VN Boards : Pendragon Celtic Dual vs Left Axe Tests

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Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je trouve dommage de ne pas utiliser la spécificité mid qui permet de faire un super template de guerrier bouclier-1h-2h, surtout que 28 parade+11+rang rvr permettent déjà de parer très souvent, quand tu es en config 2h .
Quand à ma réaction, elle ne prouve rien, elle ne fait que donner mon avis sur un template tank
Juste après il cite le template auquel tu pense il montrais juste un template théorique orienté uniquement 2H, qui serais assez nul, et pourtant mieux qu'un zerk 2H.
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin

@ Vimm : tu veux te priver de l'effet haste, c'est du gimpage, je persiste, tu t'es trompé d'classe. Quant à ceux qui croient qu'ils vont rattraper le rééquilibrage de leur growth rates par une minimisation de leur vivacité et tenter de préserver un gameplay de OS de mago façon MA Hast, good luck ! Bande d'allergiques au dégâts modérés mais rapides, vous m'faites marrer, zetes en train de travestir votre classe, c'est affligeant... Ouin je tapais comme 1 Hast mais vitesse 3.3, je veux continuer coûte que coûte ! Ben nan ! Light tank dual wielder, ça marche pas comme ça, c'est pas nous les rois du frontload damage !
[/i]
Je vais donc répondre à ce message par un copié/collé provenant de Mythics dans la description des classes.

Le berserker :
General Class Description
Patrons of Modi, the Norse god of battle-rage, Berserkers are light tanks who eschew heavy armor and rely on wielding two weapons at once. Their heavy training in weapons helps them deal powerful amounts of damage when in battle. They have no access to magic, but who needs magic when you can slice your enemies with a few simple blows to the chest?

The most important aspect of the Berserker is the ability to call upon their god, Modi, and transform themselves into a beast. This “Berserk Mode” boosts their offensive abilities and quickens their fighting stance. There's nothing more scary in battle than seeing an overgrown beast rush for you with axes flung out towards you screaming, “I'm coming for you Mr. Fancypants...”

----------------

je pense pas que ma vision du Berserker qui fait des dégats monstrueux (styles sénestre) dans un accès de rage avant de tomber sous la masse ennemie (armure faible plus perte de la défense) soit un pure fantasme de ma part.

alors oui, quand j'ai choisi ma classe à la béta , j'ai prit un damage dealer !

donc, non je ne me trompe pas de classe et oui une majorité de Berzerker feront de magnifiques "one shooteur" de mago mais avec une hache 2 mains.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
l'eld void attends toujours son boost, hein...
Les tests sur pendragon ne donnent aucune difference de degats sur les bolts entre avant et apres le patch 1.62...
C'est à ça que sert un serveur test je ne doute pas que les bolts vont être améliorée...
Et puis l'amélioration de la RA spé, le timer raccourci du DD et l'effet ralentissement c'est déjà ça.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Les tests sur pendragon ne donnent aucune difference de degats sur les bolts entre avant et apres le patch 1.62...
Ni sur les dégâts ni sur les miss (mode combat) ? A la limite, si *au moins* la question des miss était résolue, ça serait déjà un premier pas...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Si ma demonstration te plait pas pourtant elle est bien reelle.
Chuuuuuut, faut rien leur dire Alystene, nos ennemis pensent tous qu'on a dans chaque groupe :
1 healeur full spé pacif (pour les insta-ae)
1 healeur spé soins (pour soigner)
1 healeur full spé buffs (pour les resists)

ben vi, sur mid ils sont 10 par groupe, pas les autres ?
Citation :
Provient du message de Cellat
C'est à ça que sert un serveur test je ne doute pas que les bolts vont être améliorée...
Et puis l'amélioration de la RA spé, le timer raccourci du DD et l'effet ralentissement c'est déjà ça.
Pour les bolts, on espere, depuis la sortie du jeu (du coup on est plus à 6 mois près)...
L'amélioration de la ra spé, c'est presque bien, sauf que les mages preferent prendre MoC que cette ra qui est assez foireuse. C'est juste un bon moyen de ne pas filer de dd debuff froid (10% ça serait pas ubber, mais ça mettrait le dd void à niveau) aux voids. L'effet de ralentissement, je ne sais pas d'ou tu le sors, j'vais voir sur le herald car je pense que tu confonds avec l'ae dd de l'eld lune


P.S.
dsl pour le HS, si d'autres velent causer de ça, on peut créer un thread sur le forum hib
Citation :
Le nerf que tu a l'air de prendre aussi mal, c'est un mise au niveaux des mercenaires et finelames...
Pas comparable avec la situation pendant un moment des eld void/sorciers/ménes qui d'ailleurs ont été reboostés ces derniers patchs.
Déja je le prend pas mal car sur 7 persos que j'ai sur Midgard ,pas un seul Zerk...comme quoi des fois la mode prend pas.
Une mise à niveaux en descendant UN PEU le zerk et en montant UN PEU le finelame et le mercenaire aurait été pour moi plus salutaire

Donc si ça hurle assez fort ,le Zerk aura droit a un patch pour le rebooster?

Moi les nerfs j'aime pas ,que ce soit pour mes persos ou ceux des autres ,un bon équilibrage dés le début aurait été plus judicieux a mon avis.
Le problème est que dés qu'un joueur se prend une tôle contre un autre ,il cherche a le faire nerfer (cf certain post pour nerf le bodgar)
Qui sera le prochain....
Le sauvage?
Le moine?
ou alors toute autre classe qui aura malheureusement battu quelque adversaire a la suite?
Je dis bien malheureusement car a chaque fois que je tue quelqu'un en Rvr j'espere le faire sans trop de dégâts de peur de voir tomber une demande de nerf pour ma classe.
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Déja je le prend pas mal car sur 7 persos que j'ai sur Midgard ,pas un seul Zerk...comme quoi des fois la mode prend pas.
Une mise à niveaux en descendant UN PEU le zerk et en montant UN PEU le finelame et le mercenaire aurait été pour moi plus salutaire
Et tu fais quoi du 90% des gens qui jouent une autre classe? Tu les oublies?

Le zerk tapaient bcp trop fort et pas que par rapport à ses équivalents tanks léger mais par rapport à toutes les classes du jeu. C'est tout.


D'ailleurs j'ai pas encore vu quelqu'un argumenter dans ce sens avec les "rates"... Les gens qui argumentent pour dire que c'est normal que le zerk tape comme un bus et qu'il faudrait juste un peu le descendre ne se dépêche pas pour fournir une raison valable autre que: je le vaux bien parce que je suis le dommage dealer. Super l'argumentation lol. Avec ça on va loin.

Miroirrrrrrrrrrr magique !
pour revenir au sujet :

Le zerk privilégie l'attaque sur la defense. il a du clouter ce qui fait qu'il doit taper fort. Cependant il est vrai qu'il tape trop fort mais la ce nerf le fait taper vraiment pas fort du tout pour une défense aussi merdique. Alors que Les autre damage dealer tank des autres royaumes ont la meilleur armure.

enfin bon je dit n'imp jsuis ridicule quand je parle et jsuis d'un newbisme impressionnant quand je parle de DAOC.

Voila je pense que je vais arreter de post sinon ca va se terminer en reglement de compte. (comme 99% des post d'ailleur)
Citation :
Provient du message de Cindelle
pour revenir au sujet :

Le zerk privilégie l'attaque sur la defense. il a du clouter ce qui fait qu'il doit taper fort. Cependant il est vrai qu'il tape trop fort mais la ce nerf le fait taper vraiment pas fort du tout pour une défense aussi merdique. Alors que Les autre damage dealer tank des autres royaumes ont la meilleur armure.

enfin bon je dit n'imp jsuis ridicule quand je parle et jsuis d'un newbisme impressionnant quand je parle de DAOC.

Voila je pense que je vais arreter de post sinon ca va se terminer en reglement de compte. (comme 99% des post d'ailleur)
Le finelame a une armure renforcée, c'est à dire la même que le zerk.
Le mercenaire a une armure de maille, mais, evade 1 au lieu de evade 3. Grosso modo, ça revient au même.
Allez dernier post car typhon parait raisonnable

Ben je suis pour un ptit nerf du zerk (pas un enorme ) mais pour un gros up du finelame et du merco.
Cependant en contre partie une spe grosse arme pour le guerrier (genre une arme unique pour sa classe comme le proto et le MdA)
Citation :
Le finelame a une armure renforcée, c'est à dire la même que le zerk.
sans doute pour ca que sur camlaan les zerks sont tous en rf hib :bouffon: :bouffon: (de meme les proto sont en maille mid)

et sinon des qu'on te tape dans le dos (>> esquive 1), ou quand tu es mezz/stun, esquive 3 c'est plus ça hein ^^, alors que la maille encaisse toujours aussi bien
Citation :
Et tu fais quoi du 90% des gens qui jouent une autre classe? Tu les oublies?
/em cherche a quelle moment j'ai fais allusion a un pourcentage

Citation :
Le zerk tapaient bcp trop fort et pas que par rapport à ses équivalents tanks léger mais par rapport à toutes les classes du jeu. C'est tout.
Oui dans 10% des ças ,il tapait trop fort (la j'ai un pourcentage que tu pourra quoter )
Dans 90% des cas c'est pas tout a fait le cas même si ca reste un bon damage dealer.

Il y a des protos lance et des MA hast qui m'ont tuer en deux coups déjà (guerrier lvl 50 en épique rang 4L3) ,devrait ton nerfer ces classes sur ce seul principe?
Je ne le pense pas car la proportion de chance pour tuer quelqu'un en deux coups est vraiment minime.

Citation :
D'ailleurs j'ai pas encore vu quelqu'un argumenter dans ce sens avec les "rates"... Les gens qui argumentent pour dire que c'est normal que le zerk tape comme un bus et qu'il faudrait juste un peu le descendre ne se dépêche pas pour fournir une raison valable autre que: je le vaux bien parce que je suis le dommage dealer. Super l'argumentation lol. Avec ça on va loin.

Miroirrrrrrrrrrr magique !
Et toi quelle est ton argumentation,autre que celle d'un screen représentant les dommages fait sur un seul coup?
Si je met ici mon screen ou on vois que une ombre me fait 1145+666 juste derriere, de dégât sur mon guerrier (lvl 50 je rappelle),doit ton dire pour autant que on doit nerfer les Ombres?
J'en doute fort
Bizarre a vous entendre ,un Zerk ca meurt jamais et ca enchaine encore plus vite les kills qu'un mago PBAOE.

<joke>d'ailleur je vais monter un Zerk,pour qu'il puissent soloter le dragon ,j'ai besoin d'une pierre de respect ,vu les dommages que l'on prête a cette classe,il devrait pas y avoir trop de problème<joke>

Ton post d'origine :
Citation :
Provient du message de vimn
Il n'y aura plus que deux façons de jouer le zerk :

1- une arme lente à droite une gauche rapide, une vivacité super basse.(tout l'inverse de moi)
2- une H ou un marteau 2 mains (50/50 rien en sénestre) suivant le cas, vivacité ultra basse, toundra en prime

Les claques à 650-900 seront monnaie courante et du coup ça sera pire que maintenant pour les tafioles d'en face
puis :
Citation :
Provient du message de vimn
je pense que tu as eu la réponse sur les vitesses.

pour ma part je suis très dubitatif sur tes connaissances de la classe Berserker et tu n'as toujours rien compris à la teneur de mon post.

le problème n'est pas de savoir si oui ou non c'est trahir le zerk d'un faire un combattant avec une arme 2 mains ? (au passage l'idée que TU as de cette classe n'est pas forcément celles des autres joueurs)

le problème c'est qu'une majorité de joueurs vont le faire si les dégâts sont très diminués en hache sénestre.

et les one shoot de mages seront encore plus nombreux, et ça râlera encore plus.
Oui Assurancetourix a complété, les différences sont minimes, et pour autant LA reste légèrement plus avantageux en la matière, car effet haste systématique, enfin tout cela est dit et redit partout depuis des jours et des jours.

Pour le reste je vais réitérer :
Il n'a jamais été prévu que le zerk fasse les dégâts d'un MA Hast à la vitesse 3.5 ...

La force des tanks légers tels que conçus par Mythic, c'est leurs 2 armes rapides, casseuses de bulles, avec effet haste délibéré leur procurant au final, DANS LE TEMPS, un dps global supérieur à tout autre combattant de mêlée, pour en faire les tanks les plus offensifs.

Donc arme lente md et rapide mg, oui, c'est prévu comme ça, personne t'oblige, comme personne n'oblige un MA à porter de la plate, il peut se mettre en maille, clouté, cuir ou même robe mais il gachera son potentiel, c'est c'que j'entendais par "gimpage"...

Les armes Vraiment lentes (2H, Hast etc...) sont des options de tanks lourds, pour ceux qui veulent assumer un rôle plus offensif, tout en restant lourd (armure, pdv, lenteur). Il est évident que cette lenteur d'armes n'est pas adaptée à des combattants légers, requérant la capacité par la résistance du tank lourd à assumer les latences de ces armes, empêchant d'agir de façon fulgurante, sauf gros coup d'bol (OS chanceux)...surtout sur Midgard où il n'y a pas de spécialisation avancée d'armes lentes, donc ce sera un vrai auto-gimpage là encore.

En outre, la vivacité basse est la pire des bêtises, car le frontload damage est l'apanage des classes ultralentes. Confondre "faire tomber sa cible très vite et seul" (job du tank léger typique) et "faire le max de dégats en un coup" , c'est la grosse erreur de beaucoup trop de gens, qui donc s'obstinent à tout faire pour maxer leur frappe, sans admettre qu'ils réduisent leur dps dans le temps, sur 2, 3 ou + coups enchainés... Le pire c'est que le berserk est une classe à haute esquive, et que cappée + buffs corrects + RA éventuels, cela devient vraiment efficace, même en mêlée nombreuse, contrairement à parade, et en plus votre stun est sur esquive... MAIS LOL

Je ne pense pas que je verrai beaucoup de zerks venir OS mes amis casters/healers à l'arme 2 mains : il se casseront les dents sur les bulles, même la simple bulle perso, et ensuite sur le guard (oui nous on a depuis quelques mois enfin compris à quoi servait l'icône avec le petit bouclier..., on crache pas sur les tanks qui font moins de 600 / 3.5 sec...), et ceux qui passeront ne feront pas les dégats d'un MA hast et se feront vite exploser derrière...

Alors j'avoue que je rirai bien, sans aucune compassion, tant il leur aura été tout expliqué avant leur choix d'auto-gimpage, de les voir pleurer et comprendre trop tard la valeur de LA-RealWorldOfDaoc, et non pas LA-UbberRoxxorSpoiledBabiesWonderland...

Oui ça râlera encore, mais pas les magos, plutot les zerks auto-gimpés qui couinneront : Ouin on vaut rien donnez nous Hast, LA est nerf et nos armes 2H sont gimp aussi... Toujours les mêmes...

Alors oui, je me permets ce ton face à autant de bêtises énoncées dans un certain nombre de réactions exprimant tant d'ignorance ou de caprices puérils, voire de mauvaise foi. D'autant plus que je m'évertue avec d'autres à expliquer tout cela depuis des jours et des jours, même avant la sortie du fameux rapport, et avant l'annonce de la 1.62b. Et les zerks que j'avais en face dans les threads alors, si je m'amusais à ressortir tout l'argumentaire qu'ils se permettaient encore il y a 15 jours, pour justifier leur ubbertitude... Mais petit à petit les vérités s'affirment, sont reconnues, et le débat progresse, malgré certains boulets...

Citation :
Provient du message de vimn
Je vais donc répondre à ce message par un copié/collé provenant de Mythics dans la description des classes.

Le berserker :
General Class Description
Patrons of Modi, the Norse god of battle-rage, Berserkers are light tanks who eschew heavy armor and rely on wielding two weapons at once. Their heavy training in weapons helps them deal powerful amounts of damage when in battle. They have no access to magic, but who needs magic when you can slice your enemies with a few simple blows to the chest?

The most important aspect of the Berserker is the ability to call upon their god, Modi, and transform themselves into a beast. This “Berserk Mode” boosts their offensive abilities and quickens their fighting stance. There's nothing more scary in battle than seeing an overgrown beast rush for you with axes flung out towards you screaming, “I'm coming for you Mr. Fancypants...”

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je pense pas que ma vision du Berserker qui fait des dégats monstrueux (styles sénestre) dans un accès de rage avant de tomber sous la masse ennemie (armure faible plus perte de la défense) soit un pure fantasme de ma part.

alors oui, quand j'ai choisi ma classe à la béta , j'ai prit un damage dealer !

donc, non je ne me trompe pas de classe et oui une majorité de Berzerker feront de magnifiques "one shooteur" de mago mais avec une hache 2 mains.
[edit de dernière minute, vu que tu as remis une petite couche entre temps ] ...qui ressortent encore le petit livret et son descriptif bidon qu'on a déjà remis à sa juste place sur ce forum (t'inquiètes t'es pas le seul comment ça ça n'te rassure pas ? des greffes, de cerveau ? nan laisse tomber, avec le temps t'as encore un peu d'espoir...)

Citation :
Provient du message de vimn
je pense pas que ma vision du Berserker
Citation :
On ne trolle pas je vous prie.
Allez bon jeu !
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Profitez de vos classes comme si de rien était.

Quand la 1.62 sera finalisée et tant qu'à faire d'actualité pour nous vous verrez.

en admettant que le nerf soi trop dur, il se peu qu'il réajuste vers le haut.

et on a coutume de passer plusieurs version d'un coup? avec de al chance vous ne le vivrez même pas ce nerf dont on est même pas sur qu'il sera si affolant que cela.

zen
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin


Vraiment tu n'es pas fait pour "penser", et "ta vision" (entre nous "compréhension" aurait été mieux, car ta vision, on s'en fout, les joueurs ne sont pas là pour réinventer les classes, ou pire, les travestir, et surtout pas pour venir revendiquer pour elles un rôle que le concepteur ne leur a pas du tout accordé...donc essaie plutôt de "comprendre", que d'avoir des "visions" ) du berserker, pour le peu que tu sembles en mesure de la développer ("dégats monstrueux", "rage", "damage dealer"), manque d'un peu d'analyse tactique, mais bon, d'analyses tu n'en fournis jamais aucune, d'ailleurs je ne t'en demande pas, c'est vrai !

Allez bon jeu !
je pense qu'il faut que tu consultes au plus vite un psy.

je ne vois pas en quoi ton analyse (qui n'en est pas une d'ailleurs)est meilleure que la mienne, tu ne fournis aucune source, tu n'argumentes rien tu donnes ton avis, tu as une "vision" des classes suivant mythic mais tu réfutes le texte même fourni par Mythic sur le Herald.

bref, la mauvaise foi est dans ton camp, l'agressivité aussi

tu discutes toujours comme ça dans la vie réelle ou tu te laches derrière ton écran uniquement ?

allez hop dans l'ignore list avec les fleur, alarik et autres max .....
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Moi aussi !
Mais bon, j'ai comme l'impression de m'être fait avoir :/
je sais pas : tu as prit quoi ?
Citation :
Il n'a jamais été prévu que le zerk fasse les dégâts d'un MA Hast à la vitesse 3.5 ...
les dégats de LA sont trop forts, mais stop délire: mate le screen de freakette : 900 a la vitesse 3.5 aucun zerk fait ca sans critique.

accessoirement si on reporte mon cap de 580 sur style en parade a une vitesse de 6.0 on trouve... 994.

nerf arme d'hast :bouffon:
Citation :
Provient du message de Mordok
je peut dire une bêtise svp ?

"oui vas y"

merci c'est trop sympas

Hache Sénestre = H.S. en 1.62

<sort très vite et va ce cacher>
vilain

cache toi bien !!!
Citation :
Provient du message de Asuras
A noter que la plupart des joueurs sur Hibernia pensent a propos du nerf de la hache sénestre : "ah il était temps..."

Il est vrai que des bonus de 250% c'était, il faut l'avouer, un peu abusé
Où ça 250%?

Trouve moi réellement un 250% dans les bonus de style HS et on en reparle hein... 250% sur la main droite qui est à 82% de sa valeur "normale" peut-être, soit 200%?
Citation :
Provient du message de vimn
je ne vois pas en quoi ton analyse (qui n'en est pas une d'ailleurs)est meilleure que la mienne, tu ne fournis aucune source, tu n'argumentes rien tu donnes ton avis, tu as une "vision" des classes suivant mythic mais tu réfutes le texte même fourni par Mythic sur le Herald.
Ces petites descriptions n'ont pas valeur de définition, nombre d'exemples farfelus le prouvent, sans compter toutes les descriptions insipides et creuses. Par contre Mythic s'est employé, pour ceux qui ont du mal ..., qui ne savent pas eux-mêmes analyser les rôles évidents des classes, notamment de tanks, lourds et légers, à présenter sa définition du tank léger dans l'annonce de la 1.62, c'est gratuit et sa demande que 5 minutes...

Ces analyses ont été faites, développées, exposées, ici et ailleurs, en long en large et en travers, pas que par moi, dans d'innombrables posts, que ce soit dans des threads polémiques comme ici ou dans d'autres de demandes d'information sur les classes, les templates etc...

Que ce soit le rôle du tank léger, ou ses attributions, caractéristiques, atouts, forces et faiblesses, nuances entre les 3 versions, tout cela je l'ai évoqué ( et pas que moi : Aratorn, Khelben et bien d'autres...) des dizaines de fois ces dernières semaines, je te laisse faire tes recherches. Quant aux sources, ce n'est pas en citant le petit livret que tu vas pouvoir étayer grand chose. Et pour ma part, quand il le fallait, j'ai su en trouver de plus sérieuses qu'une description aussi sommaire voire périmée ou caduque pour certaines classes...

Non je ne donne pas "mon avis", ni "ma vision", car il ne s'agit pas ici d'opinions, on est pas dans le champs des goûts et des couleurs, des modes ou des religions, mais dans celui d'études, d'analyses techniques et tactiques (de classes notamment).

Comme beaucoup, je donne de mon énergie et mon temps pour comprendre ces sujets en écoutant et traquant les informations, les études etc..., et ensuite faire avancer le débat, et m'opposer aux positions erronées et mal informées, aux vieilles idées reçues propagées dans la communauté des joueurs...

J'entends déjà : "Tu prétends détenir la vérité, mais c'est Ta vérité, c'est tout...!" blablabla... Non, il est un certain nombre de règles dans ce jeu, de logiques dans sa conception, qu'on est contraint de connaître et respecter au risque de "gimper" son personnage (pour un template) ou "jouer comme un pied" et être un boulet pour son groupe de jeu (en matière de rôle/gameplay)... dois-je donner des exemples ?

Il faut savoir que dans le monde de daoc, la principale source d'informations pour un joueur, sur n'importe quelle question technique, c'est essentiellement les autres joueurs, ingame ou dans les fora...

Voilà pourquoi beaucoup de gens font l'effort de s'intéresser à ces threads, même quand c'est le 50° du même sujet, pour aider les demandeurs et surveiller/palier/corriger les mauvaises réponses/informations...

La moindre des choses quand on intervient s'est de faire l'effort de s'informer, lire l'essentiel/l'intégralité des threads récents sur le sujet, lire vraiment les arguments exposés, et ne pas rester borné sur les positions/idées reçues propagées ingame dans sa petite communauté de joueurs du même royaume, de la même classe, qui partagent tous les mêmes intérêts... d'où des positions facilement peu objectives...

Voilà pourquoi, à force d'entendre avec insistance les mêmes âneries, soutenues dans le cadre de réactions épidermiques et capricieuses, ainsi que ignorantes, à l'annonce du réajustement de HS, et n'ayant pas vocation à faire le béni-oui-oui, et ayant débattu de tout cela déjà des heures durant, des pages durant, précédemment, je me suis permis ce ton qui te déplait...

Tant pis.
__________________
Daoc
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