Une idée certainement mauvaise mais une idée ^^

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai une idée (tout ce qui se foute de ma geule dehors )

Afanc est lvl 65 on la passé a 5 (un cabaliste spé manip (moua) trois clerc et un menes en regen mana (voit un sorcier))

Je me disait le dragon est lvl 75 ou 80 un truc du genre avec la méthode suivante sachant quil met trois coup au simulacre pour le tué et non buffé :

méthode utilisé pour tuer affanc :

1) le caba envoie le simu avec bubule
2) le menes se met en regen mana
3) les clerc font des petit heal pour pas reprendre lagro

a mon avis se serait possible de faire pareil avec le dragon mais a 6 groupe full avec un caba 6 clerc et un menes voir sorcier dans chaque groupe avec un qui degroupé pour rez une fois le groupe mort alors a ce moment la quand l premier groupe est mort le second qui n'a pas encore tappé surgit et fit pareil pendant ce temp le premier groupe se fait rez et en chainant sa....


Quelqu'un a deja eu l'idée ou a déja essayé ??
Ca pourrait être marrant, mais il va te falloir une patience à toute epreuve car çà risque d'être long et des erreurs tactiques pourraient couter cher, mais why not, çà peut se tenter.

Tactique identique avec des Hib et l'enchant moon, et barde/empathe moon

Chez Mid les Hel spé invoc sont tellement rare que ce n'est à mon avis pas possible.

Mais bon le drake à même pas 50 joueurs, de quoi tous avoir sa pierre
Citation :
Provient du message de Prophetia d'YS
les OS du simu ne sont pas important y a toujour l second groupe pour repartir de plus belle et ainsi de suite le temp que les autres soit mort le premier groupe sera debout et ainsi de suite
Comment tu comptes faire des dégâts avec un pet qui meure à chaque fois ?
Je crois bien que sur un coup fatal le bouclier de renvoi ne renvoi rien
Citation :
Provient du message de Prophetia d'YS
le dragon sort pas l'ae toute les deux minute non plus
Si aucun sort n'est fait non, sinon oui et un ae suffit pour tuer tout le monde
Le lvl du mob ne veut rien dire, regarde cette grosse masse toute molle de légion, ben il frappe à 600 tous les 36 du mois; le dragon à côté c'est pas un enfant de coeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés