[Broc] Réserve de vie

Répondre
Partager Rechercher
La fonction recherche est mon amie... sauf quand il y a trop de monde

Cette Ra de guérisseur permet d'avoir une réserve de soin de 1000 pdv qui se transfert automatiquement sur un membre du groupe blessé. Cette RA s'active toutes les 30mn et la réserve de soin reste tant qu'elle n'est pas utilisé.

Donc, question qui vient tout de suite : Y a t'il cumule de réserve de soin si on active toutes les 30 mn la RA et ainsi imaginer une réserve de 4000 pdv au bout de 2 heures par exemple?

Je n'ai pas trouvé de réponse dans la prose officielle et de toute manière, je préfère un vrai retour d'expérience

Edit : mauvaise partie du forum
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
question très intéressante, je vais tester.

Par contre j'ignorais que réserve de vie restait active indéfiniment tant qu'elle n'était pas épuisée.
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Compétence de royaume Réserve de Vie

Une nouvelle compétence de royaume est disponible pour les guérisseurs de chaque royaume, au prix de 10 points de royaume : Réserve de Vie, une variante d’esprit guérisseur. Cela permet de créer une réserve d’esprit guérisseur centrée sur le personnage, qui vérifie aux alentours si personne n'a besoin d'un soin et qui l'applique dès que c'est nécessaire, exactement somme un esprit guérisseur. Si la réserve entière n'est pas utilisée, le montant restant demeure sur le lanceur de sorts en attendant d'être utilisé. Cette compétence sera particulièrement utile en RvR : cela laisse au guérisseur l'initiative de guérir son groupe avant que des dommages soient infligés. Dès que le groupe commence à subir des dommages, il est aussitôt soigné par la réserve et le guérisseur peut lancer un autre sort qui, avec un peu de chance, sera jeté avant que la réserve s'épuise. Réserve et esprit guérisseur combinés devraient pouvoir assurer aux guérisseurs de réaliser ce qu'ils souhaitent en RvR : garder le groupe en vie aussi longtemps qu'ils ont le pouvoir de le faire. Une différence importante à noter entre réserve et esprit guérisseur: cela ne marche pas sur le lanceur, uniquement sur ses compagnons. Ils ne fonctionnent pas comme un soin automatique de guérison pour le guérisseur.
Pas des plus explicite la note de patch 1.56 de Goa
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Me semble avoir lu que la réserve ne pouvais pas dépasser 7500 pv


Faudra m'expliquer déjà comment tu peu dépasser les 1070HP
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Me semble avoir lu que la réserve ne pouvais pas dépasser 7500 pv
Tu dois confondre avec le spread heal.

Tu as vu ça où pour la durée de 10 min Gendan ?
Les informations officiels ne font aucune mention d'une durée de xx mns une fois la RA activé. Je sais pertinemment que cette durée est logique, mais néanmoins je n'ai vue nul part mention de son existence.

La question d'origine reste en suspend :
Dans le cas où comme je le pense il n'y a pas de timer d'expiration, que ce passe t il au bout de 30 mns. Es ce que la précédente réserve ce vide ou es ce qu'il y a un cumul des deux réserves ?

Tous les retour concernant cette RA sont les bienvenues.
J'ai aussi lu cette histoire de 7500 et c bien pour cette RA.
En fait si je me souviens bien : le timer de la RA est de 10 min, toute réserve de vie non utilisée est gardée en mémoire, ce qui fait que à un instant T tu lances ta RA pour 1000PV en réserve, à T+10 min tu n'a rien utilisé et tu relances la RA pouf 2000PV en réserve etc, avec une limitation à 7500PV (faut pas abuser quand même).
La raison pour laquelle cette RA ne fonctionne pas sur soit est du coup très évidente : cas extrème je suis solo et je craft tout en lançant ma RA toutes 10 min, si elle s'appliquait à moi, je part en RvR avec full life et 7500PV de réserve O_o

Je recherche la source.

Edité : je ne trouve pas la source, par contre un thread sur ce forum en parle ça c'est sûr et il me semble que les sources sont citées...donc quand la fonction rechercer sera disponible on le retrouvera sans peine^^

Deuxième édit : c'est bien toutes les 30 min mais pas de sources juste ce post :==>https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=185845
La RA "réserve de vie" dure indéfiniment jusqu'à ce que les 1070 points de vie soient épuisées.

Il m'est déja arrivé de la lancer au tp puis pas de combat pendant une demi heure et ainsi avoir celle enclenchée + la nouvelle.

Par contre je ne sais pas si les différentes réserve s'additionnent.
exact thundra je me pose la meme question sur deux reserves lancées en meme temps.
Hier soir on a lancait deux reserve de vie dans le meme groupe en pve et apparemment chacune des reserves de vie fonctionnait car les deux druides avaient des logs de soins.
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Je confirme que je n'ai pas eu le timer de 10 Mins, ayant lancé ma réserve, pour finalement la relancer juste 5 mins après qu'elle ais été "purgé" (soit 25mins apres son activation) finalement lors d'une rencontre contre des ennemis.
Pour le cas du cumul ou non, je ferais l'expérience, j'y avais même pas songé
Par contre celà m'est déjà arrivé de la lancer et que dans les 2mins le lead du groupe se lance dans une superbe pente, et gllllllllllllllllllouuuuuuu, 10 pts de Ra qui ont servi a rien
Une indication o membres du groupe de l'activation de la réserve aurais été la bien venue
__________________
lifelock guérisseur50
gatsby skald50
gatsby eldritch32
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés