Quelle classe allez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle(s) école(s) sera votre personnage *principal* ?
Aventuriers - Guerriers 9 21,95%
Aventuriers - Eclaireurs 6 14,63%
Aventuriers - Mages 13 31,71%
Aventuriers - Guérisseurs 12 29,27%
Artisans - Forgerons 7 17,07%
Artisans - Tailleurs 1 2,44%
Artisans - Collecteurs de ressources 3 7,32%
Artisans - Erudit 9 21,95%
Artisans - Autres 2 4,88%
Je ne sais pas 2 4,88%
Sondage à choix multiple Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir précisé votre race préférée, "on" m'a demandé de faire un sondage sur votre métier préféré

Dans la liste, vous trouverez les écoles de base. Vous pouvez cocher plusieurs réponses.
Si vous cochez plusieurs écoles d'un même type (aventuriers par exemple), je vous rappelle que vous ne pourrez par y être en même temps ! Il faudra quitter l'une pour entrer dans l'autre.
Vous pourrez par contre être en même temps dans une école d'aventuriers et une d'artisans.
hum ... ca c'est une dure question ...

vu que je suis un accro du craft et des multi-persos

voila ma combinaison :

Aventuriers - Guerriers / Artisans - Forgerons
Aventuriers - Eclaireurs / Artisans - Collecteurs de ressources
Aventuriers - Mages / Artisans - Erudit
Aventuriers - Guérisseurs / Artisans - Tailleurs

par contre aucune idée du perso qui sera mon "main" ...
Question
C quoi l'ecole de base pour un maçon au fait ?
Ba voila jai pose ma question, non parce que la ptite communaute de maçons, de charpentiers (euh yen a pas ici je crois) et d'ingénieurs (pareil) que nous sommes serait ravis de savoir quelle est cette mysterieuse ecole de base que nous devrons prendre lorsque nous jouerons dans Horizons ? Quelqu'un sait ? Merci de répondre a la question, ceux qui savent...

P.S. : Kartaj si jamais ya pas de reponse a cette question, tu pourras mettre : Artisans-Autres, Aventuriers Autres
Re: C quoi l'ecole de base pour un maçon au fait ?
Citation :
Provient du message de Griffin
Ba voila jai pose ma question, non parce que la ptite communaute de maçons, de charpentiers (euh yen a pas ici je crois) et d'ingénieurs (pareil) que nous sommes serait ravis de savoir quelle est cette mysterieuse ecole de base que nous devrons prendre lorsque nous jouerons dans Horizons ? Quelqu'un sait ? Merci de répondre a la question, ceux qui savent...

P.S. : Kartaj si jamais ya pas de reponse a cette question, tu pourras mettre : Artisans-Autres, Aventuriers Autres
C'est une bonne question. Je ne sais pas. Mais a mon avis, tu pourras construire sans être maçon. Tu seras moins bon, c'est tout.

Pour les ajouts, le problème est que je suis limité à 10 options pour un sondage. Je vais donc l'ajouter juste pour les artisans.
Thumbs up
MERCI KARTAJ !!!

Bon ba moi ça va etre chantelame-autre, mais jvai choisir que mage en avanturier parce que ça demande beaucoup de boulot de faire 2 classes a la fois, alors 3... Vai commencer par mage on verra bien pour la suite
Est- il toujours question de pouvoir construire des portails pour lier 2 endroits comme j'en avait entendus parler? Si oui alors ce sera éclaireur-école d'artisant qui construit les portails.
ou guerrier-ecole d'artisant qui construit les portails.
__________________
Héraldis Taladrane.
Bon, bref, sur les 29 votes y'en à 2 qui savent pas, 29 qu'on mis une école d'aventurier (mdr) et 16 qui en ont mis une d'artisan... Y'a de moins en moins de monde par ici?
Citation :
Provient du message de Heralis
Est- il toujours question de pouvoir construire des portails pour lier 2 endroits comme j'en avait entendus parler?
Oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés