paladin avec sorts de feu

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila je suis x3 sur chaos et j'ai monté ça :
210 180 40 180 309

Et now je me demande quoi monter :
[list=1][*] d'abord tenter fléau he: arme gratuite vu que sur chaos une arme gratuite est une bonne arme. Et après tenter de monter amu et gladia même si ça se trouve j'y arriverais pas.[*] Ou monter amu du héros et glad ce qui m'amène ds les lvls 157 en sachant que j'ai plusieurs amus sur mule. et pi après tenter de monter fléau he sur quelques mois voire années si je m'arrête pas avant de jouer. tt en sachant que ca peu faire mal de dropper l'étoile plus amu.
[/list=1]

bah voila c'est tout. et pour les commentaires du genre pourquoi t'as pas monter un palouf classique avec 114 int voir 174 max, je répond parce que je voulais faire pas classique.
75 dex avant tout.

Le fléau He sans boost c'est franchement pas terrible, tu risque d'etre décu.

Par contre la ton Etoile devrait plutot bien tapper et bien transpercer, vu l'inté.
A choisir entre une Etoile bien boostée, et un fléau he pas assez, je choisis l'Etoile.


Par contre c'est vrai que si le fléau he est "gratuit", c'est a réfléchir.
Perso, je te conseille de monter la dext pour l'amu...
T'en profite au passage pour apprendre vol (je suppose que tu porte l'arca?) avec ton int, tu devrais voler tres tres facilement...
c'est mieux avoir un fléo he et bien s'amuser sans avoir trop peur de dropé pour 30M d'item d'une seule mort comparé a 5M..

sans hésitation fléau HE , qui quand on y pense seras déja boosté par ton sb , intinc majeure..etc
Citation :
Provient du message de Mora
c'est mieux avoir un fléo he et bien s'amuser sans avoir trop peur de dropé pour 30M d'item d'une seule mort comparé a 5M..

sans hésitation fléau HE , qui quand on y pense seras déja boosté par ton sb , intinc majeure..etc
Effectivement niveau financié ça reste à réfléchir.
Perso je prendrais le fleo h-e, car il a quand meme des boosts non négligables comme transpercer, sombrebois, et instinct majeur. Une étoile de l'aube boostée fait moins mal que le fleo h-e non boosté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés