Guide du débutant !

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un de plus ancien sur le jeux se motive pour en faire un ?
Car il est vrai qu'au début c'est chaud chaud, genre comment capturer une base ennemie etc ...
Donc si vous pouviez partager votre science ...
Très bien je vais commencer.

1- Pour bien commencer, configurez bien le clavier si vous voulez éviter de mauvaises surprises.

2-Les sanctuaires sont équipés de centre d'entraînement dans lequel vous pouvez utilisez n'importe quelle arme et n'importe quel véhicule sans certification.

3-Quand vous débutez, placez judicieusement vos points, l'implant, les certifications. (j'ai fais l'erreur de vouloir tout mettre donc maintenant je suis obligé d'attendre deux rank suivant pour avoir la certification du reaver.)

4-Ne voyagez jamais seul (sauf pour les snipers ) faites vous engager dans un squad et monter dans le même véhicule que ce squad. Généralement, il faut qu'il y est impérativement un hacker assez bon pour convertir les gros batîment du genre (dropship center, technology plant,etc...)

5-N'hésitez surtout pas à hacker une simple tour(c'est dans les cordes d'un simple trouffion)
Méfiez vous cependant des petites tourelles postées à l'entrée.
Hacker une petit batîment comme une gun tower par exemple rapporte 200 points d'xp (dans ses environs la)
En plus ca fait un bon point de respawn à proximité d'une grande base assiégée.

6-Vous pouvez conduire un ANT même si vous venez juste de débutez. Je ne sais pas si remplir le silo d'une base vous rapporte de l'xp mais c'est utile pour son bon fonctionement.
Et avec un ant, n'hésitez pas à écraser quelques soldats enemis au passage.

Voilà, je laisse la suite à quelqu'un d'autre.
Posez des questions, je tacherais d'y répondre.
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire

3-Quand vous débutez, placez judicieusement vos points, l'implant, les certifications. (j'ai fais l'erreur de vouloir tout mettre donc maintenant je suis obligé d'attendre deux rank suivant pour avoir la certification du reaver.)
Même si il y a un délai de 24H pour changer de cert, le fait d'en mettre une au mauvais endroit n'est pas pénalisant vu que tu peux les changer de place...
__________________
Juste Pour Voir
Citation :
Provient du message de Baphomet
Même si il y a un délai de 24H pour changer de cert, le fait d'en mettre une au mauvais endroit n'est pas pénalisant vu que tu peux les changer de place...
j'arrive pas à virer la certification du wraith malheureusement!
si je la vire, je gagne deux poits et je pourrais piloter un galaxy ou un reaver.
ensuite je détruirai ton max
Dites comment on fait pour régler le joystick sous PS ?
J'arrive pas à régler les axes ...
Je me suis carrément écraser dans la flotte sur le Virtual training à bord de mon reaver.
Mais quelle idee !! on voit pourtant des roxxor de reaver sur des jet qui on pas l'air d'avoir des joystick !! enfin si ty arrive pense a moi g aussi un joy ..
Citation :
Provient du message de Xof
des screens des screens des screens par pitiée !!!
Voila Voila :
http://membres.lycos.fr/ultima/images/sscreen20.gif



~~~~~~

Sinon je suis pas sur que le Joy soit encore compatible et d'ailleurs je n'en ai pas besoin pour faire mon boulot
Par ce que moi je préfère jouait aux Joystick, je suis plus a l'aise avec. Mais bon en attendant je ferais avec la souris.

Sinon, j'ai buté mon premier vanu !!!
Mais je suis mort après et ils ont capturés ce que nous défendions. Enfin je suis content, tuer un vanu c'est toujours un plaisir !!!
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
alors finalement Jargal a choisi le camp des perdants.
*soupir*:baille:
N'emepche que le camp des perdants a reussi a fermer 2 continents + un autre ou il ne restait que 1-2 bases ennemis
Citation :
Provient du message de 0diN
N'emepche que le camp des perdants a reussi a fermer 2 continents + un autre ou il ne restait que 1-2 bases ennemis
les vanus aussi lors d'une bataille sur ishundar on a repoussé les terrans jusqu'a leurs warp gate!!!
on possédait toutes les bases!!!
Autre question, donc voilà mon config :

Athlon XP 1800 + (donc 1.53 ghz)
512 DRR
GeForce4Ti4200 64 mb.

Donc ma question, voila en temps normal sa va tout à fait, j'ai pas d'énorme problème, j'ai pas mis toutes les options mais c'est pas grave.
Mais là il y a une grosse bataille (qui à réduit quand même) entre NC et Terran, et donc j'ai enlevé toutes les options graphique, et je suis en 1024*768, 32 bits et distance de vue au max. Mais sa rame quand même pas mal !!! MEME ENORMEMENT !!! Bon c'est sur depuis ce matin je suis collé devant Planetside donc mon ordi peut pas se reposer.

Mais c'est quand même chiant que ce soit si lent, donc moi la seule que je peux faire c'est réduire la résolution maintenant.
( pas question que je touche aux 32 bits et à la distance de vue).
Est ce que sa changera beaucoup entre 1024*768 et 800*600 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés