PTDR-JdR Ouvre Enfin.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nestoyeur

Code PHP:

<SCRIPT LANGUAGE=javascript>
function 
redirect()
{
location.replace('index.php?p=4&nums=$nums')}
setTimeout(\"redirect()\",1)
</SCRIPT> 
Seulement je veux que sa redirige dans la page principale et pas dans la frame, ta une solution ? (faudrais glissé un truc genre target mais je sais pas ou le fouré :/)
Quand on utilise le PHP on utilise pas de frames, c'est moches les frames, pis c'est nul, beurk.

Sinon y a une erreur de syntaxe dans ton scrip, met plutôt:
Code PHP:

<SCRIPT LANGUAGE=javascript>
function 
redirect()
{
location.replace('index.php?p=4&nums=$nums')}
setTimeout(\"redirect()",1)
</
SCRIPT
Regarde avec la coloration pour voir où tu t'es planter .
Non je n'ais pas fai d'erreur car :

$msg.="<SCRIPT LANGUAGE=javascript>function redirect(){location.replace('index.php?p=4&nums=$nums')}
setTimeout(\"redirect()\",1)</SCRIPT>";

Si je met pas \ devant les " il croi que je veu fermé le $msg

Puis j'ai trouvé pour redirigé sur la page principale il fallais mettre : parent.location.replace

Bref sinan ce n'est pas un bug, mais le serveur + rapide que j'utilise est payant et autorise un nombre de requete limité par moi (chaque action est une requette) et la on l'a dépassé et faux que je paye en plus si je veux continué dessu :'(

Je le fais cette fois mais si on re-dépasse le seuil je payerais pas une deuxieme fois (sa reviens chére) donc faudra trouvé un autre serveur :/ (voir mon pc )

Voila je vais payé pour que sa remarche la :/

Ps : MDR pour les rebooteur et les jetons *ptdr dérriére le pc !!!*
Erf ce serait con d'avoir à se ruiner pour ce petit jeu...

Essaie donc avec Lycos, depuis qu'ils ont déménagé leurs serveurs ça va mieux qu'avant, même si c'est pas encore parfait 24/24.

Et la tu as une bande passante illimitée sauf erreur.
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Bon j'ai découvert avec dégout que tout les perso on était suprimé par quelqun :/

Voila chui dégouté mais c'est pas pour sa que je vais arretté

Je re-met une sauvegarde d'il y a 2 jour je suis désolé pour les perso qui date de moin que sa et pour les xp perdu.

Citation :
Provient du message de Nestoyeur
Bon j'ai découvert avec dégout que tout les perso on était suprimé par quelqun :/

Voila chui dégouté mais c'est pas pour sa que je vais arretté

Je re-met une sauvegarde d'il y a 2 jour je suis désolé pour les perso qui date de moin que sa et pour les xp perdu.


Tu as mis en place un système de sécurité ou un truc du genre ?

Qu'est ce qui empêchera celui qui a fais ça de recommencer ?
Pour le systéme de sécurité je peut pas trop il le fais à la main ... je vais envoyé une lettre à jexiste pour avoir les coordonée et voir si je peut porté pleinte (vu que j'ai pécho le ip et l'hebergeur) sa me rapportera ptetre des thune

Pi si sa marche pas je ferais un systéme d'enregistrement par envoie de mail :/
Faudrait penser à acheter un dico mon p'tit, c'est bourré de fautes d'orthographe.

Sinon le jeu devient trop complexe je trouve, l'or, l'xp, les objets...

Ah vi dernier truc, les séraphs et néphis sont inversés.
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
gros bug: Tu reviens a ta case ou t'es mort lorsque tu meurt.

Donc :::::::> bouclage, des types font enormement d'XP...
LA y a 5minutes j'etait a 21 morts maintenant j'en suis a 49....et ca augmente encore.y en a un autre qu'a depassé les 60 morts...

Si tu veut que le jeu se reequilibre, je craint qu'il va falloir remettre les compteurs a 0...
Fais chié y a un bug et certain en abuse :/

Je vien de le réglé je vais remetre les compteur de kill à zéro tempi mais pour l'xp gagné j'ésite à tout remetre à zéro ... ou alors juste ceux qui ont abusé.
hum encore un qui s'éclate... snif les gens ont que ca a faire franchement.
dommage nestoyeur, c'était bien marrant comme jeu, dommage que des ... viennent tout gache.

bonne chance pour la suite
j'ai pas tout compris la
quand on arrive sur le site faut mettre inscription (c fait) et aprés jouer ? a moins que vaut download un truc et l'installer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés