[Orcanie] Les masses appellent les masses

 
Partager Rechercher
"quiquonque est un peu attentif apprend en qq release les endroits a eviter dans al zf alb et mid pareil."

Deux mots ne vont pas dans cette phrase concernant le campeur moyen. Attentif et release. Un campeur moyen n'est pas attentif, il a 40 copains autour. Par contre il déteste voir qu'il a release une fois qu'il a terminé son jambon beurre devant les Guignols.

"ya guere que les GVB et qq mobs jaune/orange au 50 quand meme, quand on a compris que faut eviter les points hauts dans la partie est de pennine on risque plus grand chose (en tt cas au lvl 50)."

Un campeur n'aime pas le risque, un campeur aime les lignes droites ou à la rigueur les routes. De même un campeur est là pour leecher ses "grands" camarades et est donc non seulement pas forcément 50 mais de plus a une sainte horreur de mourir contre un mob ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Unhappy
dure verite que vois ci
ben oui , c'est on ne peut plus logique , pour affronter une masse ben faut etre mass ...

quand hib avait 2 relik forces plus 3 relik mana , le camping en mass d'amg et mmg avait (peu etre ) un interet pour preserver ces dites relik ...

mais maintenant qu'alb chain nos forts en mass (ou pas) alors que nous ne possedons aucunes de leur relique c'est tout aussi logique , c'est une simple technique visant a etouffer et enteret pour longtemps hiberia et aux mid de recup la dernierre relik mana (simple suposition) ... ben c'est la guerre donc rien d'illogique je dis meme que c'est une tres bnne technique

personnellement , amg j'evite car ca me navre de voir mass contre mass (meme si par moment pr suivre on gp ben j'y vais) , mais si hib lache amg et mmg , ben apres c'est gros chain de nos forts non stop donc encore une foi , la mass hib (je pense) est la plutot pour faire tampons sur les mass ennemis pr pas encore etre submetge ...

mais je ne vois pas pourquoi critiquer les autre realms car quand sur le cc d'hib on soumet l'idee d'aller rvr sur les autres realms ben en gene on se retrouve a meme pas un fg au tp ... et le reste tjs amg (peut etre pour les raisons expliques ci dessus , je suis pas ds leurs tetes donc je ne peux repondre a leur place)

donc pour conclure , le titre simple du post aurrait suffit , les belle attaques personnelles qui pullules sur le post sont deprimante (de betises je trouve) car daoc n'est qu'un jeu sans aucune importance vitale pour les joueurs (enfin je commence a me le demander) et puis quand les HL de tt les realms connaitrons autre chose que le chemins DL=>amg ou TP => amg ben je pense que le rvr deviendra bcp plus sympatique pour tout le monde
Citation :
Provient du message de Darios IV
sans abysses je serait mal niveau argent , ya que la que je peus me faire 1 pp en 2 heure en solotant
juste un truc qui na rien a voir avec le post donc c'est un petit HS a la horde de fou furieux qui s'envoie en l'air a coups de post

Sur SI de votre cote , n'y a t-il pas des endroit ou tu peux faire plus qu'une pp en 2h ? c'est juste une interrogation pour savoir si les iles sont a peu pres bien equilibrer sur les 3 realms.

Sur hib c'est tout a fait possible, et pour preuves toutes les platines qui affloue dans mon porte monnaie pour le craft de Soisoi merci mes braves Pingoo.

PS: pingoo > 40 , on inc bientot en renfort cher amis hiberniens.

Citation :
made in Ying,
hib défend , alb s emmerde chez eux car ya rien a faire alors ils viennent faire chier ceux qui les ont le plus embêté auparavant , c'est réglo.

Mais le jour ou on perd notre relique mana .... je vous assure que je n aimerai pas etre dans votre royaume , parole de lurikeen
Alors la tout pareil sauf que c'est parole de "bout de bois". Je serais Alb c'est vrai que j'eprouverais un certain plaisir a faire chi** les oreilles de mickey. Persso je suis pour la perte de la relic ca relancerais bien des choses ....
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Soigneuse / orcanie
Sur SI de votre cote , n'y a t-il pas des endroit ou tu peux faire plus qu'une pp en 2h ? c'est juste une interrogation pour savoir si les iles sont a peu pres bien equilibrer sur les 3 realms.
vi enfin en Duo plutot , mais c'est le genre de truc que les inités garde jalousement pour eux
Citation :
Provient du message de Cern
Stop de dire des conneries.

Comme je l'avais déjà dit, des bons groupes albs c'est pas dur a monter. Demande a Madmax par exemple contre qui on a fait des superbes combats à 8 contre 8.

Cern ce que l'on remet en cause au niveau d'Albion c'est ca :

Chez vous Un Barde et une Senti ca vous donne :

- la bt 6 sec
- speed 5
- des buffs de bases
- AE mez
- et des soins légers

Chez nous pour obtenir ca c'est :

- Un moine pour les buffs de base et les soins légers
- Un ménestrel pour le speed 5 (l'AE mez étant lent au cast on lui préfère un sorcier)
- donc un sorcier pour ae mez aussi vite que le barde
- et un theu pour la bt 6 sec (chose trés trés rare vu que la spé terre se limite a la bt et a lancer des pets :/)

c'est ca la faiblesse d'Albion Malgré tout les 8 vs 8 sont possibles quand même c'est juste que le fait que 2 de vos classes réunissent ce que 4 de nos classes font vous donne un léger avantage c'est tout
Citation :
Provient du message de Lelooh
c'est ca la faiblesse d'Albion Malgré tout les 8 vs 8 sont possibles quand même c'est juste que le fait que 2 de vos classes réunissent ce que 4 de nos classes font vous donne un léger avantage c'est tout
ta ta ta!!
Le groupe dont parle Cern n'étais deja pas un grp de 8
D'apres ce que je me rappelle il devait y'avoir 1MA 2H 1MA bouclier 1 palouf bouclier et MA hast et un sorcier
Pas de heal a part les IH et pas de speed 5 mais un speed de sorcier
Pas de buff/bubule non plus
Et en plus on a foiré on voulait aller camper a DL et rush les grp qui sortaient mais on aurait du se ballader dans les 3 autres zones qu'Emain paskeu la on a fait pop un gros tas de nelfe a dl
T'facon pour camper DL le seul groupe qui tienne la route c'est le solo (n'est ce pas Miloi tu m'as presque eu quand meme finelame c'est pas si weak que ca :O)
Et pour finir je tiendrais juste a rajouter une phrase :
EMAIN C'EST MAL v'voyez
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Lelooh
- Un moine pour les buffs de base et les soins légers
- Un ménestrel pour le speed 5 (l'AE mez étant lent au cast on lui préfère un sorcier)
- donc un sorcier pour ae mez aussi vite que le barde
- et un theu pour la bt 6 sec (chose trés trés rare vu que la spé terre se limite a la bt et a lancer des pets :/)

tu oublies avec ceci
le moine déboîte au contact n importe quel adversaire (pas la senti)
le mene est en maille (pas en renforce)
Le sorcier il a pom/mezz/des dd/un pet et j en passe
le theu terre il suffit qu'il balance ses pet sur le barde et/ou le caster du groupe et il les occuper grave (au passage il dd aussi)

bref comparer c'est mal
avec ce que l on a , on peu aussi faire très efficace!
Citation :
Provient du message de -YiNG-
*chic un post a chiotte , jl imprime j avais plus de papier*


Sinon pour alb qui chain fort hib moi ca ne me pose pas de probleme c leur droit. Mid veut la relique mana , hib défend , alb s emmerde chez eux car ya rien a faire alors ils viennent faire chier ceux qui les on le plus embêté auparavant , c'est réglo.



Citation :
Mais le jour ou on perd notre relique mana .... je vous assure que je n aimerai pas etre dans votre royaume , parole de lurikeen.
Le jour ou vous perdez votre derniere relik oin va se prendre Hib+mid sur la tronche, j'en suis persuader

Citation :
Provient du message de Niaa
tu oublies avec ceci
le moine déboîte au contact n importe quel adversaire (pas la senti)
le mene est en maille (pas en renforce)
Le sorcier il a pom/mezz/des dd/un pet et j en passe
le theu terre il suffit qu'il balance ses pet sur le barde et/ou le caster du groupe et il les occuper grave (au passage il dd aussi)

bref comparer c'est mal
avec ce que l on a , on peu aussi faire très efficace!
Test les bestiole dont tu parle, a part le moine j'croi que tu prefera jouer sur hib
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
la base d'un groupe alb viable c ménestrel, clerc, et disons théu pour la bt 10 sec (comme celle des mids, la 6 sec c un luxe)... me dites pas que vous avez pas ça.
Apres tu mets un peu ce que tu veux avec si possible 2 gars en plaque.

c pas tellement plus dur que avoir skald, healer, odin, chaman....
Citation :
Provient du message de Niaa
bref comparer c'est mal
avec ce que l on a , on peu aussi faire très efficace!
Elle compare pas l'efficacitée , elle compare la dificultée a reunir la base d'un grp equilibré ( d'ailleur tu as oublié un paladin pour le regen endu que peut fournir le barde puce )

Sinon je pense ne pas dire de bétise , en disant que le groupe parfait pour Albion mange le grpe parfait pour Hibernia ^^ mais parcontre il est beaucoup moins fexible dans sa composition .

- 2 tanks boucliers dont 1 paladin
- 1 thauma
- 1 clerc heal/buff
- 1 moine
- 1 ménestrel
- 1 sorcier ame
- 1 theur avec BT

J'ai eu qu'une seule fois de mémoire un grp comme celui ci , j'ai meme screené le mini c'est pour dire ^^

Parcontre on eu beau reflechir mais contre le grp parfait mid apart de mezzer par surprise , la seul parade au combo Healer + Hell vs mid c'est SOS
Citation :
Bref hier c était soirée mass, dommage on avait reussi a reunir la guilde (grrrr les ld de muzzika)
Mais heu c po ma faute c mon modem ki etait Hs

Promis ça arrivera plus madame
Je suis d'accord avec toi Leeloh sur hib c'est plus facile de regrouper bt, buff, mezz et soins, etc ... çar ils sont groupé sur seulement 2 persos. Mais tu ne vois que les cotés positifs car dis toi bien qu'un barde c loin d'être facile a jouer
Effectivement le barde mezz, speed, buff, regen endu mais dis toi qu'avoir tout ca sur un seul perso est très difficilement gerable (d'ailleurs chapeau Pretty).
Et surtout dis toi que pour vous priver de mezz, buff, regen endu etc ... on doit vous tuer 3 a 4 personnes alors que vous, vous tuez notre barde et on perd tout
J'oublier un truc dans mon précédent, par contre c évident que kan on a le Méne, Sorcier, Clerc et le théu (avec au moin une BT) c clair que c super marrant a jouer, et jusqu a present j'me suis bcp amuser avec se type de groupe contre les mid, mais j'sais tjr pas contre hib... le suel prob c que c réservé a un certain nombre (prob de sorcier ame surtout)

Yang, vi c s'ke je di depuis que je suis sur albion, notre force c notre diversité, mais notre faiblaisse c le peu de perso important jouer, si on avai autan de paladin que de sorcier Ame j'croi qu'on aurai jamais eu se up en fait o_O
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de -Yang-
Et surtout dis toi que pour vous priver de mezz, buff, regen endu etc ... on doit vous tuer 3 a 4 personnes alors que vous, vous tuez notre barde et on perd tout
Je parlais juste de la faciliter a avoir tout ca et je t'accorde que si le barde tombe ca fait mal au groupe

@Finndi : le truc c'est que sur albion y a pas d'instant AE mez :/ donc face a un healer on a peu de chance de réagir avant lui aprés le mez vient le stun suivit du pbaoe du Hell
En ce qui concerne Purge oui c'est une solution mais une RA active toutes les 30 minutes ca fait léger comme solution
agree yang , pour moi le group ultime pour comando est plus facil a faire sur Mid , ensuite Hib , puis alb . C'est pourquoi on voit beaucoup moins de groupe escarouche alb que ceux des deux autres royaumes .

un groupe avec 1 skald , 1 healer , et nimporte quoi d'autre , c'est deja un super group .
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
ya pas d'ae amnesie sur alb ?
ou insta mez du clerc sur le hel
ou chain root pour stop les casts , ya plein de solutions
par contre faut la purge
Na la seule solution pour battre le grpe parfait Mid c'est l'effet de surprise ou SOS parcque si il mezz et que tu purge tu te fais insta stun deriere .

Et si tu attend l'insta stun pour purge et bien le hell a deja casté 2 fois .

Enfin bon y'a que le grpe Ice qui fait ca donc ca va pis si on arrive par surprise on gagne parfois donc on pleur pas c'est juste frustrant de mourir en 5 sc l'epee au fourreau ^^
en escarmouche, pour moi l'instant mez fai deja une enorme diff
Heuresement que la QC mez du sorcier se casse pas ^^
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Kasumi

Et si tu attend l'insta stun pour purge et bien le hell a deja casté 2 fois .

Dailleurs je ne comprends pas pk ils n'ont pas viré les Ae stun aux Mids quand ils leur ont rajouté le Pboe .
Citation :
Heuresement que la QC mez du sorcier se casse pas ^^
si si, on peut casser le QC du sorc (quand ils l'utilisent en 1ier, ce qui est loin d'être la pratique)
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
en escarmouche, pour moi l'instant mez fai deja une enorme diff
Heuresement que la QC mez du sorcier se casse pas ^^

Pas mal de healer de Mid/orca ne save jouer qu'avec leur AE instant mez , vraiment des lamer , meme pas il cherche a mez a la loyal , direct instant O_o .

Cependant certain joue super bien leur healer sans jouer a l'instant ( Healtout par ex .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés