[Orcanie] doden ==> plu a vous

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sebrianor
mdr vann ^^
com la foi ou on les a matraqué toutes l'aprem a 3 et qu'ils nous ont envoyé 2fg pour nous wipe
enfin bon, fo c'qui fo ^^
ste post masturbatoire !!!!

jcroyais que c t une blague , non non ils sont serieux en plus cela !!!
c moche
Re: nooooon
Citation :
Provient du message de Gnoupy
Pas Doden, vous êtes cruels

Et comment ne pas réagir violemment devant tant de euh, hum, baah, humpf, non je vois pas comment le formuler sans que paraisse être une critique

Perso j'ai plutôt envie de faire s'ébouler les couloirs ou vous êtes dans l'espoir de protéger les autres albs, on sait jamais, vous êtes peut être contagieux
Arrête Gnoupy ces albs là c'est le Futur !

C'est les X-Albs Evolution

Les seuls qui s'aventurent au delà du TP/MFA à Emain

C'est rare franchement j'vous dis gratz les Albs
Ebus ta pa honte de soter avec tes 300kg sur un paloufounet qui se defend vaillament contre des ennemis en quadruple supériorité numérique ?
la diférence entre Ebus et l'paté ronron, c que dans l'paté ronron ya d'la cervelle ( raaah j'ladore cel la . . . )
lol baston
mdr aldebarand pp
bah, pk rester sur emain? c clair que baston a raison hihi, 20 albionnais qui run en voyant trois elfes a force sa saoule,pour ca que jvais pu sur emain lambiance c bidon et tlm fais nawak
menfin sur mid a ce que j'vois c pas mieu, pleurer pour un xpkill a doden, c une tragedie..bouhou
Oui Baston, c'est clair que les NL ont évolué dans l'rvr
le farming débile c'est pas notre tasse de thé
au moins la on s'amuse
c'est dans ces moments la que le mot défence de royaume prend toute sa valeur
pi serieu j'trouve ca tripant quand les renforts arrivent a doden, les combats sont parfoi tres bo
je /clap les valeureux qui nous tiennent front
Citation :
Provient du message de vann
seb t'oubli un truc:
deux full grp dedand...et a peu pres pareil qui revenai tjs ds notre dos a essayer de ns kill quand on etai ds la cour
Mdr, qui parlait d'acheter des lunettes? ,)

4 défenseurs LEH dans le fort avant l'arrivée d'un premier groupe Sabbat alors que les 2 portes étaient down, (5 tués sur les 8 du groupe), les 3 autres : Kheradruak, Couyou et moi avons aidé la défense au keeper. Je me suis ensuite amusé à courir dans tous les sens histoire de vous puller au keeper mais vous étiez solidement ancrés au pied de l'escalier.

Ensuite un petit groupe Leh est arrivé et enfin un 2ème groupe Sabbat vous a achevé alors que vous étiez déjà très mal en point.

Bref c'est certain les palouf ça encaisse bien ça tient la distance mais faut arrêter de rêver quand même.
ta pas peur ben on t'y attend la kiss a tout les motivé qui
voudrais nous rejoindre a doden venez tout c la fiesta ^^

seb vivi pour les archer ta bien raison c les moustique qui sont
pas capable de toucher un clerc
mon log sur un archer d'un fort up 10 : rate, rate , vous bloquer , vous bloquer , op toucher ^^ , rate lol allez va falloir faire
des stage de tir pour les archer ^^
Citation :
Provient du message de Sebrianor
le farming débile c'est pas notre tasse de thé
C'est certain, vous évoluez dans un style épuré d'une incroyable beauté. En gros vous avez supprimé le côté farming.
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Une petite chanson à la gloire de ce monsieur :

"Youuu aaare the champioonne ma frênde,
and you 'll keeeep on troooolling to the eeeeend,
Youuu aaare the champioonne
Youuu aaare the champioooonne
Nooo time for loooosers coz
Youuu aaare the champioonne

Of ze weurld"
...
clair belle attaque perso contre nos pauvres archers de forts
On va encore voir sur cc alliance :
[archer vicking]:need help !! attaque relique en court 4 personnes a dodens.
revenons au sujet svp ,et stop attaque persos.
héhé jarkell
me rapellai po que tu t'souvenai du coup des lunettes ;p
ebus chain rude et ns saute dessus quand y ns kill, qui parlai de fairplay
cque j'veux dire, c que ceux qui pleurent au fairplay etc...ca deviend quasi impossible now, g deja fais mes preuves concernant le fairplay ds le passé, tt ce que j'avai c des chain kill et des moqueries, maintenant raf je joue un point c'est tout
kiss
shai, c meme sujet
hier on frapai glenlock pour facilité laccée doden etc..et parce qu'on as tjs adoré se fort, et on cf ais bien wipe a la fin, ct une tres belle bataille n'empeche
Citation :
Provient du message de Melankolia
Hyunkel veut signer pour rejoindre votre team mais il est trop timide alors je demande a sa place. C oui ?
palouf chez ns m'dame, hord exeptions
<<full grp d'palouf, qui a dit qu'un paladin sa savai pas se battre^^
Citation :
Provient du message de vann
héhé jarkell
me rapellai po que tu t'souvenai du coup des lunettes ;p
ebus chain rude et ns saute dessus quand y ns kill, qui parlai de fairplay
cque j'veux dire, c que ceux qui pleurent au fairplay etc...ca deviend quasi impossible now, g deja fais mes preuves concernant le fairplay ds le passé, tt ce que j'avai c des chain kill et des moqueries, maintenant raf je joue un point c'est tout
kiss
Ohhh que oui je me souviens du fair-play légendaire.
Les orga de duels (à mort) pour passer ses 1ers rangs de royaume, ça rappelle des bons souvenirs hein ?

Bref, je suis pas contre que vous veniez mettre de l'animation sur nos terres au contraire on s'amuse bien tous ensembles mais bon faut un peu arrêter de se la raconter.
(remarque des posts comme ça, c'est plutôt marrant et c'est comme cela que je serais bientôt Dauphin)

A bientôt, /taunt

Jarkell
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés