Bilan de Free ADSL

Répondre
Partager Rechercher
Un de mes amis tourne sous Freebox. 30 euros, 1024 kbits/s ..... Jamais de problème, pas de lag, pas de déco, .....

Bref, pour l'instant RAS. Free a l'air de tenir la route.
Moi j'ai eu un gros probleme avec free, impossible de me connecter presque une journée entiere :O

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avant de m'apercevoir que j'avais oublié que j'avais changé de mot de passe de connexion


Mais a part ca, ca marche nickel
Free ADSL est vraiment bien. Avant d'y être abonné, j'étais avec AOL illimité 56k... Ca fait du chamgement... Mais pas qu'au niveau du ping ou de la vitesse, aussi pour ce qui est de la qualité du suivi, etc... On est informé par e-mail de tout ce qui se passe et tout, c'est vraiment bien, surtout comparé à AOL...
le seul problème récurent avec Free ADSL c'est des freezes de la connexion aéatoires pour ceux qui utilisent Emule/Edonkey
Ce n'est pas un système mis en place par Free pour bloquer le P2P vu que les autres fonctionnent très bien
d'ailleurs Free essaie de résoudre le problème

A part ca, comme les autres : DL a 250Ko/s et UL a 40Ko/s

faut juste profiter que la vitesse est pas encore bridée, vu qu'elle redescendra à 120Ko/s quand les autres services auront été mis en place (Télévision et téléphone)
J'ai, ca fonctionne plutot tres bien, cependant il y a plus de 1 deco par jours comme cela devrait etre, j'ai environs une decos toutes les 8 heures, de tres courte durée mais parfois c'est un peu ennuyeux. Niveau debit c'est tres bon, proche du theorique a 160/640
Citation :
Provient du message de Perfectus/Grhunt
le seul problème récurent avec Free ADSL c'est des freezes de la connexion aéatoires pour ceux qui utilisent Emule/Edonkey
Tiens , ça m'arrive cela mais je suis sous Wanadoo 1024 moi ...
Citation :
Provient du message de Davesweb
au passage est-ce-que les prix vont encore baisser pour l'ADSL où ça va se stabiliser pendant un moment encore ?
personne n'a de réponse ?
Baisser en dessous de 30 euros, j'en doute. Par contre je vois que 9 Telecom devient "agressif" et rejoint Free sur ses tarifs*.

*Marrant d'ailleurs comme dans le tableau comparatif de 9 Telecom ils n'ont pas mis l'offre de Free
Citation :
Provient du message de Manaloup
Oui

La carte du dégroupage de Free

Et plus précisément Grenoble :
[Snip]
Juillet 2003 Voici la liste des agglomérations dont l'ouverture est prévue d'ici à juillet 2003
GRENOBLE
Grenoble, (Saint Martin d'Hères)*, La Tronche, Echirolles
ET MEYLAN ???????? BORDEL DI SALSIFIIIIIIIII
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Et St Egrève ?
J'allais le dire

Dire que si ça se trouve on fait la queue à la même caisse du carouf, délire

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Manaloup
Roh ben j'ai fait mes courses a Carouf St Egrève y a même pas
30 minutes et toi ?
J'y étais en plus à Carrefour St Egrève taleur ..
Nan, moi j'y vais entre midi et deux le plus souvent. Le soir c'est plutôt à partir de 18h30, et y'a plus de couches pour le p'tiot

Damon si tu vas au Carouf, je ne saurai trop te conseiller de faire quelques pas et d'aller acheter tes DvD chez le fabricant de pain qui est pas loin, parceque tu feras pas mal d'économie par rapport à une certaine centrale d'achat de cadres du centre de Grenoble. En plus ils ont une carte de fidélité, et des caissières mignonnes (à la centrale d'achat aussi remarque).

Bon ben il en manque 1 ou 2 et on pourra se faire des soirées tarot

Edit: je propose une IRL au rayon boucherie

Ciao,
LoneCat
LooL j'ai mis un sacré temps à comprendre le " fabricant de pain" ..

Hum oui , j'y ferai un tour les jours prochains ... Sinon , il y a Khorram aussi de Grenoble
Arg tous les rédacteurs/modérateurs de Jeuxonline habitent St Egrève ou quoi ? Zetes une secte ?

Pendant que j'y suis, ce fabricant de pain m'a l'air assez louche, ne serait ce pas un boulanger fou ?
Citation :
Provient du message de Miaou
Arg tous les rédacteurs/modérateurs de Jeuxonline habitent St Egrève ou quoi ? Zetes une secte ?

Pendant que j'y suis, ce fabricant de pain m'a l'air assez louche, ne serait ce pas un boulanger fou ?
lol mdr La secte des Modos de JoL ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca serait bien si ils faisaient un suicide collectif
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Un jour... chez moi aussi, France Télécom amènera les câbles pour avoir l'ADSL !

© Bleds paumés.
chez moi aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés