Enchanteur Spé Enchan !

Répondre
Partager Rechercher
salut je souhaite testé un enchanteur spé totalement enchan sur camlann mais je souhaite d'abord avoir quelques avis d'experts
Ya quoi de bien de spé enchantement?
T'es sûr que tu veux pas faire bodgar plutot?

Enfin si t'en as envie, on va pas te priver hein A mon avis c'est a peu près correct a petit niveau avec le soin sans variance
et bien coté xp solo pvm c facile, ms tres ennuyeux tu regardes ton pet se battre, tu lances un pti heal de temps en temps pi stout.

en gpe, tu peux buff les tanks...mouais ça peut sauver ms tu seras pas "l'outil indispensable" du gpe.

pvp bah la je crois que c la spe suicide en solo, ton pet est costo ms toi t'as interet a te cacher....nimporte ki de sensé attaquera l'enchant plutot que le pet, et t'auras beau te buff ya peu de chance que tu t'en sorte grace a ça

ça a son utilité, mais tres restreinte, voila.
apres tout si ça te plait
je suppose que meme sur camlan, vous vous faites des gros named a plusieurs groupes.
dans ce cas, il faut se dire qu'un spé enchant fera autant de degats que tout les tanks réunis, c'est pas trop mal je trouve

mais bon a bas niveau cet argument ne tient pas
Citation :
Provient du message de chapo
je suppose que meme sur camlan, vous vous faites des gros named a plusieurs groupes.
dans ce cas, il faut se dire qu'un spé enchant fera autant de degats que tout les tanks réunis, c'est pas trop mal je trouve

mais bon a bas niveau cet argument ne tient pas
je me trompe peut être mais a ma connaissance, pour les gros mobs , rien de mieux que le dmg shield de la spé mana .

et puis un pet d'enchant missera pas mal sur un gros named , alors l'add dmg servira surtout aux tanks du grp , là oui .
La spé enchantements ça peut être sympa mine de rien , parce sans chercher a avoir tous les derniers buffs du pet , on peut le monter à 35+ et atteindre 50 avec des bonus , et monter une voie secondaire assez haut , sun par exemple , et ça donne des magos très autonomes et polyvalents .

<edit>

je viens de matter sur le character builder



44 enchantements ( touts les derniers buffs )
31 sun

tout ça avec de bons bonus ça fait un très bon soloteur , et bien joué , un ennemi coriace en 1VS1 , pour ne pas dire très dangereux .

Mais je pense que c'est surtout la spé de la classe qui est le plus axée sur l'autonomie , en dehors du fait que les tanks puissent profiter du add dmg .
pour ce qui est du focus moon,

je parle des très gros named. Sur ceux-ci tenir le pet en vie est extremement difficile (heal trop gros->aggro) voir impossible en cas de one shot du pet.

mais c'est vrai que faut pas rever, c'est pas la classe qui groupera n'importe ou, c'est un choix a faire.
si c pour monter vite en niveau ba tu te spe full sun c bien plus rapide : 5.5jours de /played full solo pour etre 40, dc moi je dis voila apres choisi ta spe en fonction de tes ambitions
sun : spe tres pauvre je trouve a part un dd et debuff ya rien
lune : tres pauvre a part debuff et pbae (damage shield pour xp)
enchant : ba jla trouve plutot inutile
::::::::> fait un eld ou empathe c bcp plus drole a jouer mm si
ps : jsuis enchant moon 50
Citation :
Provient du message de Xaos
si c pour monter vite en niveau ba tu te spe full sun c bien plus rapide : 5.5jours de /played full solo pour etre 40, dc moi je dis voila apres choisi ta spe en fonction de tes ambitions
sun : spe tres pauvre je trouve a part un dd et debuff ya rien
lune : tres pauvre a part debuff et pbae (damage shield pour xp)
enchant : ba jla trouve plutot inutile
::::::::> fait un eld ou empathe c bcp plus drole a jouer mm si
ps : jsuis enchant moon 50
a croire que les enchants sont weeks
enchant c'est pas weak c'est juste qu'ils n'ont que 2-3 sorts par ligne de spe, la barre de macro d'un spe sun c'est dd/stun/face et euh c'est tout ^^ pour un spe moon c'est pire ae dd et bulle
dans la 1.62 plusieurs buffs vont etre mis dans la ligne ench spec:

- buff pour pet qui lui permet de moins se faire resiste par la cible si la cible est haut level et plus de dommage si la cible est sous son level.

- buff pour pet qui aura pour but d avoir une chance de proc un heal sur le pet a chaque fois qu'il se fait taper dessus.

avec ca ajoutez l abileté du zealot a faire un DD+ debuff chaleur de 20% et la lignee ench/ench est viable en PvP pour peu qu on soit doué.
et le nouveau heal de l'allié: il commence a healer les gens quand ils passent sous 50% (avant c t sous 20%)
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Provient du message de Ravnos/Meshenka
enchant c'est pas weak c'est juste qu'ils n'ont que 2-3 sorts par ligne de spe, la barre de macro d'un spe sun c'est dd/stun/face et euh c'est tout ^^ pour un spe moon c'est pire ae dd et bulle

dis pas n importe quoi !

ma barre est remplis !!

Face
DD
Stun
QC
Follow
Assist
Heal pet
focus
pbae
debuff

donc voili voilou c' est pas pauvre du tout ^^
Citation :
Provient du message de Ravnos/Meshenka
enchant c'est pas weak c'est juste qu'ils n'ont que 2-3 sorts par ligne de spe, la barre de macro d'un spe sun c'est dd/stun/face et euh c'est tout ^^ pour un spe moon c'est pire ae dd et bulle

vivi j'en parlerais à mon zelote

Avant de parler steup monte un mooner plus haut que pour les vaux tu verras c pas si regulier que çà ...

le jour où j'en suis réduis à ce que tu décris je delete...


Haaa pi c vrai je sais plus lequel a dis eld c mieux; c pas mieux c un autre style de jeu; et le solo est un "calvaire"(les jaunes un par un alors que c par lot avec un enchant moon ) avec un eld moon, surtout si tu a pris l'habitude de pex en tant que enchant moon...

et si tu vas dans ce sens là on peut aussi dire que les assa c F8, Stick, et DoubleFrost...
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de Ravnos/Meshenka
enchant c'est pas weak c'est juste qu'ils n'ont que 2-3 sorts par ligne de spe, la barre de macro d'un spe sun c'est dd/stun/face et euh c'est tout ^^ pour un spe moon c'est pire ae dd et bulle

,
http://www.xoulou.org/hojo/shortcutbar.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés