Mettre sur PC un document Macintosh.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon problème :

j'ai une disquette formatée pour mac, avec un document illustrator créé sous mac.

je souhaite récupérer ce document sur PC, et je n'ai à priori pas accès à un mac.

c'est mort?

et, si je trouve à ma disposition un mac, comment rendre la disquette et le documents lisibles sur pc?
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Alors une recherche sur telecharger.com :
http://telecharger.01net.com/windows...hes/17607.html
http://telecharger.01net.com/windows...ches/1712.html
le première logiciel pèse 5 megas, et la version d'essai ne peut jouer qu'avec des fichiers de 50 Ko au plus.

le deuxième fait 350 Ko et marche nickel.
Merci beaucoup lumina, t'es une choute!



autre problème maintenant : je peux ouvrir mon fichier en bitmap sous photoshop mais je ne peux pas l'ouvrir en vectoriel sous illustrator.
est-ce un problème de compatibilité pc-mac?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
autre problème maintenant : je peux ouvrir mon fichier en bitmap sous photoshop mais je ne peux pas l'ouvrir en vectoriel sous illustrator.
est-ce un problème de compatibilité pc-mac?
Non, les formats sont les mêmes. Quelle serait l'extension si c'était un doc PC ? .eps ? .ai ? Tu as essayé de rajouter l'extension avant de l'ouvrir ?
Bon tu es tiré d'affaire on dirait.
Je tiens à signaler que le lecteur zip usb ne pose aucun problème de transfert (enfin pour des formats communs) sauf que, étrangement ( ? ) si on le formate sous pc il est lisible sous mac et pc, si on le formate sous mac, il n'est pas lisible pour pc. Manque d'effort de compatibilité win, pour le coup, subodore-je
Re: Mettre sur PC un document Macintosh.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Voilà mon problème :

j'ai une disquette formatée pour mac, avec un document illustrator créé sous mac.

je souhaite récupérer ce document sur PC
Tu soulèves ton mac et tu prends le document qui a été créé sous ce dernier. Tu le poses ensuite sur ton pc.

Voilà, tu viens de mettre sur pc un document créé sous mac.

Quelques fois, les questions compliquées ont des réponses simples.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés