[Broc] C'est un ouin ouin

Répondre
Partager Rechercher
Ben moi quartz et Béryl zai pas trouvé ca drole avec mon thauma glace car y avais pas assez d'ennemis pour que je puisse pbaoe avant qu'ils soient morts
En plus c'est que ds la tête les rks car y a vraiment pas bcp de diff,avant ou apres les rks ou avant ou apres le patch,contre mid ou alb ca change pas grd choses,mais ce qui me fait rire c'est les hibs qui sont aller sur albs,ca montre vraiment que bcp cherchent la victoire facile.
Citation :
Provient du message de jinrey
En plus c'est que ds la tête les rks car y a vraiment pas bcp de diff,avant ou apres les rks ou avant ou apres le patch,contre mid ou alb ca change pas grd choses,mais ce qui me fait rire c'est les hibs qui sont aller sur albs,ca montre vraiment que bcp cherchent la victoire facile.
sisi la différence on la voit bien comme même ( je suis passer d'un dot qui faisait 123 damage à un dot qui n'en fais que 108 )


par contre aller reroll sur alb parce qu'ils ont les relics mana faut pas pousser non plus ^^
Citation :
[On ne quote pas le Troll]
Mais si vien sur^^
En fait y a que le lead qui joue la druide reste afk pour les buff, pas besoin de heal on est trop uber, la senti pareil mais sitckée o druide pour retrouver les 2 en meme temps si sa destick, la abrde pareil il se reveille pour mez, les proto et champion sotn tous stickés o monn et lui appuie sur un seul bouton.
/em pourri sur place je c'est vraiment pas quoi faire maintenant qu on est plus uber

Citation :
[On ne quote pas le Troll]
Non les bus interscent pas la majoritée de hib, j espere que pour toi le jeux se limite pas a F8 F6 ------- F8 F6 -----F8 F6, le jour ou tu comprendra que une baston 8 vs 8 est tellement plsu passionante.
Citation :
Provient du message de nerzul
tien je vais reprendre une réplique hib dans les post de par le passé




fais /relic et on en reparle



ra s être fais pique ces RK par un bande de noob dégénéré sa dois ragé co meme
Pardon? je ne suis pas hib desolée.
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Hum... simple hypothèse mais : peut-être parce qu'il faut un temps d'adaptation ?

Sans bug los et sans reliques mana, vous êtes forcément moins performants qu'avant (je ne dis pas moins bon que mid/alb, je dis moins performants qu'avant puisque moins de dégâts, ce n'est en rien du flame anti-hib, juste une logique mathématique).
Peut-être qu'il faut un peu de temps à certains joueurs hiberniens pour assimiler cete baisse de performance et retourner au RvR ?

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus

Le bug de los ne concernait que les classes à pet essentiellement enchant un peu) et animiste (un peu +).
1 / Il n'y pas pas que des enchant et animistes sur Hib
2 / Le bug de LOS n'était d'aucune utilité en bataille de plaine
3 / les champi sont statics donc aucune utilité en plaine

La perte de 3 relic mana nous fait perdre 20 % d'efficacité sur tous nos sort ce n'est pas négligeable mais ceci n'explique pas tout.

J'ai tendance à penser que même avec 3 rk mana on ne peut pas gagner à 1 Hib contre 4 Alb et qu'un groupe Hib normalement constitué ne peut que mourir contre un groupe Mid compose de 4 zerks.
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
[On ne quote pas le Troll]


Oula il nous deteste vraiment celui là

Euh t'as conscience que ce n'est qu'un jeu ?

Vivi sans nos bardes on est rien et depuis qu'on a plus de RK on vaut plus rien !
On est super arrogants, très très méchants, des hardcore gamers sans vie IRL, en gros des fous, ce n'est que justice hein ?

Oulala sauvez nous de la maternelle please

PS : t'inquiete pas je sais tjrs quoi faire dans ce jeu, je ne suis pas dépendant de mon ubberitude qui fait que grace aux capacités innées de ma classe je suis devenu un roxor timbré (je suis ranger hein ).

/bow quand même
Si on a plus de mal en ce moment, c'est aussi et surtout je pense parce que la population hib a pris une méchante claque depuis les vacances, avant on était entre 950 et 1000 hors ano quand le serveur est full, maintenant c'est plutôt entre 850 et 900.
Rajouté à cela que les joueurs albs sont bien plus motivés du fait des reliques il faut pas s'étonner de voir ce qu'il se passe à emain.

Je dirais qu'il suffit d'attendre un peu, les choses vont se tasser, et au pire, faut se dire qu'en 1.62 on pourra reroll direct niveau 30.
Citation :
Provient du message de SE7EN
et ça commence aux vaux ... vous êtes ou les Hib ? on vous voit plus
Dans notre royaume, on s'occupe avec nos donjons et nos rerolls, vu que posseder des reliques n'est pas possible et que vous ne vous amusez pas contre nous.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Ce qui me fait un peu marrer c'est ceux qui, le mois dernier, ont claqué la porte d'Albion pour aller re-roll sur Hibernia, car Albion c'est un royaume de nazes ou il ne se passe rien, qui n'a jamais DF, qui n'a pas de relique et qui ne sait pas jouer en RvR.

LOL
Je changerai d'avis sur albion le jour ou vous prendrez une relique en heure pleine sans alliance.
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
[On ne quote pas le Troll]
Je suis réellement navré de lire ce genre de choses. Mais c'est vrai que depuis le temps qu'hibernia est la cible combinée des Albs et des Mids que ce soit ici ou sur le forum, contre telle ou telle classe, tel ou tel exploit bug supposé... Alors oui, actuellement ça souffle un peu et c'est pas plus mal.

L'important est que tout cela se calme, maintenant que les autres royaumes (coup d'oeil vers Alb) se rendent compte de leurs possibilités réelles... La haine stupide n'a aucune place dans ce jeu. Qu'on le veuille ou non les royaumes sont à peu près équilibrés avec parfois l'un parfois l'autre qui prend le dessus et c'est bien ainsi.

Pour en revenir aux reliques... Profitez-en bien... les forges tournent à plein régime, les lames neuves brillent au soleil... le temps viendra bientôt d'essayer tout cela
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je changerai d'avis sur albion le jour ou vous prendrez une relique en heure pleine sans alliance.

un ex notre RK force prise a heure pleine sans alliance :baille:
Citation :
avatar.jpg
Je vais rappeller une des bases d'un forum : on ne quote pas le troll. On ne répond pas au troll. On ne lui donne pas non plus à manger.
Ayant édité ( et sanctionné le troll au passage ) les propos de notre "ami" troll, je souhaiterai que ceux qui ont répondu à ce cher ami aient l'intelligence d'éditer eux même leurs propos en réponse au troll, et songent, au lieu de cliquer sur la touche reply, à cliquer ( voire même a spammer si besoin est ) la touche reporter à un modérateur.
Merci de votre participation, et n'oubliez pas, vous êtes les premiers artisans de la modération de ce forum.
Citation :
avatar.jpg

Et on dit chaleureusement au revoir a Hugo Boss qui vient d'obtenir des vacances gratuites et illimitées.
Au revoir, merci d'être passé.

Il y a aussi un véritable soucis pour grouper, beaucoup apres leur rang 7 ont pris une tete comme une pastèque et groupent pas avec n importe qui, tu rajoute a ca les team rvr, les guildes en semie autarcie et ben pour former un groupe c pas la joie, quand enfin tu as réussis a former un groupe tu te prend 60 albs ds la face, le barde se souvient qu il a oublié faire manger son chien et va ds le groupe a coté ( deja vu ), le druide du coup degroupe sans rien dire et hibernia perd 6 joueurs de plus.


/ Aurevoir Hugo bon bus
Citation :
PS: ne venais jamais sur hib
Citation :
avatar.jpg


Me semble qu'il y a comme une expression connue : PAS d'ATTAQUES PERSONNELLES.


Cela dit, Emain forever .
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
chacun fait ce qu'il veut, personnellement Odin/FS j'en ai strictement rien a fouttre, les abysses pareil apres avoir vu legion au moins 10 fois ca me suffit desole, sans parler des 50pelerins qui campent l'entree pendant que d'autres vont prendre un fort pour leur ouvrir df.


les rk par contre c'est con c'est sur, pourtant j'ai joue mon magos que 15j avec les 3rk mana, je vois une grosse difference dans mes sorts magiques :\ , m'enfin personnellement une fois de plus je prefere les rk chez les autres, plus de soucis dans ces conditions.
je pense surtout que tout ceux qui se plaigent qu'Hibernia ne fait rien pour reprendre/tenter les reliques sont ceux qui jouent occasionnelement et qui ne font pas comme beaucoup depuis plusd'un an courrir de partout pour defendre, arriver un moment y en a ras le bol d'aller reprendre pour la dixieme fois Crauchon tout en sachant qu'entre minuit et et 17h00 il va changer encore de mains 5fois au minimums, de plus tout ceux la qui tiennent les propos qu'Hibernia ne veut pas recuperer ces rk, je me trompe pas en disant qu'ils n'etaient pas la pour defendre jusqu'a 5h+ du matin et se lever la tete dans le cul 2h apres.
je parle meme pas que pour aller defendre un fort qui n'est la plupart du temps meme pas up pour cause de raf puisque plus de reliques et puis bon comme il va forcement tomber d'ici 2ou 3h ca vaut pas le coup de balancer de la thune dans les portes.


de plus sans reliques, lors des sorties dans les autres zones frontieres ou voir meme sortie loot, plus aucun soucis si des forts tombent encore et toujours, puisque finalement pour mid et alb dans 90% des cas on prend un fort hib pour les Abysses.
a ca se rajoute le "spy" celui qui a des comptes de lvl50 sur plusieurs royaume, samedi dernier apres qu'Hibernia est tue le dragon on decident de faire une tentative de relique sur mid, une personne ayant acces a l'alliance sur Hib et membre d'une grosse guilde sur Midgard qui se dit etre LE fair play me send en pv pour me dire qu'il a vu sur l'alliance qu'on allaient rush rk, il attend encore 5min pour reco Mid... ca donne vraiment pas envie de recuperer quoique ce soit, malgre tout j'ai participe a tout les raids/tentatives de prise ou reprise de relique et je continurai malgre que ca me saoule.


quand a Emain ca reste vraiment le pied pour s'amuser (daoc est a la base un jeu), pas d'aggro, toujours du monde et j'en passe , mais depuis les derniers changements, il y a toujours une grand nombre d'Alb et beaucoup moins de hib helas, sans parler que pour faire des groupes avec une senti/barde/drood ca releve de l'exploit pratiquement.
prise de fort sur les autres royaume oui je suis pour de temps en temps (pareil tentative de relique), mais a petite dose tout de meme, defendre avec 3i/s c'est pas super interessant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés