Exploit de chacun en RVR

Répondre
Partager Rechercher
Hummm je crois que...j'ai jamais fait de truc génial
Peut-être hier, mass (une vraie) hib à emain à la gate, apparemment ils cherchent les 2 ou 3 furtifs qui trainent (c'est à dire qu'ils tournent beaucoup, s'arrêtent, reviennent, ralentissent etc), moi bien sûr je suis caché et puis ..ils finissent par me passer dessus...et Boum , je largue sos + sprint et je run comme jamais pendant qu'ils me roulent dessus (vivi j'ai fuit alors qu'ils passaient sur moi),
quel plaisir de les voir tous tenter de me mez/root/stun, mais en quelques secondes j'étais déjà très loin Donc oui c'est un exploit à chier , mais qui représente bien le ménes : peut se tire de toutes les situations
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Mon plus bel "exploit" en rvr c est d'avoir stun un firl a travers une porte de fort juste en réussissant a le selectioner a cause du lag et des defauts de textures.

Comment ca je parle d exploit bug ?
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Dunhair
c'était toi Ailaeine !!!! le druide 50 it's me ce soir la j'ai halluciné comment tu nous a pulvérisé! j'ai regretté de ne pas avoir garder ton nom
le faucheur était 42, l'autre druide 45 et pi moi, les 2 druides on etais heal/buff (on a rien d'offensif pas de dot hein !))

le faucheur était pas buffé druide mais bon je crois pas que ça aurait fais une grande différence comment tu esquivais les coups et tu tapes fort!!
je me suis dis Rp fastoche au début je croyais que tu etais un mago... ah ben non!! enfin bref j'ai tout balancé 2 ih et 2 rezz 100%..

bon enfin bref après ton bisou et le release j'ai été me coucher, y'a des soirs comme ça..

depuis j'ai appris qu'il fallait vous attaquer par derrière face c'est trop dur on est resté trop statique dommage pour nous et un grand bravo à toi !

j'aime pas les moinses d'abord!!! et je me vengerais! na! mais heu je sais pas comment ... mais crois moi ça va être terrible ^^
Hihi! ^^

Ah bon que 2 rezz? le combat m'a sembler tellement long et il me semble avoir tuer le faucheur au moin 3x, peut être que l'autre druide la rezz aussi? oubien je mythonne un peu

Et en fait vous étiez groupé? (car pas buffer ses compagnons c'est pas bien
Après une longue route en fufu, j'arrive enfin à uppland (ombre 44)

là je vois un thane bleu qui arrive, je me dit chouette !
il avance vers moi (donc je vais avoir des bonus de dommages, re-chouette)
Vous préparez votre style perfo-artère...
là le serveur oublie que je devais le PA
vous taper [thane bidule] pour 60 (génial)
vous préparez votre style mort rampante, que je ne peux pas réaliser parfaitement car je n'ai jamais PA...

entre-temps je me suis pris, l'insta et deux patates à 100

je me dis bon, on va passer direct aux anytime

vous préparez votre style garrot
vous ratez lamentablement votre attaque et vous mettez quelques secondes à vous en remettre

bref, arrive un vert là dessus et je prends un quasi perfect, sans avoir esquivé une seule fois, j'ai dû prenndre 5 voire 6 coup max et dead

c'est pas beau la vie ?
Mon plus grand moment de fierté fut celui ou un sicaire jaune me PA place son Combo = stun...
Jatten trankillou la fin du stun histoire de l'abimer un peu avan de brouter et en faite me retourne et je lempale le pauvre necrite ...

Comment j'ai fait ? Bah... Z'avai un buff de resistance a l'estoc
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/271/Snipoor+Paoli.png



"Mieux vaut un lâche vivant qu'un heros mort"
Je me souviens de 4 zerks qui m'avaient stické pour se faire encore des RP faciles, mais en bon mage je fais la seule chose que nous pouvons faire dans ces cas là, je sprint autour de mon groupe.
Les tanks de mon groupe qui courent derrière les Zerks qui me courent derrière, et ce Benny hill show a bien dû durer 1 minute complète.
Mais c'était avant la regen endu en duty free.
D'aussi loin que je me souvienne, ça doit être mon plus grand exploit (Eld Void powaaaa).
Ailaeine je t'avoue je sais plus 3 rezz c'est possible oui
moi ça m'a semblé très court

on étais grouper on venais de ce faire wiper par mids a bleed (pas mal de rezz), je crois qu'on rejoignais d'autres membres de la guilde, négligence en effet pour les buffs ...

depuis ce soir là, je me sent totally weak ... tu peux être fier de toi tiens

en tout cas ça reste un très bon souvenir rvr et ça me fait plaisir de savoir ton nom encore bravo et à la prochaine!
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
massacre de + de 20 alb en foret sauvage avec un group de 9 mid avec moi comme seul healeur ( donc un groupe sans heal ) avec en plus une patrouille sur le dos
enfin kan on est mort on a bien rigoler avec tous ces cadavres alb par terre car on serai rester en vie si d autre ne s etai pa join a nouvo
Sur Béryl avec mon sicaire.
Les Hib campaient le tp Mid. Trois magots restaient à 20m environ derrière la mass hib (me demandez pas pq, j'en sais rien). Je p-a le premier (il lui reste 10% environ), puis creeping death sur le deuxième (stun, pas de bulle o_O), le premier meurt par poison, je sors mes armes rapides et tue le troisième (qui a le temps de me mettre un rayon [au lieu de stun]) en quelques secondes pendant que le deuxième destun commence à me blaster (au lieu de stun encore ), puis je lui saute dessus et le tue rapidement. Hop fufu et je pars ni vu ni connu, tout fier de moi
Ils ont mal joué bien sûr, mais sur le moment ça m'a fait plaisir de voir ce que je pouvais faire
Moi c'était à béryl avec ma sicaire
Il y avait un enchanteur et une druidesses au pont mid, je PA l'enchanteur que je oneshoot, je tue le druide facilement (reste 90% pv) puis je fuis en étant OOE. La un proto spé lance arrive et il commence à me frapper, étant ooe et ayant un proto aux fesses je décide de combattre meme en etant sure de mourir et là.... evade/evade/evade/miss j'ai pu le tuer malgré le fait qu'il ait utiliser le caribou, il me restait 5% de vie à peine à la fin du combat autant dire que c'était juste
Citation :
Provient du message de zhow
massacre de + de 20 alb en foret sauvage avec un group de 9 mid avec moi comme seul healeur ( donc un groupe sans heal ) avec en plus une patrouille sur le dos
enfin kan on est mort on a bien rigoler avec tous ces cadavres alb par terre car on serai rester en vie si d autre ne s etai pa join a nouvo
Sans être lourd c'est pas vraiment un exploit, généralement quand on sort de son tp on est pas forcément prêt au combat et pas toujours organisé, vous avez sûrement du les tuer un par un...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Mes sorties préférées en solo ( parcequ'en groupe, c'est le groupe qui fait le boulot ) :

Un un contre trois ( une ombre bleue, un druide, et un ranger 50 ). Long, dur, et chaud, mais c'est passé

Et surtout, une heure durant laquelle j'ai fait quelques misères à un Lurichanteur du nom de Piticody (enchant rang 4 je crois )^^

Premiere rencontre, lui et un Proto CS contre moi.
Résultat, les deux y sont passés

Il revient solo, il remeurt.

Je vais à la mumu Hib, je tue un ranger.

Je récupère je vois le luri qui arrive avec un barde, je réussis à retuer le luri, le barde réussit à fuire.

Ils reviennent avec le luri, le ranger, et le barde, ben, j'ai réussi à tuer le luri (plusieurs fois ), presque le ranger, et presque le barde... c'est pas passé loin ^^

J'ai du tuer 6 fois le pauvre piti luri dans la même soirée

Sinon, j'apprécie beaucoup les rencontres à deux contre un ( Bloodkiss et son amie l'Assassine par exemple ).
Mon plus bel exploit..... A béryl en defense de fort 5-6 pour mini 3grp de mid.... mago c'etais oom sur oom et kill sur kill... j'ai du en chain une dizaine ajoutez 2 3 OS facile et sansrir une seule fois.... y me ciblaient tous mais y avaient peur de death des que je commencais une incant ca devenais l'anarchie chez eux... bon y'avais un peu de soutiens mais je crois pas que qq1 ai fait la moitie du carnage que j'ai fais ni meme le quart.... Pis y arrivent a approcher au bout de 15 min donc ds le fort... et la ID a cap :/
Sinon encor a béryl encore avec mon mage....
CC - Inc mass pont mid...
ID.... erf :/
Reco rapide et la..... reco a cote de la mass
DD, DDAE ==> 2 morts
y fuient et la DD DD sur fuyard ==> mort
2 qui tapent un merco.... DDAE ==>mort DD==> 2eme mort je me tourne et je vois un fufu qui se retourne et me face (erf je me dis la c mort y cours et arrive au cac apres un DD et encor) j'incant et y fais demi tour full life en plus pas de soutient pres de moi j'etais en premiere ligne DD Bolt ==> mort
les premiers renforts passent et commencent a courir apres un fuyard je suis.... j'arrive et j'en acheve un dernier de 2 DD...
ce qui fait : mage 7kill en 2min qui fais fuir une masse de 12 mid en etant quasi au milieu du grp ennemi lors de la reco...
Le mage .... ou l'art de faire peur a une mass entiereet la desorganiser (rien de mieu que l'AE sont tous perdus )... j'adore ca
Enfin a chak classe sont defo ^^ meme parmis d'autres mages 9 fois sur 10 je suis la premiere a etre tuee.
Enfin rien ne vaut quand meme le plaisir de voir toute une mass prendre la fuite a la suite de 2 3 kill, ou bien meme stopper net et reculer a votre vue ...
Ah le RvR et ses joies.... vivement le Lvl 50
Dernièrement un Paladin avec un ménestrel, come d hab je dors a moitier sur mid hmg, puis d un coup 2 arrivent, je pa+ vipere le mene qui sa abrre en retrait, et je duel la palouf qui voulais sûrement ip a 5 % de vie sauf que j ai parchance fait une surprise du diament et le stun l'as empêché et la petite mene (bleue) morte o dots doublés, sa a riene extraordinaire mais moi j aime bien.

duel contre une zerk et un chassuer a quartz (je sais c bas lvl mais j'était content la =) j'arrive au fort tout seul je vois mass mid demie tour hop sprint je regarde une zerk et un archer qui me suive je me jette sur l'archer bleu pendant que la zerk me tape un deux trois quatre coup hop mort je me retourne sur la zerk dd drain add et aura debuff et degat le duel et cho cho et pis je la block stun ==>force de l'au de là (drain de vie 100) je suis mi life elle créve c'est la que j'ai dit je continue fléau ^^
Mon moine qui tue 3 NS (en même temps) après avoir été stunned par la première. Juste le temps de me soigner deux coups que je vois débarquer un zerk qui me rush, que je tue alors qu'il avait utilisé sa rage.

Bilan:
4 spams et 3500 rp en moins de 2 minutes.
Mon plus bel exploit... c'était quand Lafouinette jouait encore...
en clair :
1 behemot et 8 hib

Les magos mezz Lafoui... ben je les kill :bouffon:
les tanks ont kill fouifoui quand meme... mais zont aggro le behe,
des morts chez eux mais ils l'ont tué...
pi un proto et 1 finelame sur moi
j'ai fini les deux full life

Un enorme bizoo a ma tite fouifoui, tu me mankeuuuuh !!!
__________________
http://cocodu59.skyblog.com/pics/2587387.gif
Heu mon plus bel exploit c'était un mardi matin il y'avait mass mid a la MGA d'emain....et la je vois 1 skald et 1 thane qui me foncent dessus....je fuis et je me prends 4 DD et un insta mezz....Evidement le thane pète directement le mezz du skald

Je descend la première barre de vie du thane, il IP je descend une deuxième barre de vie, pendant que le skald tape

Je descend une barre de vie du skald je le tue

Et la un groupe de 7 me rush dont un spé PBAE de mid bleu.....j'ai juste eu le temps de lui mettre deux coups et de le tuer...

Bilan : 22 esquives et 2700 rp en moins de deux minutes huhu


Deuxième exploit : Après un combat ENORME en 8vs8 a peu près équilibré je fuis la mélée pour me soigner et j'aggro un guerrier spé bouc il me restait 1/5 de vie je pense.....la je lance mon speed et je tape je tape je tape comme un ragé.....quand il m'a grillé IP j'ai pensé que j'allais mourir.....he bah non haha...Le pauvre guerrier ca doit etre énervant ce genre d'expérience



Ha oui sinon la fois ou je me suis fait perfecter par toglog j'étais...content
Mes exploits , j'en fais rarement mais j'en vois quelques uns interessant :

- oneshot d'un pretre d'odin Orange au lvl 20 a l'arbalète

- tuer un eldritch mooneur en duel (sisi pour un MA c un exploit )

- Tuer un skald orange , un berzerk bleu et un assassin vert a 3 contre 1 devant uppland

- Réussir a tuer Zakarian et Themordred avec la seul aide d'une ptit ménestrel grise (qui est morte des le début d'ailleurs )

- tuer un champion et un eldritch 50 en 2 vs 1

-et le plus interessant :
je me reco a coté de Crauchon , le fort appartient a Hib mais les portes sont ouvertes et pas de gardes . Je tente ma chance , j'entre dans le fort , je vois un protecteur celte 50 dans la cour , on duel , qques archers respawn et me tirent dessus mais j'arrive a le massacrer . Juste au moment ou je l'acheve un assassin viking 50 apparait et essai de m'attaquer . Manque de bol les gardes respawns a ce moment et on arrete le duel pour courrir en meme temps a l'exterieur . On arrive dehors , j'ai de la chance les gardes ont aggro le pauvre viking et prit de pitié je me retourne dans la course pour l'achever . Les gardes ne m'attaquent pas et retournent a leurs postes et je revient victorieux vers la MGA.
heuu exploit, je n' en ai pas eu de vraiment notable
avec ma chasseresse lvl 5, j' ai toucher et infligé 2 glorieux point de degat a un protecteur 50 spec bouclier

sinon j' ai defufu un sicaire 50 avc ma finelame (le pauvre tout le monde lui est tomber dessus apres )
et j' ai stun avec diamond back un palouf 45+ /wave samn
Citation :
Provient du message de Kabalh Aniki
Me faire mezz par un gris au lvl 50 avec 32% de resist corps......

Enfin le simu l'a OS :bouffon:
La différence de niveau entre toi et celui qui te mez n'a pas d'influence sur les chances que tu as de résister. Ton score en résist corps non plus. Conclusion : ce n'est pas un exploit.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés