Si vous pouviez revenir en arrière...

Répondre
Partager Rechercher
Des regrets, même minimes, qui n'en a pas? (et les deux qui ont dit le contraire au dessus sont des menteurs )

Si je pouvais revenir dans le temps, oui c'est certains, il y a des choses que je voudrais changer, faire différemment.

Mais il paraît qu'on apprend de nos erreurs,

alors, life goes on!
et non je ne me la joue pas JCV!!!
Citation :
Provient du message de Xeen
euh... non

Dis moi ? c'est quoi cette histoire avec Horla ? Tu rêves ou quoi ? Il va souffrir oui

Hében ouala !!
CQFD

Elle peut dire non, elle le peut

Hmm quelle histoire avec Horla ? Oh rien 3 fois rien
et vive les charmes de barde ... ô_0 un charme permanent, comme c'est gentil de donner ca à votre séide, Loki ...
Je ne sais pas.... si on retourne en arrière et qu'on change certaines chose, on va gagner sur ce qu'on à changé mais aussi perdre sur d'autre plan. Comme des amis qu'on ne connaîtra jamais. Est-ce que ça vaut vraiment la peine ? je ne le pense pas.
si je pouvais revenir en arrière je pense que je serai moins timide car g surement perdu des occasions... ce que l'on apprend 10 ans plus tard Sinon je ne ferai plus des expériences bizarres sur mon hamster avec un stylo bic.. Pov bête qd j y pense
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Hmm quelle histoire avec Horla ? Oh rien 3 fois rien
et vive les charmes de barde ... ô_0 un charme permanent, comme c'est gentil de donner ca à votre séide, Loki ...
quoi ?!!!!
...euh je m'en fiche d'abord, Horla est atteinte d'une maladie mortelle sexuellement transmissible ; oui je viens de le décider là maintenant, mais je peux trouver pire comme idée.

Revenir en arrière ; relancer mon jet de sagesse
Citation :
Provient du message de Xeen
quoi ?!!!!
...euh je m'en fiche d'abord, Horla est atteinte d'une maladie mortelle sexuellement transmissible ; oui je viens de le décider là maintenant, mais je peux trouver pire comme idée.
*le MJ refuse*
Citation :
Provient du message de Xeen

Revenir en arrière ; relancer mon jet de sagesse
*le MJ refuse*


Par contre je te rappele que dans tes caracs, tu es superficielle (le barde a 18 en beauté et charisme hein) et que tu es folle (les fous changent d'avis).

Oui mam' scarlett...
Je peux me suicider alors ? Ah non je risque d'abîmer ma belle armure... ou pire me décoiffer.
*va hurler dans un coussin*
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- Xeenou, tu viens ?

on va essayer mes nouvelles fléchettes... tiens prend une photo de Lil' avec toi, j'ai pas d'cible...


Pervers Patum.

et fourbe avec ca
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

*air ninnocent n°665 bis*

- bah quouaaa ? tu préfères qu'elle crie dans un coussin ?

c'que t'es méchante Lil...




tant qu'elle me crie pas dans l'oreille
Citation :
Provient du message de Azreth
Je reviendrais 6 mois en arrière pour faire un truc que j'aurai du faire... mais que j'ai fait trop tard... comprenne qui pourra...
la vaisselle ?
Hum, je reviendrais 4 jours en arrière pour finir cette bouteille de vodka sur lequel j'ai à peine bu un verre!

Sérieusement, j'aimerais retourner 3 4 ans en arrière pour pouvoir éviter ma période (passée ! ouf) "jeune ado timide renfermé et qui vit en reclu chez lui".
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Tiens, Yami-Rose n'est plus une petite sorcière mignonne comme tout
Mon image etait trop grande alors j'ai changer le tout...
Maintenant, je suis une corbeille(c'est le feminin de corbeau... ), revenu du royaume des morts pour venger la mort de mon bien-aime...

J'adore The Crow...
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Et moi, je voudrais dire a l'homme de ma vie que je ne connais pas encore :
Quand viendra-tu, mon amour ?

Je sais, c'est idiot mais depuis le temps que j'attend de le rencontrer...
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
je suis une corbeille(c'est le feminin de corbeau... ), revenu du royaume des morts pour venger la mort de mon bien-aime...
Sérieux je ne referais plus la même erreur !

Elle était pourtant belle, un joli regard bleu, des long cheveux brun, un corps somptueux, mais quelle poire au lit...

Laure, j'espère que tu t'es améliorée... parce que ma pauvre, tu m'as franchement fait chier ce soir là !

Je croyais vraiment que je passais à vidéo gag !
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
tant qu'elle me crie pas dans l'oreille
Je peux aussi le faire avec beaucoup d'efforts. Mais.. je risque de me prendre un coude dans la figure.

"Si je pouvais revenir en arrière" c'était le sujet ?
Umh.
Re: Si vous pouviez revenir en arrière...
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Est-ce que vous feriez les mêmes études ?
Dans 4 heures, je serais fixé, si je rate mon partiel, je me dirais que j'aurais mieux fait d'aller en Spé, et que les cours en amphi, c'est décidement pas pour moi.

Ecole de Merde de Nantes.
Re: Re: Si vous pouviez revenir en arrière...
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Dans 4 heures, je serais fixé, si je rate mon partiel, je me dirais que j'aurais mieux fait d'aller en Spé, et que les cours en amphi, c'est décidement pas pour moi.

Ecole de Merde de Nantes.
Bonne chance à toi Seiyar

J'espère quand même que tu t'en tireras,c'est jamais gai d'avoir sa vie professionnelle foutue en l'air en si peu de temps
Je reviendrais des années en arrière et m'empecherais de foutre 13 000 francs dans un 133 mghz

MORALITE: l'évolution des pécés, c'est mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés