Exploit de chacun en RVR

Répondre
Partager Rechercher
mon plus bel exploit solo etait de tuer un chaman bleu dans les abysses pas en mal de rezz moi non buffe et tir precis a 1047 soit oneshoot

sinon je me solote un groupe de 4 a mt colory une x aussi

3 magos 1 barde lv 50 jaune bleu et vert ils se PL mais j xpais kill pas

je shoot le mago jaune a pet oneshoot puis le 50 2 fleches le bleu derriere oneshoot et le barde 2 fleches

une autre x ou g bien eclate de rire

aux abysses 1 assassin jaune un chaman bleu un guerisseur vert

assassin 2 fleches mort je commence a preparer mon precis sur le chami il rezzais l assassin bref 2 fleches plus de chami je retue l assassin en 1 fleche pendant ce temps le guerisseur rezz le chami je tue le guerisseur en 2 fleches puis derriere je retue le chami j me suis bien marre

c est d ailleur ce jour la que j ai le plus apprecie le scout

dans les abysses cet apres midi la j avais tue une 30aine de mid dont 4 5 jaunes et presque une 20 aine de bleus conclusion j avais du me faire ds les 9000 rp en 2h30

comme quoi scout c weak seulement qd ton ennemi a des RA comme purge et IP
ah oui j oubliais mon plus gros exploit

c etais a upland avec mon zerk 24

je m etais fait oneshoot par une ombre 50(ou presque)

releasant et retournant xp je revenais pres de svasud pour demander a un chami des buffs d endu

le chami se fait PA par l assassin moi direct F8 stick nounours
l ombre me donne un coup pendant ce temps le chami debuff l ombre et la g jamais vu ca je fais mon combo ravage athrophie lame cinglante pour un total de 370 de degat brefdu jamais vu

j en voie deja qui vont citer ce texte en disant nerf HS
Je voulais aller crafter à Crauc. Arrivée aux abords, je vois des alb qui trainent dans le coin, prudemment, je contourne par la gauche et juste quand je passe à hauteur du fort, je vois tout le monde s'engouffrer dans les portes.

Je cours derrière, je me mets en position et chain gtae sur la salle du Lord avec des beaux logs bien remplis. Sur ce , repop des gardes, et tout les alb wipent (devait y avoir 2-3 groupes).

Un void qui fait capoter une prise de fort en solo, c'est pas bien ça ?

2-3k rp en 2 min.
Un autre exploit s'était à Emain entre Tp mid et Mgm.

Je vois un groupe de mid 1 chasseur 2 zerk 1 magos et 1 assassin tous level 50.

Il passe entre les portes et la je oneshot le magos je saut sur l archer avant qu 'il bande son arc je lui met 4 coups avant que les autres réagisses au moment ou les deux zerc arrive sur moi je met le dernier coup qui coûta la vie à l'archer je me retourne je fait face je dragon fung le premier après une magnifique esquive pendant le stun de 9 sec l'autre me place deux coups qui me coût la moitie de ma vie le premier zerk meurt je dragon le sec et la je vois l'assassin qui commence à se placer pour me PA juste avant son attaque je me retourne ouf il a loupé son PA juste avant la fin de l'immobilisation du zerk je lui met un dernier coup qui le fit tomber à terre, je sort une autre lame pour snare l'assassin je m'éloigne vanish puis prend un potion de soins je remet du poison et je ré attaque l'assassin qui n'a pas survécu à cette dernière assaut.

Au moment ou je lève les bras au ciel pour célébrer ma victoire un bruit strident et pénible se faire retentir, j'ouvre les yeux je click sur un bouton comme machinalement, je sort de mon lit, prend une douche et je part au boulot déçu au bout du rouleau s'était trop beau pour être vrais


ouinnn ouinnnnnn
Ce qui reste à ce jour mon plus grand exploit en RvR va sembler pour le moins paradoxal mais bon...

Le gentil couple sulfureux Kimba et Meralors Atréides avaient décidé un soir probablement trop arrosé de sortir ma pauvre Halaguena en "vrai" RVR comme ils aimaient à le dire...

Kim est une Zerk TRES agressive et elle devait être niveau 44 à l'époque.
Mera, Skald de son état et beaucoup plus nuancé , devait être sensiblement de même niveau.

Hala, guérisseuse spé "heal" de son état, était 34 et vraiment loin de se sentir franchement à l'aise...

Nous partons pour le Mur d'Adrien et je m'extasie comme à mon habitude de découvrir de nouveaux endroits sans franchement prendre conscience du danger environnant

Nous arrivons en vue de la porte lorsque déboule une jolie Dame bardée de fer de la tête aux pieds

Mes deux amis se ruent sur elle et elle sur eux !
Moi je suis tout ce petit monde mais je n'en mène pas large tellement elle est ultra-violette pour moi...

Le trio d'excités commence à se mettre des coups de tout ce qui traine dans leurs poches en travers de la tête et je fais mon boulot d'assistance sans grande discrétion en soignant Kimba qui ramasse des moulinets d'épée à lui arracher le casque.

Tant et si bien que la Dame en armure, visiblement lassée de voir une naine toute nase se mêler des jeux des grands me saute dessus comme la vérole sur le bas Clergé et se met à me taper dessus consciencieusement

Je me mets alors à cavaler comme une dératé dans tous les sens en lui passant à travers et en tournant dans tous les sens comme un canard sans tête pendant que mes compagnons - collés à elle comme des aimants - poursuivent leur gentil travail de démolition.

Mes pauvres "instant" y passent pour ne pas que je trépasse et le pitt-bull en ferraille s'effondre enfin sous les coups répétés des deux autres excités

J'ai eu l'impression que le combat avait duré des heures alors qu'il n'a pas du durer une minute et j'ai eu une vraie frousse lorsqu'elle s'en est pris à moi

Par contre quelle satisfaction quand j'ai vu le bon que mes RP venaient de faire !!!

Et quelle fierté lorsque mes compagnons m'ont dit que nous venions de descendre une Paladin niveau 50 et que la chose n'aurait pas été possible sans moi !!!

Ca n'était bien entendu pas entièrement le cas mais j'étais drôlement contente qu'on me le dise (et je ne me suis pas mouchée pour tout raconter ensuite )

Passons sur le reste de la soirée qui fut loin d'être aussi "héroïque" (d'ailleurs quand je raconte, j'arrête toujours à l'épisode que j'ai évoqué, j'suis pas nouille quand même ! )
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Mon exploit , c 8 alb en meme temps avec ma proto lance vers CS (5 jaunes dont un mago en epik , 1 bleu , 1 vert et 1 Healeur gris) c'etait il y a longtemsp et j'ai passé ih+caribou+premier soins, maintenant c plus possible tout ca
Tout à l'heure en sortant du TP et me dirigeant vers les portes à Albion :

Je croise un nain orange ( suis 45 champion elf ) . Ya à l'attaque !
Prend ça! et ça ! Ah tu résistes bougre ! Tu es 50 c'est sûr !

ça a duré longtemps ... looongtemps ...

J'ai fini par le tuer

Bon d'accord il était AFK ... il n'a pas bougé ... j'ai honte ... mais je suis content d'avoir pris 1030 rp ... le voilà l'exploit
mon exploit, c'est une attaque de crauchon tenu par Mid...

shamy vous montre du doigt
shamy dot+maladie (aieeeeuuxx !!!)
shamy ris en vous voyant
shamy dot+maladie (aieeeeuuxx !!!)
shamy ris en vous voyant
shamy dot+maladie (aieeeeuuxx !!!)
shamy vous encourage (ça a duré 10 minutes comme ça...)
il se prend un DD d'un eld sun sur la poire qui clamse 2sec apres par un precis, je fonce, je QC dot (record obtenu: dot 301) puis je le stun
bye-bye le shamy

ce fut mon exploit




ps: bon ok apres je me suis ramené à Crim et je me suis fait dot à 320 par un caba mais bon...
Je ne considère pas ça comme des exploits, mais comme des bons moments vécus en RvR, je ne joue que pour m' amuser et non me couvrir de gloire :

* Avoir tué Houba à Mont Collory au lvl 30 en tandem avec ma soeurette RvR Elixir ( Houba reviens )

* Avoir tué Pif en full groupe au lvl 15 ( sisi c' est un exploit en 1.36 / Pif reviens )

* Avoir evade une PA de Pti et reevade après

* Avoir tué deux koby dans un fort qui venait juste d' être pris ( je suis rentrée en fufu juste quand le fort à été pris, et j' ai fini ceux qui restaient avant le repop des gardes car à l' époque, les ménes n' avaient pas climb wall :roll: ) Super funZ ça

* Avoir chassé avec Camille à Cruachan

* Avoir ramené le Marteau de Thor à Excalibur \o/ \o/ ( un bon coup d' adrénaline sur le chemin du retour de la RK )

* Mes courses de Formule 1 dans FS et HW avec Djo ( Poutoux Djo )

Rien de bien mirifique, mais de très bon souvenirs
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Mon exploit :


Prete de hel lvl 24 (tenebre) mid contrôle le fort central,

7 albs arrivent par le pont mid, AE mezz, la j'envoieeee mon pet sur un mago, Debuff DD DD,
puis j attaque un second mago , DD debuff premier mago tué par le pet,
attaque du pet sur le second mago DD,
la un tank demezz, root, je recule, second mago mort par le pet,
un autre tank demezz -> root , attaque du pet sur le premier tank DD debuff DD DD,OMM le tank meurt , et la ils fuient tous ouf


ils étaient pas tous jaune quand même
Mon exploit, reflechis?

A oui, je crois n'avoir jamais tué personne en rvr, par contre des gros mob oui j'en ai tué, snif je dois etre trop sensible, enfin en ce moment ce mon pc qui est trop sensible au lag.

Azuar, voila c mon exploit 0 mort.
Arriane ranger lvl 42 (à ce moment là)

Hib prennait des forts en zf alb

J'arrive donc a un fort qui venait d'être pris. Il n'y avais plus beaucoup de hib (j'étais en solo... évidement)
Un druide 50 me full buff gentillement j'ai failli pleurer, c'était la première fois qu'on me montrait tant d'attention.

Ensuite je me balade dans la zf, je croise une albionaise (clerc 44 dont je ne me rappel plus le nom) Je me fufute aussi tôt, je la voyais orange. Seulement j'avais 1 en fufu ^^ avant d'avoir pu tirer elle mezz et me smite.

Je lui court dessus et la on dégainent les armes et on se frappent (hélas j'étais ooe après 2 coup car j'ai sprinter pour aller au càc)

Elle m'enlève la moitié de ma vie, je prie pour esquivé un peu plus.
Un fois cette esquive arrivée je place mon stunt je m'enfuis, mais l'effet ne dure par assez longtemps, elle me rattrape me re-mezz et me frappe (oom peut être).
Il me restais moin du tier de ma vie... (et sans endu)
Le laisse tapper sans trop y croire... Mais! Elle miss / miss / j'esquive / miss etc... Je lui fait utiliser tout ses IH.
Je termine pratiquement sa bare de vie, elle tante de me mezz mais je résiste, je l'achève.

Ce fut un de mes combats les plus plaisants, et je n'avais pas imaginé gagner ce combat avant le dernier coup. (ps: vive les buffs)


------------------------------------------------------------------------------------


Moi moniale 50 sur odin contre 3 hibs.

2 druides, un 50 l'autre bleu (je ne sais pas son lvl)
1 Faucheur bleu

J'attaque le faucheur en premier, car ses sorts me faisait bobo (premier faucheur que je croise depuis SI sans compter les combats de masse)

Le tuer la première fois fut pas si rapide, mais assé facile (hey! les druides faut heal plus hein )
Je commence à taper le plus petit des druides, pendant ce temps le faucheur se fait rezz (rezz 100%)
Je retape immédiatement le faucheur car il me lancais à nouveau ses sorts. (ps: un faucheur sans buff sa meurt vite ^^) Je le re-tue.
Je recommence à taper le druide (bleu) le tue aussi, mais grr le faucheur est a nouveau rezz. Je re-re-tue le faucheur et??? le druide (bleu) est rezz ^^
Hého! C'est finit oui!
(mon buff de célérité devient réutilisable, ça faisait 3 minutes de combat apparemment)
Je le lance et je tape un peu les 2 druides (je me plante un peu mais bon tant qu'il ne rezz plus ça va )
Et parviens à les tuer.

Il me restais plus ou moin le tier de ma vie.


------------------------------------------------------------------------------------


Sinon en RvR avec mon ancienne barde en solo j'avais beaucoup de plaisir (comme d'autre je suppose) de rusher la masse et d'en mezz le plus possible ^^
Trop mimi tout ses petits ZZzzzz

Et avoir mezz un skald. (whaaaa the exploit /flex non mais lisez la suite )

Il courait (speed 5 + sprint sans doute) pour se suicider devant DL. J'ai adoré le fait de le voir passé si vite, près de moi avoir pu le sélectionner et l'instan- mezz pratiquement à la limite où les gardes/mago inc.

Il est mort après avoir été stunt dd+dd etc... mais on s'en tape de ça ^^

C'était surtout symbolique pour moi, car les bardes venait de recevoir les instan-mezz et que ceux des skald on en a bavé pas mal avant cela.


-----------------------------------------------------------------------------------


Sinon il y a la fois où un tout gris m'a mezz a Emain.


-----------------------------------------------------------------------------------

La fois ou je vois 3 gris près de DL et que je fais mon jean gabin avec ma moniale

Je les wave et rigolent un peu car 2 se cachent derrière un arbre (ps: les firbi c'est pas discret ^^)
Ensuite une petite enchanteresse les rejoins et se cache avec eux (très discret )
Donc je fais mon jean gabin, j'avance vers eu en marchant (je marchais hein! avec la touche marcher enfoncé ) en voulant montrer que si ils ne fuient pas je compte les massacrer (/slit)

Un fois à 2 metres d'eux, une sentinelle jaune passe, je me sens moin forte là ^^ bon je la frappe (saloperie de bubulle), ensuite les 3 gris me frappe. Bon ben je vais pas laissez ses leecheurs vivre quand même ^^ Enfait j'ai pas eu le choix... sur 1500 pdv la senti m'en a enlevé 200-250 le reste par ses pti gris ^^ (gratz )

Nerf Gris!

-----------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Lynxie
Contrairement au sicaire plus haut qui raconte ses ubber exploits de buffboté, moi mon seul exploit c'est de ne pas l'être.
Vi je suis spécialement contre ca, et j'aime vraiment pas ses méthodes mais il à edit en bas de son récit en disant qu'il rêvait, il a du se dire que c'était un peu trop gros

...

mon petit exploit : je suis zerk 45 à df en train de pexe aux molosses/necyomanciens, pres des dames, donc par là ou les albs et hibs ils peuvent venir.
donc on avait pas l'entrée
apres un nécyo, je me repose, puis je me prends une fleche ( assis, tir précis ) donc un lurikeen orange me shoot (niveau 50) donc je fonce sur lui, rage zerk, 3 baffes et boum il tombe... et son copain ombre me finit apres un kiss
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Vi je suis spécialement contre ca, et j'aime vraiment pas ses méthodes mais il à edit en bas de son récit en disant qu'il rêvait, il a du se dire que c'était un peu trop gros

...

lol laisse tomber c'est une personne qui lit pas les texte en entier tu vois le but du jeu c'est d'aller vite de lire le début et de tailler dessus

mais j'ai fait exprès de maintenir le suspense
y'a de ca longtemps, j'étais spé symbiose (avant les nouvo dots )
à l'époque j'aimais bien chasser dans le lac pres des rats des gorges de cruachan.
Je place mon pet au milieu du passage puis je vais un peu plus loin.
Un méné orange arrive et cherche pres du pet, j'envoie le pet au combat et le ih pour que le méné ne me repère pas de suite (chaud un méné orange pour une druidesse solo ) ensuite dot et tape tape tape bref un mort
je me soigne, replace le pet et a peine un peu éloignée hop un avalo jaune qui arrive.
J'ai pas bien comprit pourquoi il est passé tranquille a coté de mon pet enfin hop pet, dot et pouf plus d'avalo
je me remet encore en position et pouf -> une flèche dans les dents -> sens indiqué par la flèche, mode sprint ouf je m'en tire avec 2 pixels de vie en arrivant hors de portée... hop soin soin et je retourne aidé mon pet pouf un chasseur rouge en moin

et voila comment une tite druidesse lvl 34 pouvait tué 3 ennemis en 5 minutes a la bonne vieille époque (maintenant quand je tu un bleu solo c'est la fete )
Citation :
Moi moniale 50 sur odin contre 3 hibs.

2 druides, un 50 l'autre bleu (je ne sais pas son lvl)
1 Faucheur bleu

J'attaque le faucheur en premier, car ses sorts me faisait bobo (premier faucheur que je croise depuis SI sans compter les combats de masse)

Le tuer la première fois fut pas si rapide, mais assé facile (hey! les druides faut heal plus hein )
Je commence à taper le plus petit des druides, pendant ce temps le faucheur se fait rezz (rezz 100%)
Je retape immédiatement le faucheur car il me lancais à nouveau ses sorts. (ps: un faucheur sans buff sa meurt vite ^^) Je le re-tue.
Je recommence à taper le druide (bleu) le tue aussi, mais grr le faucheur est a nouveau rezz. Je re-re-tue le faucheur et??? le druide (bleu) est rezz ^^
Hého! C'est finit oui!
(mon buff de célérité devient réutilisable, ça faisait 3 minutes de combat apparemment)
Je le lance et je tape un peu les 2 druides (je me plante un peu mais bon tant qu'il ne rezz plus ça va )
Et parviens à les tuer.

Il me restais plus ou moin le tier de ma vie.
c'était toi Ailaeine !!!! le druide 50 it's me ce soir la j'ai halluciné comment tu nous a pulvérisé! j'ai regretté de ne pas avoir garder ton nom
le faucheur était 42, l'autre druide 45 et pi moi, les 2 druides on etais heal/buff (on a rien d'offensif pas de dot hein !))

le faucheur était pas buffé druide mais bon je crois pas que ça aurait fais une grande différence comment tu esquivais les coups et tu tapes fort!!
je me suis dis Rp fastoche au début je croyais que tu etais un mago... ah ben non!! enfin bref j'ai tout balancé 2 ih et 2 rezz 100%..

bon enfin bref après ton bisou et le release j'ai été me coucher, y'a des soirs comme ça..

depuis j'ai appris qu'il fallait vous attaquer par derrière face c'est trop dur on est resté trop statique dommage pour nous et un grand bravo à toi !

j'aime pas les moines d'abord!!! et je me vengerais! na! mais heu je sais pas comment ... mais crois moi ça va être terrible ^^
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
c'est ici qu'on fait gonfler ses chevilles? ok a mon tour alors
du temps où les mages étaient ubber, voire abusifs
un petit tour à cruachan gorge m'avait fait rencontrer plein de monde qui me courait après, zavaient po de barde.. et moi, en bon pretre d'odin que j'étais, je n'avais pas oublié le mien..
ya au moins une 20aine de personnes qui me couraient après, du bleu vert gris et meme 1 jaune ( j'étais un GB à l'époque !), et meme me touchaient au cac, mais..
mais ils ne savaient probablement pas /stick vu que j'arrivais à chaque fois à les distancer en faisant demi tour brusquement, ou en tournant d'un coup en passant dans un buisson....
à l'époque les debuff etait abusif, meme sur un tank le debuff force le mettait en surcharge...
à la fin une dizaine continuaient à me suivre, mais sans speed donc je prennais de l'avance facilement.... je les ai tous root un par un ( en profitant de mon speed dès qu'ils approchaient un peu trop ), pour les 3 derniers je me suis arrangé pour les root les uns à coté des autres, debuff force sur chacun ( purée j'en avait de la mana à l'époque... ) et vu qu'ils etaient en sucharge, je les ai tranquillement tué a l'aoe dd...3 bleus...
sauf que le root ça ne dure par 10heures et que les autres qui nétaient plus root ont failli me ratraper (voila, l'exploit c'est jusque la.. la suite quand meme )
j'ai quand meme reussi à me sauver, il me restait pas lourd en vie, je m'assoit dans la tour au nord de crucru, et là...
Hieii vous attaque avec son arme
vous recevez xxx points de degats
vous etes mort blablabla

Hieii... c'était le jaune qui avait arreté de me poursuivre betement pour me prendre à revers...
)Moi mon plus gros "exploit" c'etait sur quartz y a pas lontemp (4 jour ) avec mon merco et un moine (2 ds le grp^^)

On part du tp pour rejoindre les autre , en arrivant pres des douve on tombe sur 3 mid (bon sont ke 3 ok masi j ai aps fait mieu^^ et y etais ts jaune) un zerk,un gueri et un guerrier .

Bon deja le gueri essaye de me mez mais il es jamais arriver (0_°). Je fonce sur le zerk ki rentre en rage (ba non coco t aurait du attendre un peu ) je lui fait coup bas qui reussi .Je laisse le moine sans occuper mais le gueri heal kom un ouf le zerk je me jete dessus kom un malade .Je sort le bouclier (0_° un merco avec bouc ba vi^^ j ai 6 pour stun ) je fais etourdisement ki reussi ,j ai aps compris pourkoi mais j ai reussi ,je ressord 2 arme,Je le "tape" 4 critik d'affiller pi je le fini .entre temp le guerrier ma enlever les 3/4 de ma vie et je suis ooe je tape kom je peu pi soudain je me souviens du moine!!

Est-il mort?? ma t'il lachement abandonner?? me reste ke kek pv je crois le moment de ma mort arriver masi non!!! je prend soudain un heal,pi 2 pi 3 et me voila full vie (pov mid ), et le moine fonce kom un barbare sur le povre guerrier ki en prend pour son grade Bon pas un grand exploit meme ptet po un exploit du tout d'ailleur mais c'est le moment ki ma le plus amuser en RvR
__________________
http://img72.imageshack.us/img72/2272/ergheriq8.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés