Quelle est la classe qui fait le plus de degats?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tranb
vais faire des tests entre sham et necro pour la peine, je te tiens au courant Masklinn. c vrai que ca m'intrigue
quand les 2 sont lvl 60, le shaman eclate le necro clairement (C3 + Canni V + Canni VI + Torpor > Arch Lich)
mais SoS (lich lvl 64) est un monstre alors que le shaman n'a que tres peu d'upgrade en mana regen (passage de C3 a C5) donc soit ils sont tres proches soit le necro est au dessus

(mais bon clairement Wiz Vs Shaman ou Necro hors raid, le wiz a effectivement aucune chance sur de longues durees )

au fait question: c quoi habituellement la spec des shamans?
Citation :
Provient du message de Baeandor
et généralement tu ne demandes pas quelle est la classe qui fait le plus de dmg sur les 5 premiers level.
Faudrait peut-être pas exagérer non plus...
Citation :
Provient du message de Baeandor
et généralement tu ne demandes pas quelle est la classe qui fait le plus de dmg sur les 5 premiers level. Lorsqu'on pose cette question là c'est souvent vers la fin du jeu, ou du moins vers les plus haut lvl.
Non, je ne suis pas d'accord. D'une part se sont souvent les gens qui créent leur perso qui posent la question

D'autre part, si c'est vrai que cette question est sans intérêt pour les 5 premiers niveaux, elle se pose cependant bien avant que l'on soit vers la fin du jeu.

En réalité dès que l'on apprends à jouer en groupe et à les constituer ou dès que l'on entend mesurer sa puissance (pour ne pas dire autre chose ) à celle des autres... c'est à dire pour certain, très très tôt... (un peu comme dans les cours d'école maternelle pour les seconds)
Citation :
Provient du message de Baeandor
et généralement tu ne demandes pas quelle est la classe qui fait le plus de dmg sur les 5 premiers level. Lorsqu'on pose cette question là c'est souvent vers la fin du jeu, ou du moins vers les plus haut lvl.

Muarf en tout cas le rogue dans les 5 premier level il a pas BS
J'oubliais, c'est le post de tiilk qu'y m'y a fait penser, le beastlord est un excellent DPS avec son pet. A mettre au meme niveau que ranger et rogue a mon avis.
Je suis un peu mauvaise langue en fait donc je vais expliciter .

Au fur et a mesure que je levellais on me disait : " Tu verras, les wiz ont des nukes de plus en plus puissants, tu vas grouper de plus en plus facilement, etc " .

En fait c'est l'inverse qui s'est produit, au plus je montais et au moins je trouvais de groupes, jusqu'au level 49 ou a vraiment commencé ma vie de soloeuse, jusqu'au maintenant . Enfin j'ai la chance d'etre dans une guilde soudée donc j'ai des xp group très souvent, mais pour un wiz qui doit se faire sa place dans des groupes pick- up moyen c'est pas facile non .

Je crois que c'est le lot de tous les pure casters malheureusement ( ench excepté ) .
heu
Ou la moi qui m'inquiete parce que je joue de temps en temps en semaine (2 heures) et les week ende (deux apres midi quand j'suis en forme)... c'est bon j'suis pas un taré d'EQ lol

Bon sinon le meilleur Killer c'est Griotte avec son avatar qui te blind+maladie+... lol Je dis ça en plaisantant griotte chacun ses choix mais purée il me blaste la tete hihi (5000 DD)

Ringarion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés