de sport.. faire beaucoup de sport, etc...

Mais on pert pas tant que ça !.. on pert de la graisse pour prendre de la masse musculaire. Or le "muscle" est plus lourd que amas de graisse.
C'est ainsi que ceux qui font trop de sport dans un régime on l'impression de rien perdre, ou de "maigrir" tout doucement.

Bah le poids on s'en fiche. Le vrai test c'est si on rentre dans les vêtements qu'on ne pouvait plus mettre. Y a le miroir aussi, mais trop subjectif.
Citation :
Provient du message de Loonna
Ben dis donc, c'est pas l'humilité qui t'étouffe toi. Tu passes beaucoup de temps à te regarder le ventre ? Tu as des posters de toi dans ta chambre ? Est-ce qu'il t'arrive de te masturber rien qu'en regardant ton ventre ?
Tu dis que les ventres plats sont moches (donc je ne vois pas pourquoi ce serait se vanter de dire que le mien l'est). Moi j'aime, voilà.
Le poids on s'en fiche ? Si la dame portais tel taille de vêtements et qu'elle n'arrive plus a les porter....bien sur qu'il y a un problème , donc son poids elle ne s'en fiche pas . Si elle pesais 60 kilo et qu'elle a engraisser , il est sur qu'elle n'entre plus dans ses vêtements donc pour y parvenir... elle ne dois pas s'en ficher de son poids . Logique nan ?



Lady-Van...
Re: Prob de poid (déprime)
Citation :
Provient du message de Baba Rakar
Salut.

Bon, c'est pas que je le veule a tout prix, mais... j'ai besoin d'un

peu de réconfort. J'irais bien en chercher auprès de mes amis,

mais mes "vrais" amis je les ai tous perdu à la suite d'une étape

très douloureuse de ma vie (hospitalisation pour fatigue +

Maniaco-dépression). J'ai vieilli, j'ai changé et le monde n'a pas

arrêté pendant les 6 mois ou je ne vivais plus, je survivais. Bref,

je prend des médicaments depuis 4 mois et cela m'a fait prendre

20 lbs. Donc de 125lbs, je suis passé à 145lbs. Je mesure 5p7.

Je sais que je suis dans mon poidss santé, mais franchement, je ne

rentre plus dans mon linge. J'ai honte de moi, je pleure parfois

parce que je ne m'aime plus.

Le 25 j'ai commencé une diète (Mincavie) et j'ai perdu 3,5lbs déjà.

Je trouve ça dure... Ça va pas assez vite... J'ai honte de me

retrouver nue devant mon copain... Ahhh ça va pas... que faire?
Te tirer une balle?

Non sérieux tu prend ton courage à deux et tu perd du poids, n'essaye pas les régimes miracle et va voir une nutricioniste.
Si tu as de la volonté tes efforts seront récompensés.
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Le poids on s'en fiche ? Si la dame portais tel taille de vêtements et qu'elle n'arrive plus a les porter....bien sur qu'il y a un problème , donc son poids elle ne s'en fiche pas . Si elle pesais 60 kilo et qu'elle a engraisser , il est sur qu'elle n'entre plus dans ses vêtements donc pour y parvenir... elle ne dois pas s'en ficher de son poids . Logique nan ?
Lady-Van...

- c'est bon, tu t'es rhabillée depuis.

HUm...ce n'est pas de moi dont on parle ici mais de l'auteur du post...




Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Mun
Tu dis que les ventres plats sont moches (donc je ne vois pas pourquoi ce serait se vanter de dire que le mien l'est). Moi j'aime, voilà.
J'ai pas dis que les ventres plats étaient moches, j'ai dis que j'étais d'accord avec Yeuse sur les petits bedons des femmes, c'est pas pareil.
c'est si excessif que ca 66kg pour 1M70 ??

je sais que pour savoir si on a un bon poid y a un calcul genre taille en cm / par poid au ²
mais chui plus sur du tout ..

pour un homme ca doit tourner dans les 22/24
pour une femme 20/23 j'crois

enfin faudrait que je ressorte l'vieux cours de bio..
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
c'est si excessif que ca 66kg pour 1M70 ??

je sais que pour savoir si on a un bon poidss y a un calcul genre taille en cm / par poid au ²
mais chui plus sur du tout ..

pour un homme ca doit tourner dans les 22/24
pour une femme 20/23 j'crois

enfin faudrait que je ressorte l'vieux cours de bio..
Non.... Pas du tout.. je crois même que certaines tueraient pour être à ce poid.. mais bon, le bon poid est souvent dans la tête de l'interessé(e).
Puis ça dépend aussi, la personne est-elle sportive ou pas ? Pour un même volume la graisse pèse moins lourd que le muscle
Ah lala les gonzesses qui se crêpent le chignon pour au fond, prétendre qu'elles peuvent plaire!!!!!!


Mais enfin, oui vous pouvez plaire! Avec et sans abdos, avec un petit ventre ou non. et même de très grosses nanas peuvent plaire;... et oui et tant mieux!

Il y a des beautés blondes, rousses.... des beautés asiatiques, espagnoles. Il y a de superbes grandes et de magnifiques petites, il y a des petites rondes pleines de charme de peps et d'intelligence!

Il y a aussi et là est le problème de magnifiques et superbes connes prétentieuses et comme dirait Jacques Brel " beau, beau, beau et con à la fois!"
https://photos.jeuxonline.info/albums/photos/Imag0109.jpg
Mais quelle vilaine bobine de gamin prétentieux et vaniteux

En plus t'es vraiment moche, comment t'as osé mettre cette photo de toi après toutes les salades que tu racontes sur ce forum .. J'hallucine.

Tu te trouves beau mec, c'est ça ?

On peut vraiment rien pour toi alors
A. de l acceptation de toi meme comme t es
B. à defaut, de la volonté. quand ta main atteint la boite de chocolats, te dire "toutes les portes que ça m ouvre d etre bien dans ma peau et belle, ouaw... ). Mais la diète, ça vaut rien, vo mieux bcp de sport (le vélo et les abdos, c est cool)
Citation :
Provient du message de Le Saint
Mais quelle vilaine bobine de gamin prétentieux et vaniteux

En plus t'es vraiment moche, comment t'as osé mettre cette photo de toi après toutes les salades que tu racontes sur ce forum .. J'hallucine.

Tu te trouves beau mec, c'est ça ?

On peut vraiment rien pour toi alors
Merci de m'avoir épargné d'écrire ce texte

Trof fort Patum
Enfin quoi ? Je ne faisais qu'exposer les deux jolis postérieurs faisant office de fond d'écran sur mon ridicule ordinateur. Leur apparente fermeté me faisant frémir à chaque regard tourné sur mon écran.


Pour le Saint : Crois moi que si j'suis prétentieux c'est pas pour rien
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Crois moi que si j'suis prétentieux c'est pas pour rien
C'est vrai que se raboter le bambou devant les pages lingerie du catalogue de la Redoute, y'a vraiment de quoi être fier. Parce qu'honnêtement, entre ta gueule d'abruti prétentieux et ton personnage grotesque de pseudo tombeur marseillais, je vois pas trop ce que tu peux secouer d'autre que la nouille ridiculement molle qui doit te servir de sexe.

Les modos, non, c'est pas un troll, c'est une réponse du personnage "Loonna" à la débilité du personnage "Made in Marseyes".
Citation :
Provient du message de Loonna
C'est vrai que se raboter le bambou devant les pages lingerie du catalogue de la Redoute, y'a vraiment de quoi être fier.

...
et si c'est les 3 Suisses?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés