[édité]Une question un peu idiote...

Répondre
Partager Rechercher
Personne ne l'a tué,donc personne ne connait son niveau,d'ou le 'niveau 99'.

Sinon il sert a mourir

Editer : Oops déjà tué Kartel ca m'interesse ?

Re edit : Ah ban nan ^^
Il sert à apporter une motivation supplémentaire au fait de courir aussi vite que possible vers le portail ramenant à Legion : éviter une mort atroce
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
pour les petits joueurs comme moi qui ont pas la chance d'avoir encore atteint le level 50 ni de découvrir les named, vous pouvez expliquer c'est quoi ce mob, je pige pas trop le rapport avec légion

(pis si vous aviez des screens pour illustrer ce serait sympa aussi )
Donc, les behemots sont des mobs se trouvant dans DF, tu en trouves des "petits" dans le tunnel vers les High Lord et des bcps plus gros qui te 2 shot si t un tank.
Les plus gros se trouvent dans une salle "secrète" car seule Légion peut t'y amener (en TP)
oh, moi il m'a meme pas touche, ce sont ces trucs invisibles qui me tuaient (si je me souviens bien), mais bon, j'etais avec mon ombre lvl 30 a l'epoque et j'esquivais tout de meme

je suis sorti de cette salle grace au release
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Je ne suis pas sur du tous mais je crois qu'on le voit dans la vidéo de légion qui a été faite sur alb/broc ... je c'est par qui.

Mais pas sur je l'ais jamais vu ni jamais fait légion.

[EDIT]par Emotion (s'était marqué à la fin de la vidéo )
En ce qui concerne les cadavres qui rootent, le moindre carreau les tue.

J'ai pas encore eu l'occasion de tester mais il est probable qu'un DD même bas lvl en fasse autant, s'il n'est pas résisté, de même qu'un bouclier de renvoi ferait surement un sacré ménage (en effet c'est en nous touchant que les mobs nous rootent).
le seul moyen de le tuer c est d'attendre que tout le monde se face téléporter par legion et une fois dans la salle d 'attenre planque que le monde arrive pour se le faire mais bon pratiquement impossible surtout sur la fin.

xxx : il veux pas me téléporter arrrrhhhhhhh euuurrrrrrrr a bas je suis mort la moitie de mon groupe est téléporté et attend la bas
Ce genre de chose s'appelle tout simplement un Death Drap.
Je n'est pas trop d'experience des mmorpg a part DAoC mais j'ai jouer a quelque MUD avant et il a tjrs exister des DTs pour ralentire le joueur, c pas trop prensent sur daoc c ptet pour ca qu'un gros mob intuable en teleportation vous surprend
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Le béhémot est le seul mob à lacher une pierre de "Respec classe".
Bouahahaha le vilain Hoax

________

Je m'appelle roger, je suis Highlander, j'ai 200 en force et 180 en consti, 60 en int, et je voudrais respec sorcier. J'ai tué Behemot mais le pnj veut pas de la caillasse que j'ai eu, je pige pas, pourtant j'ai lu sur le forum qu'on pouvait respec class en le tuant



________

Imaginez un post comme ça
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Le béhémot est le seul mob à lacher une pierre de "Respec classe".
Aurais tu une source parlant de ça?

A ma connaissance (et je cherche confirmation sur le Herald) Behemoth n'est pas tuable, il est là pour aider Legion à éliminer ses assaillants. Je me souviens que dans la première version où les Abysses sont apparues, Legion avait la fâcheuse tendance à invoquer le Behemoth pour l'aider et là il faisait un vrai massacre
Citation :
Je ne suis pas sur du tous mais je crois qu'on le voit dans la vidéo de légion qui a été faite sur alb/broc ... je c'est par qui

quelqu'un a un lien vers cette vidéo?
, ça m'interesse
Lors d'une sortie de l'Alliance les Protecteurs d'Hibernia, je me souviens parfaitement avoir vu le Behemoth se balader près de Légion alors qu'on tapait ce dernier. Le leader (finnithnel ) à vite gueulé TOUT LE MONDE EN HAUT DES MARCHES, et, bizarrement, tout le monde à obéit, à croire qu'il a une belle réputation le Bébé

Il ne nous a pas aggro et a disparu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés