Silent Hill 3 confirmé sur PC !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Konami Tokyo travaille actuellement sur la conversion PC de Silent Hill 3, dont la sortie sur PS2 est toujours confirmée au 23 mai en Europe. Le portage soigné du second volet peut laisser espérer un travail au moins aussi bon pour cette adaptation dont on nous indique qu'elle sera optimisée pour les capacités du PC. Outre quelques améliorations d'ordre graphique, on gagnera également la possibilité de sauvegarder à n'importe quel moment de l'aventure. Aucune date annoncée en revanche pour cette version-là.

Source
j'ai une PS2 mais j'avoue que l'avoir sur PC au lieu que sur ma console ne me déplairait pas... depuis un certains temps ou sent que les éditeurs Consoles pensent de plus en plus au support PC...

et la il nous sorte un Hit que dis-je une méga Bombe du survival-horror
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
C'est sympa, mais ayant vu quelques vidéos du 3 il a l'air beaucoup plus bourrin et beaucoup moins "ambiance " et flippant que les deux premiers . J'espere qu'ils nous ont pas fait un résident evil - like .
oh non bien au contraire ... il parait (selon les echos venant du japon) qu'il est le plus flippant de toute la série .. et également le meilleur ...

Maintenant attendont le 23 mai pour avoir de véritable avis ... mais vu tout le bien qu'il en a été dit ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés