Zelda GC

Répondre
Partager Rechercher
Pouah il a l'air vraiment pas mal. Ca me fait regretter d'avoir vendu ma gamecube tiens erf. Bon plus qu'à attendre pour en racheter une à moins qu'il y ait parmi vous un généreux donateur ou alors je l'échange contre ma xbox ok c bon je sorts
Citation :
Provient du message de Elric
C'est bien ce que je dis, affreux.

Et de toute façon, j'ai pas la GameChose alors il est affreux un point c'est tout.



bien dit


Citation :
Provient du message de Strik ex-Demiosien
Y vont oser sortir un final fantasy sur Game cube ? Sacrilege !
Sacrilège, sacrilège.... je rappelle que les premiers FF étaient exclusivement chez Nintendo.... C'est juste l'histoire de la n64 qui les avaient brouillé avec Square

Et le FF sur GBA est un Tactics (ca fait bizarre d'ailleurs... le monde y est assez moderne )

(et en passant, il existe aussi FF1,2,3 sur WonderSwam Color...)
Je l'ai enfin acheté !!! Là suis au boulot donc je peux pas y jouer mais le dvd est tout beau, il est de couleur or

Et pour ceux qui le trouvent affreux, ben je dirais juste chacun ses goûts , mais essayez le chez kkun juste pour voir ce que ca donne qd on y joue
Pareil, je reviens de la FNAC avec la belle boiboite couleur OR et j'ai trop hate d'être ce soir pour me lancer dans l'aventure.

MOi je le trouve de toute beauté ce jeu, à ce que j'ai pu en voir dans les videos glanées sur le net, on se croirait dans un dessin animé, je trouve que le jeu a réellement une identité graphique à lui. Je sens qu'on va s'en prendre plein les mirrettes après LES DEUX TOURS j'ai enfin trouvé un nouveau jeu qui va me faire halluciner

aller manque plus que mario kart et c'est tout bon !
Rhaaa je suis bloqué

Dans la forteresse je sais pas quoi faire avec les caisses dans les couloirs

Elles doivent servir à monter aux echelles mais les portes sont trop petites

Sinon le graphisme est enorme !
Mowahahah les musiques !
Dediou qu'elles sont chiadees!
les graphismes sont aussi exellants (durtou les couleurs a mon gouts) bien que speciaux quand meme.

Le game play est asser rapide, meme si la camera a parfois un peu de mal a se mettre derriere soit, mais bon.
Par contre, les dialogues sont toujours aussi casse couille, certain incoupable, alors qu'on la vue deja 10 fois, ca ennerve. Enfin bon, ca reste une valleur sure


Citation :
Rhaaa je suis bloqué

Dans la forteresse je sais pas quoi faire avec les caisses dans les couloirs

Elles doivent servir à monter aux echelles mais les portes sont trop petites
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bah pour la forteresse, personnelement, le chemin le plus court que je vois c'est de se faire prendre, sortire de la prison par le troua au dessus de la biblioteque, et rester toujours a l'etage en passant via les lampes. Tu arrives ensuite dans une grosse salle (celle du milieu sur la carte) avec deux gardes, tu les passe avec les tonneau pour arriver a la plus grosses porte de la salle.

Mais bon, avec ceci on ne visite pas toute la forteresse aussi.

Le premier boss est vraiment splendide.

Sans cell-shading, je suis sûr qu'il aurait jamais pu être aussi beau.

d'ailleurs je suis bloqué juste après

Maintenant que j'ai joué à ce Zelda, j'espère que le prochain sera aussi en C-S.
Et bien écoutez je dois être malade mais je préfère de loin le style du précèdent , d'ailleurs je suis entrain d'y jouer.....( je dois dire que le cell passe très très mal pour moi )
Citation :
Provient du message de Grommash
VIvement vendredi que j'ai ma version collector
euh je ne vais pas etre méchant mais ... j'ai acheté l'édition limité sans l'avoir précommandé ^^

sinon pour tout les détracteur de Zelda Gc ... jouez y ... et fracturé vous l'oeil sur la façon dont les gardes renifle le sol,bouge ... sur les petit nuage de poussièere quand vous bougé,sur les effets de chaleur ... sur ce jeu sublime quoi

J'avait vu beaucoups d'images et quelque passage (j'avait un peu essayer la version Jap)... mais pfiouuuuuuuuuuu la c'est du grand très grand Myamoto
bon j'ai pas pu résisté, je l'ai essayé.
bon j'aime pas trop le cell shading, je préfère l'ancien style.
j'aime pas non plus le coté "gamin" du jeu, les dialogues niais, etc.
mis a part ces deux défauts (qui n'en sont pas pour d'autres j'en ai conscience), le jeu reste quand même sublime
Citation :
Provient du message de Lorim
euh je ne vais pas etre méchant mais ... j'ai acheté l'édition limité sans l'avoir précommandé ^^
Oui je sais je l'ai pas précomandé non plus mais dans ma cambrousse il sort que vendredi
Bon je vais rectifié le tir encore une fois :

Zelda n'est pas fait en Cell Shading mais en TOON-RENDERING

Procédé créez par Nintendo qui est totalement différent tout en étant très proche du cell Shading
Il est censé sortir samedi. Les magasins l'ont reçu avant, mais je pense pas qu'ils aient le droit de le mettre en vente avant la date officielle.
C'est pour ça d'ailleurs que j'attends un peu avant d'inscrire le jeu sur nintendovip.
Citation :
Provient du message de kalidor
Heuuu tu peux me dire la différence entre le cell et le toon.....moi j'en vois pas a part le nom
c'est différente .... je vais pas te dire tout ce qu'a expliqué Myamoto sur ce sujet ... je suis trop faignant

Mais il a bien expliqué que c'était différent tout en étant similaire (je croit que c'est dans al gestion du rendu que c'est différent)

enfin compare un jeu comme Sly Racoon ou ZOE 2 qui sont eu en Cell Shading a Zelda qui est en Toon-rendering tu verrat la différence très nettement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés